bonjour a tous..je viens d'adherer apres avoir decouvert votre site en tapant "carabine gevarm E1 " sur google..il va sans dire que j'ai d'abord longuement lu le forum et qu'il apparait nettement que,beaucoup d'amis (si ce n'est pas trop prématuré ) recherchent des chargeurs pour cette fameuse 5.5 ..bon, nous verrons cela plus tard..il s'agit maintenant de me presenter..vous avez remarqué combien ces retraités dont je suis ne viennent pas a l'essentiel et oublient la rigueur de leur vie active.
voila,voila :
je suis " segneyas " pour vous ..74 au compteur ,encore un peu vert..deux tiers en rhone-alpes le reste en languedoc-roussillon..vie professionnelle dans le genie civil..mon epouse m'assiste au moins pour l'orthographe quant aux 3 oisillons il y a longtemps qu'ils nichent sur une autre falaise..
adepte du fer a souder je bricole dans la radio quand il n'y a pas quelque chose a modifier dans une maison..
je suis nouveau mais non débutant car je connais les armes pour avoir servi dans la grande muette pendant 2 ans et demi en AFN..
j'ai un vieux 16 juxtaposé a pc que j'ai trouvé un matin derriere mon portail et une carabine gevarm 22LR E1 que je viens de découvrir dans un vide-grenier cassée au boitier et dont je vais vous entretenir tres prochainement sur le forum.
a bientot evec mes meilleurs sentiments. segneyas.