| En attendant ma PCP... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En attendant ma PCP... Mer 1 Nov 2006 - 16:08 | |
| Je voudrais savoir selon vous, quelle serait côté look, la plus belle des carabines Gamo achetable chez Serma sans licence et permis avec rails?
Je compte ensuite la modifier, c'est-à-dire changer le ressort et y mettre un équivalent d'une Hunter 1250 voire plus!
La Viper Skeet, avec ou sans licence? |
|
| |
Atomic Pilier
Nombre de messages : 1168 Age : 42 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: En attendant ma PCP... Mer 1 Nov 2006 - 16:19 | |
| Harggggg! les modos vont hurler
Si tu achètes une carabine sans avoir de license tu dois rester sous la barre des 10 joules !!! On va dire que ceux qui peuvent se "permettre" d'augmenter la puissance de leur AC ce sont ceux qui ont acheté des carabines supérieures à 10 joules (donc déclaration+license déjà effectuées).
Si tu cherches la puissance prend une license et achète toi une carabine puissante (diana 48,52,54, 350 mag., gamo hunter 1250 etc.) ainsi tu seras dans la légalité (car si tu provoques un accident avec une carabine modifiée non déclarée et sans license t'es mal!). Ou sinon achète toi un lance pierre, ça s'est puissant (ça te balance des pierres de 50 grammes à 100 mètres !) | |
|
| |
Atomic Pilier
Nombre de messages : 1168 Age : 42 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: En attendant ma PCP... Mer 1 Nov 2006 - 16:22 | |
| désolé il fallait lire licence !
[Edit] Yohan : En haut et à droite de tes postes, tu as un bouton pour éditer ton message et t'éviter de surcharger ce sujet. | |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: En attendant ma PCP... Mer 1 Nov 2006 - 16:30 | |
| Et puis méme ci tu prend une shadow 640 et que tu mes un resort d'une hunter 1250 la shadow 640 vas se casse en deux secondes...Et puis c'est ilegal, changer le resort n'est pas conseillé du tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant ma PCP... Mer 1 Nov 2006 - 16:37 | |
| merci de m'avoir dissuader, ca a marché! Merci |
|
| |
Mika Invité
| Sujet: Re: En attendant ma PCP... Mer 1 Nov 2006 - 17:00 | |
| Gillouf de toute façon tu ne peux pas mettre n'importe quel ressort dans une carabine, ex: mettre un ressort de hunter 1250 dans une SHADOW 640, deja d'une la chambre de compression est plus petite, de plus elle n'a pas été consue pour supporter une telle puissance. Pour terminer il est strictement interdit d'augmenter la puissance d'une carabine de moins de 10J quand on ne possede pas une licence de tir (l'ile de la reunion est soumise aux memes lois et règlementations que la france métropolitaine de meme que pour tout les autres Dom-Tom). Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant ma PCP... Jeu 2 Nov 2006 - 15:36 | |
| je m'étais inspiré du message laisser par marath concernant son ressort changer dans sa hunter 1250, mais bon puisque c'est illégal je le ferai pas, je pensais mettre un ressort équivalent de celui d'une hunter 1250 non pas celui de la hunter 1250 |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: En attendant ma PCP... Jeu 2 Nov 2006 - 15:39 | |
| Ce qu'il se passe c'est que Marath a fait cette modif sur une carabine qu'il a acheté avec sa licence, donc il a fait la modif en toute légalité. De plus mettre un ressort de 25 ou 30 Joules sur une arme prévue pour du moins de 10 Joules, ça risque de péter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant ma PCP... Jeu 2 Nov 2006 - 15:45 | |
| Ok, mais comme c'est de l'acier je pensais que ca pouvait resister! Juste le piston qui va claquer un peu plus fort non? |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: En attendant ma PCP... Jeu 2 Nov 2006 - 15:47 | |
| Il y a d'autres pièces qui ont des contraintes, comme le bouchon de la chambre de compression sur lequel le ressort vient s'appuyer. Si jamis il ne tient pas le coup, tu risques fort de te le prendre en pleine face et ça risque de faire mal ! Dans le monde des armes, il y a les améliorations, possibles sur certains type d'armes et dans certaines condition, et puis il y a le bricolage hazardeux qui risque d'être dangereux pour toi comme pour les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant ma PCP... Jeu 2 Nov 2006 - 15:55 | |
| Non t'inquiètes pas je pense pas faire ca maintenant! J'attendrais encore 20mois avant ma PCP. Merci pour vos sagesses! |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: En attendant ma PCP... Jeu 2 Nov 2006 - 15:57 | |
| A ton service ! | |
|
| |
Alba Pilier
Nombre de messages : 1522 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: En attendant ma PCP... Jeu 2 Nov 2006 - 15:59 | |
| Moi je pensais m'acheter une TOZ en 22. et la rechambrer en 300WinMag...c'est fesable? | |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: En attendant ma PCP... Jeu 2 Nov 2006 - 16:02 | |
| Si tu a perdu et la tete et que tu veut perdre quelques doigts oui pourquoi pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant ma PCP... | |
| |
|
| |
| En attendant ma PCP... | |
|