Salut salut,
Alors j'ai envie depuis avoir essayé une Gamo shadow 1000 (j'ai enfin retrouver son nom
) de passer au tir avec lunette.
Comme précisé dans ma présentation j'ai comme matos un modeste PT80 (CO2) que je souhaitais garder, et ajouter un red dot dessus
Au départ ayant essayé une Gamo je voulais en prendre une, mais en passant par ici et en lisant les reveiw et les avis de chacun
j'ai changé d'avis
Les HW bien que très populaire ici ne m'attire pas esthétiquement parlant, tout comme les diana malgré leur réputation de précision et fiabilitée, donc pour couper la poire en 2 je penche me tourner vers la marque cometa. La fusion à des très (peu) bon retours et elle à un look que j'adore
!!!
Mais Cometa c'est pas le même budget qu'une Gamo donc je pense mettre en vente mon PT80 :
les raisons sont :
- J'ai peu tirer avec, pas finis ma boite de 500 plombs Gamo match (vendu avec en espagne
)
- Il me faudra 2 sortes de plombs (lourds et léger) + des cartouches de Co2 ça commence à piquer niveau consomable
- Si un jour je reviens a un "gun" ca sera une réplique ou un révolver (un peu baver devant mon écran sur certaine review
)
- Puis le C02 c'est bien quand c'est plein, mais ca décline trop vite je trouve, ca me fait mal au ### de faire des tir moche en fin de cartouche ou de jeter un cartouche qui pourrait faire quelques barillets encore ... dileme
mais la question est combien à de valeur un PT80 d'occasion
? car si c'est pour en tirer une misère je préfère le garder
à méditer selon vos conseils
Donc je pense partir sur ce modèle (coup de coeur) : comme SixtyFourWarrior ?http://www.carabinasypistolas.com/carabines_et_lunette_de_visee_/carabine_cometa_sniper_fusion_black.php
grosso merdo : budget <300€ pour un combo cara + scope 4-9
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos avis/conseils sur mon projet