Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
co2 88g sur une QB 78
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
co2 88g sur une QB 78
salut a tous! je possede une QB 78 ! carabine tres customisable! certains ont mis des adaptateur dessus pour y mettre une bouteille de paint ball en pcp! mais moi je voudrais rester au co2 en y metant une capsule de 88 g a la place des 2 12 g! ma question ! cela est t il faisable moyennant un adaptateur? merci pour vos reponses
proz83- Régulier
-
Re: co2 88g sur une QB 78
http://www.actionjeupaintball.com/product_info.php?products_id=247
Invité- Invité
super ! merci loki!donc avec ca aucun soucis pour mettre la 88 g? est ce vraiment valable ou je dois rester avec les 2 sparclette de 12g?
dsl pour les question!
etant donne que la parclette de 88 est plus grosse ,passera t'elle sous le canon ou il faut un flexible?
par contre j'ai vu le post ici: https://www.forum-airguns.com/t31048-qb-78-custom-pcp-demontage-la-valve-la-queue-de-detente!!! il a perce 2 trou dans la valve! ma question:
est ce pour rendre plus puiisant cette carabine ou pour la passer en pcp? moi aussi je voudrais la rendre plus puissante mais sans passer par le pcp!! t'inquiete pas j'ai ma licence! merci
dsl pour les question!
etant donne que la parclette de 88 est plus grosse ,passera t'elle sous le canon ou il faut un flexible?
par contre j'ai vu le post ici: https://www.forum-airguns.com/t31048-qb-78-custom-pcp-demontage-la-valve-la-queue-de-detente!!! il a perce 2 trou dans la valve! ma question:
est ce pour rendre plus puiisant cette carabine ou pour la passer en pcp? moi aussi je voudrais la rendre plus puissante mais sans passer par le pcp!! t'inquiete pas j'ai ma licence! merci
proz83- Régulier
-
il faut que tu achetes le kit de conversion pour passer a qb78 en qb79 et apres t'as juste a visser ta bouteille de co2 de 88gr avec son adaptateur
(archerairguns.com)
c'est juste une valve au format des bouteilles de co2 de paintball
(archerairguns.com)
c'est juste une valve au format des bouteilles de co2 de paintball
Invité- Invité
ok merci! mais ya pas un autre endroit ou il en vendent de adaptateurs autre que archers ou en europe?
proz83- Régulier
-
mais je crois pas quil y a cet adaptateur de Q78 : http://www.archerairguns.com/QB79-Tank-Block-Kit-p/aaqb79tckit.htm
mais je suis oblige de mettre cet adaptateur pour la passer en pcp ou co2 88g?
mais je suis oblige de mettre cet adaptateur pour la passer en pcp ou co2 88g?
proz83- Régulier
-
Je doute qu'on puisse fixer directement une 88gr via l'adaptateur à cause de leur diamètre
Pour info, j'ai commandé plusieurs fois chez Archer et aucun problème de livraison
Pour info, j'ai commandé plusieurs fois chez Archer et aucun problème de livraison
ok merci !oui en fait sur cet adaptateur pour mettre une capsule 88 gr il faudra mettre un autre adaptateur qui fera pour paintball /88 gr
mais sinon en combien de temps tu as recu tes commandes?
et je vois qu'il y a aussi beaucoup de pieces qui ne vendent pas au canada et en france
par ex: la valve modifié ??
mais sinon en combien de temps tu as recu tes commandes?
et je vois qu'il y a aussi beaucoup de pieces qui ne vendent pas au canada et en france
par ex: la valve modifié ??
proz83- Régulier
-
salut en fait voila! resumons ! je voudrais mettre a ma Q78 une bouteille paint ball co2 ou air et /ou sparclette 88gr a la place des 2 12 gr donc est que il faut cet adaptateurhttp://www.archerairguns.com/QB79-Tank-Block-Kit-p/aaqb79tckit.htm
ou celui ci qui est je crois pour raccorder un flexible mamba:http://www.archerairguns.com/Bulk-Fill-Cap-p/ibbfc.htm
voila !je voulais savoir si si je pouvais prendre l'un ou l'autre sachant qu il font le meme travail mais differemment?
ou celui ci qui est je crois pour raccorder un flexible mamba:http://www.archerairguns.com/Bulk-Fill-Cap-p/ibbfc.htm
voila !je voulais savoir si si je pouvais prendre l'un ou l'autre sachant qu il font le meme travail mais differemment?
proz83- Régulier
-
up alors !!!!!!!!!!!! avec des pro comme vous ya personne?????
pour faire simple quelle difference entre le 1er adaptateur et le 2 eme adaptateur??
pour faire simple quelle difference entre le 1er adaptateur et le 2 eme adaptateur??
proz83- Régulier
-
je ne connais ni la qb78 ni la 79 mais faudrait etre sur si elles ont le meme bouchon meme pas de vis quoi .
les 2 adaptateurs que tu montre je ne vois aucun pas de vis pour visser sur la qb78, mais le 1e model semble avoir une vis de bloquage sur le coté que tu pouras peut etre y adapter.
mais la aussi faut etre sur que ce sera bien etanche sur la qb78 .
les 2 adaptateurs que tu montre je ne vois aucun pas de vis pour visser sur la qb78, mais le 1e model semble avoir une vis de bloquage sur le coté que tu pouras peut etre y adapter.
mais la aussi faut etre sur que ce sera bien etanche sur la qb78 .
levry- Pilier
-
si dans le deuxieme ,en fait le pas de vis est dedans la piece noire que tu voit et elle se visse sur la cara! les deux pieces sont compatible sur la QB78 mais je voulais savoir la difference entre les deux ,vu que l'on peut y adapter les memes bouteilles
proz83- Régulier
-
d'accord donc les 2 s'adapte bien sur la 78 , mais sur la deuxieme la bouteille se visse comment dessus ? pas comme la 1e ou on voit bien le filletage pour une bouteille .
à moins que sur la 2e c'est pour brancher une mambra (d'ou la petite vis) puis sur une bouteille , ce qui te permet de fixer la bouteille ailleur que sous le canon .
si c'est ça à toi de voir ou veus tu fixer la bouteille !
à moins que sur la 2e c'est pour brancher une mambra (d'ou la petite vis) puis sur une bouteille , ce qui te permet de fixer la bouteille ailleur que sous le canon .
si c'est ça à toi de voir ou veus tu fixer la bouteille !
levry- Pilier
-
c'est exact ta tout compris il faut le flexible mamba ! donc avec cet adaptateur (le mamba )ca sert juste a ne pas mettre la bouteille sous le canon? mais je pourrrais mettre une bouteille paint ball air et ou/ co2?
proz83- Régulier
-
svp !! une reponse je doit commander cet adaptateur!
et si je met une bouteille paint ball air , peut on reguler la pression? et a combien maxi pour ma carabine? merci beaucoup
et si je met une bouteille paint ball air , peut on reguler la pression? et a combien maxi pour ma carabine? merci beaucoup
proz83- Régulier
-
pour mettre une bouteille co2 certainement mais en air je ne suis pas sur , en co2 c'est 60 bar et en air c'est 200- 300bar et une qb78 est fait pour co2 alors si tu lui balance 300 bar elle ne va surement pas aimer .
pour reguler la pression il doit exister des regulateurs pour air mais je n'en sais pas plus .
à mon avis tu devrais continuer en co2 ça t'eviterai des mauvaises surprises , et pour l'adaptateurje prendrai le 1e mais peut etre faudra prendre une petite bouteille si non ça ne passera pas sous le canon , ou alors utilise des bonbonnes de 88g .
pour reguler la pression il doit exister des regulateurs pour air mais je n'en sais pas plus .
à mon avis tu devrais continuer en co2 ça t'eviterai des mauvaises surprises , et pour l'adaptateurje prendrai le 1e mais peut etre faudra prendre une petite bouteille si non ça ne passera pas sous le canon , ou alors utilise des bonbonnes de 88g .
levry- Pilier
-
ok merci levry! mais pour air c'est vrai que les bouteille sont a 200 bar mais a la sortie le preset regule a la norme ,c'est a dire a 850 psi, mais je crois que dans un premier temps je vais rester sur les 88 gr donc commande chez archers ,l'adaptateur: http://www.archerairguns.com/QB79-Tank-Block-Kit-p/aaqb79tckit.htm
ensuite j'ai lu le post https://www.forum-airguns.com/t31048-qb-78-custom-pcp-demontage-la-valve-la-queue-de-detente et il a donc scier le tube pour mettre l'adaptateur et je voulais savoir a quelle longueur il faut le couper car la je voit quil la couper court ! pourquoi pas juste apres le filetage? merci pour vos reponses
ensuite j'ai lu le post https://www.forum-airguns.com/t31048-qb-78-custom-pcp-demontage-la-valve-la-queue-de-detente et il a donc scier le tube pour mettre l'adaptateur et je voulais savoir a quelle longueur il faut le couper car la je voit quil la couper court ! pourquoi pas juste apres le filetage? merci pour vos reponses
proz83- Régulier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1