Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
montage lunette sur baikal ij 60
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
montage lunette sur baikal ij 60
Bonjour à tous
Je viens de voir sur un catalogue les baikal IJ 60 et IJ 61, la IJ 60 me semblerait suffisante mais il n'est pas indiqué s'il ya un rail de 11mm pour monter une lunette .
Quelqu'un a t'il une IJ 60 ?
Merci
Je viens de voir sur un catalogue les baikal IJ 60 et IJ 61, la IJ 60 me semblerait suffisante mais il n'est pas indiqué s'il ya un rail de 11mm pour monter une lunette .
Quelqu'un a t'il une IJ 60 ?
Merci
Invité- Invité
Re: montage lunette sur baikal ij 60
je te déconseille la baikal
je la possède et je n'en suis pas ravie
-organe de visée important
-le joint n'est pas solide
Je ne pense pas qu'il soit possible de monter une lunette
je vais vétifier
je la possède et je n'en suis pas ravie
-organe de visée important
-le joint n'est pas solide
Je ne pense pas qu'il soit possible de monter une lunette
je vais vétifier
Invité- Invité
Si si tu as une bande prismatique de 11 mm pour le montage d'une lunette, d'un point rouge, ... ou d'autre chose.
En ce qui concerne la carabine elle même j'en suis plutot satisfait. La mienne a dix ans, et je viens de la mettre en révision pour la première fois. Je verrais dans comment elle tire une fois révisée.
En ce qui concerne la carabine elle même j'en suis plutot satisfait. La mienne a dix ans, et je viens de la mettre en révision pour la première fois. Je verrais dans comment elle tire une fois révisée.
legolas- Régulier
-
montage lunette sur IJ 60
Merci de tes infos legolas , peux tu m'indiquer si tu as installé une lunette ou un point rouge et enfin est ce qu'elle est bruyante ?
Invité- Invité
Il y a un rail mais c'est pas forcement aligné avec le canon.
Par contre sa detente est un régal, sa forme aussi pour tirer debout (main gauche) et elle fait peu de bruit.
De toute façon la lunette, jusqu'à 10-15 mètres autant tirer sans à moins d'avoir une lunette à correction de parallaxe ou de régler soi-même la parallaxe de manière empirique.
Par contre sa detente est un régal, sa forme aussi pour tirer debout (main gauche) et elle fait peu de bruit.
De toute façon la lunette, jusqu'à 10-15 mètres autant tirer sans à moins d'avoir une lunette à correction de parallaxe ou de régler soi-même la parallaxe de manière empirique.
wadcutter- Pilier
-