Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Autre plomb pour stoegar X20.

5 participants
AuteurMessage
Mister-sniper
Intermédiaire
Intermédiaire
Mister-sniper

Masculin
Gémeaux Cheval

Autre plomb pour stoegar X20. Empty
MessageSujet: Autre plomb pour stoegar X20.   Autre plomb pour stoegar X20. EmptyDim 24 Avr 2011, 18:04

Bonjour voilà quelque temps que j'utilise les JSB exact heavy pour ma stoeger x 20 en 23 joules est je suis assez déçus.
C'est un arrosoir , les plombs sont décalés de 10 cm . c'est rare que j'ai un bon groupement à 30 mètres.
J'ai changer de lunette , c'est une nikko stirling 4-12X42 AO . le montage est bien fixé.
défois je bouge un peut mais j'arrive quand même à tenir une position stable.
Je voudrez savoir quelles marques plombs pourrais-je essayer ? Pour faire une comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline

Masculin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Autre plomb pour stoegar X20.   Autre plomb pour stoegar X20. EmptyDim 24 Avr 2011, 19:04

Etonnant, car ils passent pour être pas mal dans cette carabine. Et moi qui vient d'en commander 8 boites (tir 50m).
jb
Régulier
Régulier
jb

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Autre plomb pour stoegar X20.   Autre plomb pour stoegar X20. EmptyDim 24 Avr 2011, 20:29

h&n barracuda(0.69g) et rws supermag(0.60g) bizarre ,vérifie le serrage de ton canon et crosse...si tu as démonté et mis trop de graisse au mobyldene = dispersion +effets diesel...
Mister-sniper
Intermédiaire
Intermédiaire
Mister-sniper

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Autre plomb pour stoegar X20.   Autre plomb pour stoegar X20. EmptyDim 24 Avr 2011, 22:42

Je n'est pas démonter la carabine. le sérrage du canon est bon est la crosse aussi.
j'ai testé les plombs avec mon autre Ac . Même position, même distance est là, ben je tombe de cul !!
Groupement impécable .
je vais refaire le test dans une autre position pour vérifier .
je crois que la mienne n'aime pas les jsb .
Laureline ne t'en fait pas , peut etre que toi sa irra très bien.
Merci JB je vais commander une boîte de chaque est j'espère que j'aurais de meilleurs résultats. Et au fait moi j'en ai 4 boites de jsb . Heureusement que mon autre Ac les adores.
Mister-sniper
Intermédiaire
Intermédiaire
Mister-sniper

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Autre plomb pour stoegar X20.   Autre plomb pour stoegar X20. EmptyDim 24 Avr 2011, 23:55

Pour les plombs chez stephani armurerie j'ai trouver des diana barracuda hight power 069gr. Je peut prendre ceux là?
C'est les même que les H&N barracuda 0.69gr sauf que c'est diana qui les fait fabriquer , alors sa vaut le coup ou pas?
Surtout que j'aurais les RWS supermag aussi .
A part ce site j'en connait aucun qui vendent les H&NB est les RWS Spmg , c'est soit l'un soit l'autre est à des prix de fous.
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline

Masculin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Autre plomb pour stoegar X20.   Autre plomb pour stoegar X20. EmptyLun 25 Avr 2011, 09:38

oki, tiens moi au courant si d'autres plombs (barracuda) sont meilleurs.
jb
Régulier
Régulier
jb

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Autre plomb pour stoegar X20.   Autre plomb pour stoegar X20. EmptyLun 25 Avr 2011, 10:15

tu as tout chez schneider http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_95_156 memes les pieces de rechange http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_769_1359
Mister-sniper
Intermédiaire
Intermédiaire
Mister-sniper

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Autre plomb pour stoegar X20.   Autre plomb pour stoegar X20. EmptySam 30 Avr 2011, 19:42

Finalement j'ai réussit. J'ai mis un bout de fer doublé entourer de scotch solide à l'arrière de la lunette pour faire redéssendre mes tirs . Sa ma fait gagné en précision .
Du coup je peut garder mes jsb exact heavy.
Vous aussi vous pouvez le faire , cela vous perméttra de tirer plus loin sans être à fond avec la tourelle du haut.
Astrobalt
Régulier
Régulier
Astrobalt

Masculin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Autre plomb pour stoegar X20.   Autre plomb pour stoegar X20. EmptyVen 06 Mai 2011, 12:02

Mais ça ne change pas le groupement^^ Autre plomb pour stoegar X20. 0trampol
Mister-sniper
Intermédiaire
Intermédiaire
Mister-sniper

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Autre plomb pour stoegar X20.   Autre plomb pour stoegar X20. EmptyDim 08 Mai 2011, 17:45

Non en effet cela ne change pas le groupement , mais cela ma permis d'augmenter ma précision.
De ce fait mes groupement sont nettement meilleurs.
doum doum
Nouveau Membre
Nouveau Membre
doum doum

Masculin
Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Autre plomb pour stoegar X20.   Autre plomb pour stoegar X20. EmptyJeu 09 Juin 2011, 20:56

Bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum (voir présentation)et j'ai le même problème pour régler la lunette sur ma Stoeger X20 suppressor .Il m'est impossible d'obtenir de bons groupements à 25 mètres, peut être que mes plombs ne sont pas assez lourds, je tire des stoeger x field 0,56 g pour une 23j .
Merci de vos réponses. A+
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline

Masculin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Autre plomb pour stoegar X20.   Autre plomb pour stoegar X20. EmptyLun 27 Juin 2011, 10:48

Bon, AMHA tu as la réponse dans ta question.

Essaye avec des plombs cités plus haut, mais à 25m quelque soit le plomb ça doit tenir dans une pièce, surtout avec une 23 j!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autre plomb pour stoegar X20.   Autre plomb pour stoegar X20. Empty

Autre plomb pour stoegar X20.
Page 1 sur 1