Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 C'est bon!!mon choix est fait!!

Aller en bas 
+4
frantz
Jack13
Ricket
pacman66
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:34

Bonsoir Pacman, je serai à ta place, tant qu'à commander chez DNR, je prendrai le 1377 et le 2240, les frais de port sont à peine plus élevés il me semble .
Commander aux states est un peu stressant, et tant qu'a commander ... Rolling Eyes
Que ça vaille le coup !

Sinon, le 1377 est chez Shneider :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/21789

C'est 30 euros plus cher, mais 3-4 jours tu l'as ! A toi de voir .

DNR est compétitif pour les prix, mais surtout les frais de port, mais ne prend pas Paypal, qui est une bonne assurance pour commander aux States .
La e-carte fourni le même genre d'assurance, je l'utilise presque exclusivement pour mes achats sur le net, et je suis rassuré pour les commandes US .

Sinon, le 1377 est chez airarmesports, et il prend Paypal, les frais de port sont plus élevés .
http://www.airarmsports.com/index.php

Fais ton choix ! popcorn

Pour les plombs, les gamo match vont très bien dans le 1377, dixit le forum US, et vérifié par mes soins . (Ils rentrent impeccable, et je me rappelle avoir tout mis dans le noir d'une cible Gamo 14x14 à 20 mètres avec 10 pompes !)
Je les commande par 10 boites chez Schneider !
Ils sont très bien dans beaucoup d'armes, contrairement à la rumeur !thumright

Si tu est intérressé juste par le 1377, à ta place, je prendrai tout chez Schneider, un peu plus cher pour le 1377, mais plus rapide, moins de stress, surtout que tu n'as pas de e-carte .

Je me répète, mais à toi de voir ! C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:27

c'est vrais que c'est un gros dileme , payer +30€ en allemagne et tu l'as au bout de 3 jours et comme tu ves de toute facon commander les plombs chez eux alors pourquoi pas . et payer 30€ pour pouvoir profiter de ton 1377 12 ou 15 jours d'avance ça vaut le coup je trouve 2.50€/jour smil 85
pour les plombs le 1377 n'est pas difficile je trouve et je l'utilise avec des rws basic ou h&n club qui sont de bonne qualitée et pas cher , et quand je veux faire des super cartons ou une occasion special alors je lui met des jsb exact . parce qu'a 10€ la boite je ne tire pas avec tout les jours C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 0trampol
d'ailleur depuis quand schneider vend les 1377 ? je ne crois pas de l'avoir vue quand je le voulais , obliger de commander aux us moi qui ne connais que le mot fu... en anglais smil 85 et c'est à cause de qui ? frantzy bien sur C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Bangin_s sur tout que j'ai eu 2 crosman enfin de compte alors que je partais que pour un 1377 ,c'etait une belle aventure en tout cas C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Beerchug
frantzy le jour ou la pression chez toi manque de bulles dis le moi j'ai toujours une bouteille co2 de 6l en reserve C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:46

Bonsoir Levry, belle aventure que tes Crosman en effet...thumright , ...à poursuivre smil 85
et la bière est toujours top à la maison depuis que mon voisin le belge me conseille dans ce domaine, ...c'est un expert ! C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 0trampol
Allez hop, une petite moinette ! ! ! C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Beerchug (excellente au passage !)

Pour le 1377 chez Shneider, çà doit faire 1 an à peu près .smil 84

j'ai essayé pas mal de plombs dans le 1377, mais comme je le dit plus haut, les Gamo Match lui vont très bien, ils rentrent impec,
et sont étonnement précis dans cette arme ! thumleft


Revenir en haut Aller en bas
pacman66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pacman66


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : nooooooord
Date d'inscription : 25/03/2011

C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 1:34

Bonsoir à tous

C'est bon j'ai fait ma commende chez DNR qui tente rien n'a rien,j'ai commander le 1377c j’aurais voulut commander aussi le 2240 mais se sera la prochaine foi. le stress c'est installé en moi lol.j'ai commander aussi un petit assortiment de plombs chez sporwafent.voila je vous tiendrai au courant ,et merci a tous..(sikhote)tien nous au courant de ta commende...
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 9:13

çà y est, encore un qui a mis le doigt dedans !....C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 73340

La "crosmania" a encore frappée ! C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Smiley_9

Ah j'oubliai, Bonjour !
On attend avec toi ton petit joujou, je sens qu'on a pas fini de converser sur le sujet ...C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 10:19

salut a tous , ben moi aussi j'ai mis le doigt dedans, commande d'un 1377 chez dnr on en reparlera quand il sera là dans 6 mois C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 10:20

le 2240 viendra peut etre par la suite quoiqu'un 2300s me tente plus mais pas le meme budget! mais il est superbe dailleurs question: ca vaut quoi une 397 et une marauder? la marauder j'ai un coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 10:24

t'as remarqué que les plus parts qui attrapent cette maladie ont la quarantaine ? C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 10:26

ribellu2b a écrit:
le 2240 viendra peut etre par la suite quoiqu'un 2300s me tente plus mais pas le meme budget! mais il est superbe dailleurs question: ca vaut quoi une 397 et une marauder? la marauder j'ai un coup de coeur

ouuu ! sujet tres sensible ! frantzy va faire la danse de Benji smil 85 C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 10:31

41 ans aujourd'hui i amici!!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 11:07

non sans d'ec ! et c'est pour ça qu'on se fait plaisir ! alors Bonne Anniversaire C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 11:10

merci beaucoup et oui a nos ages avancés on connait un peu la vie et ses plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 11:39

Citation :
t'as remarqué que les plus parts qui attrapent cette maladie ont la quarantaine ?

Bonjour à tous, ...Levry, je dois dire, personnellement,... "quarantaine" bien tassée, même ! Rolling Eyes
C'est peut-être avec l'âge qu'on devient un peu plus classique dans ces choix, ... classique aussi comme ... "American Classic" !smil 85

Citation :
ouuu ! sujet tres sensible ! frantzy va faire la danse de Benji

Il y a bien longtemps que je suis plutôt cigale que fourmi, avec une certaine sagesse quand même ! thumright
J'ai profité, je profite et espère profiter encore longtemps .smil 84

Citation :
41 ans aujourd'hui i amici!!

Alors bon anniversaire Ribellu2b, bonne réception de ton 1377 et bienvenue dans le cercle toujours ouvert des "adorateurs de CROSMANS" C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Worship C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Laugh4_s C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 11:46

ça on verra pour l'instant c'est phase espoir! de toute façon je suis american classic niveau arme, je m'inscris en club et mes deux premieres detentions seront pour 45 acp et un S&W 686 357 mag
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 11:53

et merci j'entame pour de bon les 41,2,3,4,5 ca va j'ai le temps pour etre aussi bieux que toi C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 978733
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 12:10

et profites en au max et à chaque instant parce qu'a 40 ans le temps file 2 fois plus vite qu'a 20 ans , moi c'etait l'année derniere que j'ai eu 40 ans C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 12:11

Bon anniversaire! on est dans le même bain aujourd'hui! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 12:23

ribellu2b a écrit:
et merci j'entame pour de bon les 41,2,3,4,5 ca va j'ai le temps pour etre aussi bieux que toi C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 978733

Ah, ben çà c'est sympa ! C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Eek2

Non, je smil 85

Mais Levry a raison, le temps file bien plus vite à 40 qu'à 20 ans ! Il faut bien prendre soin de l'aprécier ! thumright

Je trouve même amusant de voir tout ce que je peux connaitre, musiques, films, pubs, histoires, objets ou même blagues et expressions, qui sont totalement inconnus des plus jeunes, et qui me sont pourtant si familliers ...

Celà permet d'avoir un regard plus serein, voir amusé parfois ...

Un plus ?,.... je pense, étant donné qu'on a pas le choix Rolling Eyes , mais si l'on pouvait revenir en arrière, ...on s'en passerai sûrement ! C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 12:27

merci et felice anniversariu a te gregorian! je sais pas moi c'est hier que j'avais 20 ans! mais j'ai reussi une chose c'est revenir vivre sur mon ile, c'est beaucoup de sacrifices mais ici on prend le temps de vivre! revenir en arriere ( pleonasme non? C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 0trampol )? deux trois trucs a changer quand meme mais pour donner plus a mes proches!
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 12:44

un jour ou l autre, il faut tjr essayer de revenir sur "son île"!(la mienne n est plus tres loin!) parce que c est la que l on est bien et que l on se ressource! le temps passe mais il faut s y adapter!!! s ouvrir l esprit et accepter le changement! et ensuite,,,...............aller plus loin!! (et je ne parle pas forcement de distance)
encore merci a toi Ribellu

et puis, quelques part, si on se prend pas trop au sérieux, on est des gars de 20 ans avec un peu plus de bouteille!!! santé!!! C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 12:58

pace e salute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bon!!mon choix est fait!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le choix est fait...
» mon choix est fait !
» Nouveau venu, choix d'un revolver CO2 (edit 15/04 : Choix effectué SW586)
» j'ai change d'avis,grace a vous...
» J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: