Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Présentation, Tout est dans le nom.

+4
BAMBANE 06
tompolo3
Alcapone
Xavier TOUSSAINT
8 participants
AuteurMessage
Xavier TOUSSAINT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Xavier TOUSSAINT

Masculin
Cancer Tigre

Présentation, Tout est dans le nom. Empty
MessageSujet: Présentation, Tout est dans le nom.   Présentation, Tout est dans le nom. EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:47

Bonjours a tous et toutes évidement,

Voilas, j'ai pris la décision et la responsabilité d'initier mes enfant de 7 et 8 ans au tir air comprimé.

Lors de mon récent déménagement nous avons retrouvez ma vieille Carabine à plomb ARROW cal 4.5.
Elle est a peine plus jeune que moi (j'en ai 48, elle en a 42 hihi)

Je dois avouer que sous les tonnes de poussières et les nombreux points de rouille elle reste fonctionnelle (vive l'huile de machine a coudre).

Je possède aussi d'autre armes mais n'étant ni a air ou en cal 22, elle ne seront pas d'actualité sur ce forum.

Nous avons fais l'acquisition hier d'un pistolet GAMO P-25 co2 cal 4,5 mm.
Ce qui permettra au deux gamins de pouvoir cibler ensemble au fond du jardin.

J'ai trouver votre forum en surfant par hasard sur le net.

J'espère aussi y trouver des réponse et aider éventuellement les autres forum-eur.

Bien à vous.

Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alcapone

Masculin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Présentation, Tout est dans le nom.   Présentation, Tout est dans le nom. EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:06

Présentation, Tout est dans le nom. 77500
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3

Masculin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Présentation, Tout est dans le nom.   Présentation, Tout est dans le nom. EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:22

Présentation, Tout est dans le nom. Hi juste une question quand tu dit "Ce qui permettra au deux gamins de pouvoir cibler ensemble au fond du jardin." je suppose que tu ne les laisse pas seul ??

BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06

Masculin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Présentation, Tout est dans le nom.   Présentation, Tout est dans le nom. EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:53

tompolo3 a écrit:
Présentation, Tout est dans le nom. Hi juste une question quand tu dit "Ce qui permettra au deux gamins de pouvoir cibler ensemble au fond du jardin." je suppose que tu ne les laisse pas seul ??

Et pas face à face.. Présentation, Tout est dans le nom. 0trampol Présentation, Tout est dans le nom. 0trampol Présentation, Tout est dans le nom. Je_sors Présentation, Tout est dans le nom. Lollollo
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06

Masculin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Présentation, Tout est dans le nom.   Présentation, Tout est dans le nom. EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:54

Bonjour Xavier Présentation, Tout est dans le nom. 77500 smil068
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3

Masculin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Présentation, Tout est dans le nom.   Présentation, Tout est dans le nom. EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:58

Et pas face à face.. Présentation, Tout est dans le nom. 0trampol Présentation, Tout est dans le nom. 0trampol Présentation, Tout est dans le nom. Je_sors Présentation, Tout est dans le nom. Lollollo

placer vous dos a dos et avancer chacun de dix pas, a mon top on se retourne et ..@*!§#&$£/+~=...... !!! Présentation, Tout est dans le nom. Degage2
pépé56
Pilier
Pilier
pépé56

Masculin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Présentation, Tout est dans le nom.   Présentation, Tout est dans le nom. EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:33

Bonjour et Présentation, Tout est dans le nom. 77500 Présentation, Tout est dans le nom. Smilejap
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Présentation, Tout est dans le nom.   Présentation, Tout est dans le nom. EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:16

Présentation, Tout est dans le nom. 77500
Xavier TOUSSAINT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Xavier TOUSSAINT

Masculin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Présentation, Tout est dans le nom.   Présentation, Tout est dans le nom. EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:18

Merci pour os message de bienvenue.

Et pour Tompolo 3 Pas de panique "Les banbins ne tire qu'en ma presence, P-25, gaz et plomb cachés dans une armoire sous clé) Présentation, Tout est dans le nom. Chop
Shura
Parrain
Parrain
Shura

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Présentation, Tout est dans le nom.   Présentation, Tout est dans le nom. EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:24

Présentation, Tout est dans le nom. Hi Présentation, Tout est dans le nom. Smilejap

tony123
Pilier
Pilier
tony123

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Présentation, Tout est dans le nom.   Présentation, Tout est dans le nom. EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:21

Présentation, Tout est dans le nom. 77500 Xavier !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation, Tout est dans le nom.   Présentation, Tout est dans le nom. Empty

Présentation, Tout est dans le nom.
Page 1 sur 1