| CFX Royal et Hunter Maxima | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulator Pilier
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Sud de la France-13- Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: CFX Royal et Hunter Maxima Jeu 02 Nov 2006, 11:19 | |
| Chez serma, la CFX royal est annoncée pour 169€, et la Hunter Maxima pour 182€... Selon vous, qu'est ce qui justifie cet écart de prix ? Les 2 ont une crosse en bois, des organes de visée truglo... La différence de prix viendrait t'elle de canon fixe/basculant ? ou la Hunter Maxima serait t'elle plus chère car elle possède un silencieux ??
Je m'en remet à vous connaisseurs d'airguns ! | |
|
| |
Loulator Pilier
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Sud de la France-13- Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: CFX Royal et Hunter Maxima Jeu 02 Nov 2006, 19:41 | |
| Et ben, foule de passage et persone ne prend le temps d'y répondre. Bah, je demanderais à Patricia alors... | |
|
| |
_Thierry_ Patron
Nombre de messages : 8191 Age : 37 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: CFX Royal et Hunter Maxima Jeu 02 Nov 2006, 19:45 | |
| Je ne connais pas trop ces modèles, mais y a t'il une différence coté puissance? je suppose que non, enfin s'ils ont donné deux noms différents c'est qu'il doit y avoir des différences... Le silencieux pourrait l'expliquer. Peut être un petit lien... Désolé de ne pas pouvoir faire plus. _________________ Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo FalconPoudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr | |
|
| |
Loulator Pilier
| Sujet: Re: CFX Royal et Hunter Maxima Jeu 02 Nov 2006, 19:54 | |
| http://www.sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/aire-gas/carabinas_gamo/1-CARABINAS-GAMO.htm
Meme puissance, meme poids, armement différent, la Hunter semble perdre 10m/s avec le calibre 5.5mm, mais sinon rien de plus ( à ma connaissance)
Merci d'apporter un peu d'attention, meme si ce n'est pas de si haute importance | |
|
| |
_Thierry_ Patron
Nombre de messages : 8191 Age : 37 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: CFX Royal et Hunter Maxima Jeu 02 Nov 2006, 20:20 | |
| Bonne question, Probablement le mode d'armement, mais ce n'est pas logique, je pensais qu'un armement a levier était plus couteux qu'un basculement. Ou peut être le bois... _________________ Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo FalconPoudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CFX Royal et Hunter Maxima Jeu 02 Nov 2006, 20:41 | |
| perso, je viens de prendre une CFX ROYAL et j'en suis tellement content que je ne vois pas ce que la HUNTER pourrait m'apporter de plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CFX Royal et Hunter Maxima Jeu 11 Jan 2007, 21:18 | |
| a mon avis le silencieux joue un role sur la hunter et j'ai vu sur un site la hunter a environ si mes souvenir son bon quel était a du 326m/s au lieu de 305m/s comme l'afirme sur tout les autres sites mais bon je reste perplexe sur hypothèse, moi j'ai pris la hunter maxima pour son bois beaucoup plus beaucoup et mieu fini que sur la CFX ROYALE mais je pense que mon prochain achat sera peut-être une DIANA 350mag ou la 52 je ne sais pas, car je vais resevoir ma hunter dans pas longtemps alors je ferais parvenir mes cartons et autre tire avec plaisir.
guillaume |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CFX Royal et Hunter Maxima Jeu 11 Jan 2007, 21:28 | |
| - kéké a écrit:
- a mon avis le silencieux joue un role sur la hunter et j'ai vu sur un site la hunter a environ si mes souvenir son bon quel était a du 326m/s au lieu de 305m/s comme l'afirme sur tout les autres sites mais bon je reste perplexe sur hypothèse, moi j'ai pris la hunter maxima pour son bois beaucoup plus beaucoup et mieu fini que sur la CFX ROYALE mais je pense que mon prochain achat sera peut-être une DIANA 350mag ou la 52 je ne sais pas, car je vais resevoir ma hunter dans pas longtemps alors je ferais parvenir mes cartons et autre tire avec plaisir.
guillaume le bois de la cfx est de bonne qualité pour une AC je pense que le prix est basé sur une différence de "look", rien de plus |
|
| |
piedsnus Invité
| Sujet: Re: CFX Royal et Hunter Maxima Jeu 11 Jan 2007, 23:33 | |
| J’y porte mon attention mais aucune réponse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CFX Royal et Hunter Maxima | |
| |
|
| |