Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson ?

+3
tozoz
danwesson76
smoos
7 participants

Aller en bas

Lequel auriez vous choisi ?

Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? I_vote_lcap23%Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? I_vote_rcap 23% 
[ 7 ]
Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? I_vote_lcap68%Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? I_vote_rcap 68% 
[ 21 ]
Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? I_vote_lcap9%Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? I_vote_rcap 9% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 31
 
 

Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Empty Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson ?

Message par smoos Mer 27 Avr 2011 - 16:06

Bonjour a tous

Alors voila j'ai l'intention de m'acheter un second flingue a co2, et j'hésite entre c'est deux là : le Walther ppk/s classic edition et le Dan Wesson 6" ou 8" ( peu importe, j'aime bien le 6" et le 8" mais petite préférence pour le 6")

J'en ai lus que du bien des deux alors je voudrais savoir lequel est le mieux

ppk/s : https://www.forum-airguns.com/t44843-vds-walther-ppk-classic-edition-baisse-de-prix-25-04-11
Dan wesson 6" : https://www.forum-airguns.com/t45234-vds-revolver-dan-wesson-6-nickele-accessoires-mise-a-jour-27-04
Dan wesson 8" : https://www.forum-airguns.com/t45366-a-vendre-dan-wesson-8

Merci d'avance =)
smoos
smoos
Régulier
Régulier

Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Empty Re: Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson ?

Message par danwesson76 Mer 27 Avr 2011 - 17:30

pour moi ce serai le dan wesson 6" au niveau esthétique il bien mieux et à se que je sais le niveau puissance il sont similaire ( environ 3 joules ) avec des bbs de 0.33 tu peux allé à 140 m/s

danwesson76
danwesson76
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Empty Re: Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson ?

Message par Invité Mer 27 Avr 2011 - 17:33

aucun, et j'ai un dan wesson 8" a vendre. il a tire une petite centaine de BB et 12 douilles.

c'etait un achat compulsif il y a 1 an...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Empty Re: Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson ?

Message par tozoz Mer 27 Avr 2011 - 17:53

Ppk/s popcorn

Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Beerchug
tozoz
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Empty Re: Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson ?

Message par Invité Mer 27 Avr 2011 - 17:55

D&W
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Empty Re: Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson ?

Message par smoos Mer 27 Avr 2011 - 18:41

Le Dan l'emporte pour le moment ;-) Euh une question lequel a la plus grande autonomie ?
smoos
smoos
Régulier
Régulier

Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Empty Re: Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson ?

Message par Pedrodu53 Mer 27 Avr 2011 - 19:12

J'ai un pote qui vient tout juste d'acheter le dan, j'en suis devenu amoureux ^^ ( euh... du dan hein !! )
Pedrodu53
Pedrodu53
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Empty Re: Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson ?

Message par Satanduparadis Mer 27 Avr 2011 - 21:23

C'est impossible de choisir puisque ils sont très différent, il te faut les deux Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? 0trampol
Satanduparadis
Satanduparadis
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Empty Re: Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson ?

Message par smoos Mer 27 Avr 2011 - 21:37

Ah ok Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Lollollo

Bah lequel devrais-je posséder en premier ^^ Sachant que le 2e viendra plusieurs moi après
smoos
smoos
Régulier
Régulier

Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Empty Re: Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson ?

Message par Gregorian Jeu 28 Avr 2011 - 7:14

D&W ! mais le fait que ce soit un six coups fait qu il faut acheter bcps de balles ! on se trouve vite a court!! sinon, pour moi, c est sans hésiter!!
Gregorian
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Empty Re: Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson ?

Message par Satanduparadis Jeu 28 Avr 2011 - 14:23

Le PPK/s doit être plus sympa pour se défouler et tout détruire en quelques secondes surtout avec plusieurs chargeurs Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Uzi_sml

Avec le dan wesson c'est plus délicat puisque il n'y a que 6 plombs par chargeur donc il faut à chaque fois le réapprovisionner avec de fausses douilles.
Satanduparadis
Satanduparadis
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Empty Re: Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson ?

Message par smoos Ven 29 Avr 2011 - 20:20

Satanduparadis a écrit:Le PPK/s doit être plus sympa pour se défouler et tout détruire en quelques secondes surtout avec plusieurs chargeurs Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Uzi_sml

Avec le dan wesson c'est plus délicat puisque il n'y a que 6 plombs par chargeur donc il faut à chaque fois le réapprovisionner avec de fausses douilles.

J'ai déjà mon HPP pour me défouler et tout détruire en quelques secondes ^^

Bon bah le DW l'emporte haut la main, c'est donc celui que je prendrais =) ça sera mon premier revolver ! Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Guns
smoos
smoos
Régulier
Régulier

Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Empty Re: Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson ?

Message par james4 Ven 29 Avr 2011 - 23:08

salut,sans hésiter le Dan Wesson (6) il et super réaliste et puissant je l'ai et j'en suis fou!!
james4
james4
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Empty Re: Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum