| Anschutz match 64 22lr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Anschutz match 64 22lr Jeu 2 Nov 2006 - 18:09 | |
| bonjour à tous ! J'ai le plaisir d'être le propriétaire d'une match 64 et en tant que néophyte en 22 lr j'aurais qques questions que voici : -différences avec la match 54 ? -résistance du canon à l'usure ? -comment bien nettoyer ce type de canon ? -le tir à sec est-il dangereux pour l'arme ? - et étant donné que j'aurais le plaisir de tirer chez mes amis de Maubeuge quelle paperasse dois-je remplir ? (je suis ) merci pour vos conseils TOF |
|
| |
FREDERIC Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Anschutz match 64 22lr Jeu 2 Nov 2006 - 18:28 | |
| Bonsoir, Il est bizarre ton drapeau Allemand, les bandes sont dans le mauvais sens. Je suis déja parti | |
|
| |
Lepigeon Modérateur
Nombre de messages : 3010 Age : 47 Localisation : Montréal et ailleurs Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Anschutz match 64 22lr Jeu 2 Nov 2006 - 18:29 | |
| Pas satisfait des réponses qu'on t'a donné sur FTBE? Bon, pour Maubeuge, il te faut idéalement la carte européenne d'armes à feu (à demander chez le gouverneur), et si tu tires régulièrement à cet endroit, ce n'est pas un tort d'être affilié FFTir. Pour la comparaison avec la Match 54: pas le même bloc de détente (la 64 est un peu inférieure), et peut-être moins de sélections dans les canons. Pour le tir à sec... j'ai déjà répondu ailleurs...
Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Lepigeon Modérateur
Nombre de messages : 3010 Age : 47 Localisation : Montréal et ailleurs Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Alba Pilier
Nombre de messages : 1522 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Anschutz match 64 22lr Jeu 2 Nov 2006 - 18:31 | |