Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Choix d'une carabine puissante pour tir précision

Aller en bas 
+36
titeuf007
djojo29
mag_de_mars
dreuf
PATAFOIN34
hamaoks
Borisravel
luigi33
Gizmo11
J1
cricri 44
Greg35
TAHAAN
levry
Yamwarrior
Fa Tal
chris
clement0508
Hugo FOURNIER
Jack13
papanou
Eddy59
Guillaume-54AK
lerogerdu37
Jules
NOUNOURS
jc_bp
smith
Alpazen
vanx_
MTA
Booxte
valent1-7332
Satanduparadis
Gregorian
chrysaor
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chrysaor
Intermédiaire
Intermédiaire
chrysaor


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2009

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:34

merci à tous pour vos interventions. je vais sans doute me redriger vers une PCP mais je vais encore attendre un peu pour mettre de coté niveau budget pour la bonbonne + carabine + lunette. je pense mettre de côté un petit 1k€.

En revanche, niveau carabine PCP, j'ai vu pas mal de noms se profiler sur le thread. y en a-t-il une sur laquelle vous vous accordez pour dire qu'elle ressort du lot (Airforce condor, hw97?)


Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:43

regardes chez: FX, daystate, steyr, Air arms, cz, benjamin, airforce, hammerli, evanix ou weirauch Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Smilejap

la daystate air ranger est magnifique

et la condor! (mais c'est un partit pris Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Emotico2, ce qui ne retire rien a ces performances Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Smilejap )
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:37

je suis tout à fait d'accord avec toi loki!!!!! mais tu en as oublié une!!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:44

beaumont??? Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 28769 c'est HS, a ce prix la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:45

non y'a fein et walther...

la walther lg300 est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:45

celle-là!!!!http://www.hesvanzweeden.nl/contents/nl/d323.html Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:46

c'est vrai... mais pour un look equivalent, je prends la daystate Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:54

je suis d'accord avec toi Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Smilejap j'ai annuler ma commande (cas de force majeure) mais mon prochain pcp sera un air ranger où le red ranger s'il est toujours disponible.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:56

si tout ce passe bien, sous 6 mois je m'achetes l'hammerli ar20ft.

ensuite daystate air ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:58

[quote="loki"]regardes chez: FX, daystate, steyr, Air arms, cz, benjamin, airforce, hammerli, evanix ou weirauch Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Smilejap

Je ne les aurais pas mis dans cette ordre, mais je suis tout a fait d'accord avec ta selection.
Que du bon, du très très bon même Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Smilejap

On reconnait le spécialste et l'homme de goût
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:04

ah dans l'ordre (enfin le mien) je met:

beaumont, steyr, walther/hammerli, Fein, daystate, FX, evanix, Airforce, theoben, benjamin, weirauch, air arms, cz, BSA, Shinsung, hatsan, Crossman....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:30

allez en images histoire de faire trembler mon banquier Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Emotico2

beaumont classic .25
Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 1511

steyr lg 110 benchrest

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Lg110%20benchrest

walther lg 300
Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Walther_lg300_alutec_lg

hammerli ar20ft
Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Hammerli-AR20FT1

fein p700
Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 FWB+P700+ALU+Silver

daystate air ranger
Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Air-ra10

FX royale 500 .25
Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 FXRoyale500Walnut


evanix windy city

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Evanix-Windy-City_1

Airforce condor bounty hunter
Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 BountyHunter_Condor_zm1

theoben MKII
Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Image
benjamin marauder
Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 BenjaminMarauder

HW100
Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 HW100T

logun s-16
Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Logun-evo-new-S16-lrg


air arms 510 fac
Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 S510-scope

cz 200hunter
Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 CZ_200_S%20-HUNTER

BSA r10
Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Bsa-ai2

shinsung carreer dragon slayer.50
Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 CADragSlayr50AB

Hatsan at44
Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Carabine_hatsan_at_44w_10_4_5mm_1345

crossman rogue
Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 BENJAMIN-BPE3571-2T
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:31

le top du top quoi ? Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Smilejap Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Smilejap Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Yikes thumright
Revenir en haut Aller en bas
chrysaor
Intermédiaire
Intermédiaire
chrysaor


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2009

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:25

superbe thumleft

ce post va devenir mythique Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Emotico2

et quand t'as le temps tu nous décris les + et - de chaque modèle avec leur fps Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:29

j'ai surtout decouvert l'evanix monster hier....

et mis a part la crosse synthetique qui est moins jolie, l'autonomie me laisse reveur pour faire de longue seance de tir a 50-100m...

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Evanix_monster

j'ai oublie l'airarms ev2 hier qui ce hisse vers le haut du classement

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 4761454216_8467a4578f
Revenir en haut Aller en bas
chrysaor
Intermédiaire
Intermédiaire
chrysaor


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2009

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:39

ouaip j'avais lu qqpart que les auto-loading system sont pas top-top mais après n=1

niveau look j'aime bcp le airforce condor qui donne l'impression d'être une arme un peu futuriste ultra légère


Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:50

voilà mon rève!!! le beaumont "Odin" 600joules..............!Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 1228Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 1229
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:55

tu connaissais pas le "Monster" loki !!!!! Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:58

bah non, j'evite de trop regarder certains site. apres je me met l'idee en tete et bam la carte bleue craque. Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 28769


la derniere fois ca a ete chez pyramydair. je voulais une 350.

au final la commande a ete: la 350, la talon SS, la condor avec tous les accessoires et munitions lunette leapers, BSA et centerpoint.

bilan + de 2000$ de partis en une vingtaine de clicks Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:17

non, je croyais que tu la connaissais c'est que c'est pas mal au niveau autonomie!!! apparemment sur les test ces assez satisfaisant!! tu as aussi le "léopard" qui est sympa aussi...
je connais bien le problème avec les clicks!!!!! ça va très vite et la CB aussi!!!! smil 85 Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Evanix-Black-Leopard-PCP_AV-00411_rifle_zm Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:25

je ne rajoutes rien... regardez juste...

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Malad
Revenir en haut Aller en bas
chrysaor
Intermédiaire
Intermédiaire
chrysaor


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2009

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:33

loki a écrit:
bah non, j'evite de trop regarder certains site. apres je me met l'idee en tete et bam la carte bleue craque. Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 28769


la derniere fois ca a ete chez pyramydair. je voulais une 350.

au final la commande a ete: la 350, la talon SS, la condor avec tous les accessoires et munitions lunette leapers, BSA et centerpoint.

bilan + de 2000$ de partis en une vingtaine de clicks Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 28769

pas trop de soucis pour commander des USA en tant que particulier (frais de douane, autorisation etc?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:01

non, je vivais en californie a l'epoque...
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:46

qu'elle chance "la Californie"!!!! ça c'est un beau pays...... Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:55

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une carabine puissante pour tir précision
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix de lunette pour carabine puissante
» Choix carabine PCP pour 25m et + si affinitées...
» Choix d'une carabine 4.5mm précise et puissante...
» Avis pour achat carabine puissante et précise.
» Choix pour une carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: