Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Choix d'une carabine puissante pour tir précision

Aller en bas 
+36
titeuf007
djojo29
mag_de_mars
dreuf
PATAFOIN34
hamaoks
Borisravel
luigi33
Gizmo11
J1
cricri 44
Greg35
TAHAAN
levry
Yamwarrior
Fa Tal
chris
clement0508
Hugo FOURNIER
Jack13
papanou
Eddy59
Guillaume-54AK
lerogerdu37
Jules
NOUNOURS
jc_bp
smith
Alpazen
vanx_
MTA
Booxte
valent1-7332
Satanduparadis
Gregorian
chrysaor
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:49

loki a écrit:
j'ai surtout decouvert l'evanix monster hier....

et mis a part la crosse synthetique qui est moins jolie, l'autonomie me laisse reveur pour faire de longue seance de tir a 50-100m...

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Evanix_monster

j'ai oublie l'airarms ev2 hier qui ce hisse vers le haut du classement

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 4761454216_8467a4578f
A 800cc/900cc, la bouteille de plongée se vide vite, très vite même. Avec ce genre de matériel il vaut mieux avoir un compresseur à sa disposition. Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Emotico2

papanou a écrit:
non, je croyais que tu la connaissais c'est que c'est pas mal au niveau autonomie!!! apparemment sur les test ces assez satisfaisant!! tu as aussi le "léopard" qui est sympa aussi...
je connais bien le problème avec les clicks!!!!! ça va très vite et la CB aussi!!!! Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 28769 Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Evanix-Black-Leopard-PCP_AV-00411_rifle_zm Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Yikes
Je préfère ce modèle avec une crosse bois

loki a écrit:
je ne rajoutes rien... regardez juste...

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Malad
avec un point rouge à 300m Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Invité
Invité
avatar



Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:58

regardes a 4 min c'est sympa comme petite video.

c'est ce que j'arrive a voir grace a la weaver t36 sur ma 22lr. (mais pas en slowmotion !!! Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Emotico2 )

tu vois la balle partir a force.

Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:12

Surprenant Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 0trampol

Sur ma 64M avec la Tasco World Class 8-32, je voyais les balles qui arrivaient en cible Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 27985
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Invité
Invité
avatar



Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:25

faut surtout que j'arretes... ca fait 2 jours que je mange du daystate!!!!

C'est pas serieux!!!! Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 28769

l'air wolf coute quand meme 1700 euros et l'air ranger 1200.... Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Deal
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:40

On peut toujours rêver Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Emotico2
Mon rêve serait une HW100. Mais dans la pratique il se limitera à un choix entre Benjamin Marauder et la Condor en 5,5mm avec un avantage pour la Marauder Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Invité
Invité
avatar



Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:52

Je pense que la daystate wolf risque de passer prioritaire devant l'ar20ft.

c'est sur que ces petites betes c'est pas des qb dont on ce lasse tres vite....

la condor me procure toujours autant de plaisir apres presque 3 ans...

donc daystate risque fortement de m'occuper quelques annees avec sont ordinateur et son chrony integres Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:53

Jack13 a écrit:
On peut toujours rêver Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Emotico2
Mon rêve serait une HW100. Mais dans la pratique il se limitera à un choix entre Benjamin Marauder et la Condor en 5,5mm avec un avantage pour la Marauder Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Smilejap

y'a une hw100 a vendre a 550 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:00

Cet investissement (car s'en est un pour moi) n'est pas à l'ordre du jour, ni même du mois. Ce sera pour l'automne si tout va bien Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Emotico2
Puis la QB je ne m'en lasse pas. Elle est parfaite pour le 10m. D'ailleurs je cherche une QB79 en 22 Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 0trampol J'en ai trouvé chez les Grands Bretons, mais ces sa*auds n'exportent pas Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Wall
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:06

loki a écrit:
Jack13 a écrit:
On peut toujours rêver Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Emotico2
Mon rêve serait une HW100. Mais dans la pratique il se limitera à un choix entre Benjamin Marauder et la Condor en 5,5mm avec un avantage pour la Marauder Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Smilejap

y'a une hw100 a vendre a 550 euros...
Pas vu dans les annonces du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Invité
Invité
avatar



Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:11

elle a depasse la duree limite.

je te l'envoie en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:08

Merci Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Hugo FOURNIER
Régulier
Régulier
Hugo FOURNIER


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 231
Age : 81
Localisation : 91300 Massy
Date d'inscription : 01/12/2010

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:13

j'ai acheté cet hiver dernier une PCP Steyr LG 110 High Power qui peut faire du tir de précision raisonnable à 100m, pour l'instant je l'ai testée à 50 mètres : tirs groupés 'balle de golf', (je ne suis pas un 'bon' tireur, je pense apprendre à faire mieux) mais :
=
1) Elle dépasse nettement ton budget, environ 1500 €, plus la lunette.
=
2) Elle consomme beaucoup d'air (c'est normal pour cette puissance). Avec un cylindre tu peux faire une trentaine de tir; J'ai acheté un deuxième cylindre pour être tranquille. Et puis j'ai la facilité d'avoir des blocs de plongée et un compresseur étant ex-moniteur.
=
3) Elle n'est pas acceptée dans les compétitions car trop puissante. Ce n'est pas mon problème, mais cela peut gêner d'autres tireurs...
=
J'étude la faisabilité de faire du tir de précision à 100 mètres avec une 22LR. J'aime beaucoup les carabines type Winchester avec levier d'armement sous garde. Il paraît que cette catégorie de Winchester n'existe plus, il faut acheter une Browning (???). Et pourquoi ne pas passer au calibre supérieur en .44 par exemple en restant en catégorie 5 plus accessible que la 4 pour nous ?
=
Voilà, j'espère que ces infos te seront utiles mais sache bien que si tu veux bien t'éclater à 100 mètres, il faut y mettre le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:29

hugo, si tu veux une 22lr de type lever action, regardes les carabines henry. la goldenboy par exemple est magnifique et a une excellente reputation.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo FOURNIER
Régulier
Régulier
Hugo FOURNIER


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 231
Age : 81
Localisation : 91300 Massy
Date d'inscription : 01/12/2010

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:33

merci loki, je vais essayer de la voir (avant de l'avoir).
Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:36

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 19236_0181_1_lg

elle a un magnifique canon octogonal. Mais j'arrête ici le hors sujet Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
clement0508
Régulier
Régulier
clement0508


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Marcillat-en-combraille (03)
Date d'inscription : 04/09/2009

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:58

Bonsoir a tous, d'après les caractéristique que tu veut, je pense a une cara qui n'a pas était nommée, la Walther Dominator 1250, 50 Joules à environs 500 euros, sans matériel.
Bien entendu tu pourras certainement faire de bon cartons.
C'est l'une des meilleur carabine de son genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelapierre.e-monsite.com/
chrysaor
Intermédiaire
Intermédiaire
chrysaor


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2009

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:14

Je déterre le sujet car j'ai mis assez d'argent que pour m'acheter une PCP! ;-)

Pour les critères, je partirais juste sur une carabine avec un max de puissance.
Un plus serait de pouvoir mettre différentes tailles de plombs (9mm?) :D

Sinon, j'aime bien aussi quand le levier d'armement est sous la garde (je crois qu'un modèle shinsung avait ça)

Existe-t-il un "ranking" des carabines en fonction de leur puissance?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo FOURNIER
Régulier
Régulier
Hugo FOURNIER


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 231
Age : 81
Localisation : 91300 Massy
Date d'inscription : 01/12/2010

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:58

la wolverine avec 135 joules est une merveille pour tirer à 100 mètres ! Très agréable au tir, peu de recul, énergie constante pour une dizaine de tirs avant recharge sur bouteille de plongée 200-230 bars. Fabrication anglaise pour les USA.
Son handicap c'est d'abord qu'elle utilise des plombs spéciaux, faits que pour elle (+/- 7.5mm) ensuite son prix, de l'ordre de 2000€ quand on la trouve.
J'ai fait modifier ma carabine Beaumont par son constructeur en Hollande pour tirer des plombs de 10 grammes, 8mm à plus de 300 mètres. Handicap : air comprimé à 300 bars avec régulateur difficile à trouver, nécessité de laisser la carabine branchée en permanence sur une grosse bouteille (usine à gaz montée sur un caddy) et son prix prohibitif de plus de 3000€ plus les modifs au compresseur personnel (3000€) pour avoir 300 bars : 1200€ plus la mise en parallèle de trois bouteille en carbone de 8 litres, encore 1200€ plus le coût des bouteilles carbone (3 x 750€).
Vaut mieux s'amuser avec une AirMagnum 850 boostée à 12 joules avec des diabolos 4.5 mm classiques poussés par du CO2 à 15-20 mètres !
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:15

chrysaor a écrit:
Je déterre le sujet car j'ai mis assez d'argent que pour m'acheter une PCP! ;-)

Pour les critères, je partirais juste sur une carabine avec un max de puissance.
Un plus serait de pouvoir mettre différentes tailles de plombs (9mm?) :D

Sinon, j'aime bien aussi quand le levier d'armement est sous la garde (je crois qu'un modèle shinsung avait ça)

Existe-t-il un "ranking" des carabines en fonction de leur puissance?

fais toi pas chier avec une shingsung 9mm...

une daystate air ranger en 6.35 avec ces 108j ça suffit pour tirer a 200m, elle sera plus précise que la shingsung, elle sera plus fiable et le plombs serront plus facile a trouver...


sinon il y a celle qui sera ma prochaine PCP, la beaumont warrior X en .45 avec ces 650j... (par contre faut pas regarder le prix, 4300 euros hors options)
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:21

4300€ Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Yikes Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Yikes Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:28

ouai celle en .45 est 1000 euros de plus que la warrior 8mm.

mais comme Alfred peut les modifier sur demande je voudrai bien une .45 en 900 ou 1000j pour passer les 500 mètres. chez XP airguns ils font une .45 en 1200j donc c est tout a fait possible de modifier une warrior pour arriver a plus de 1000j


les pcp "big bore" ça coute très cher, ça crache beaucoup d air, il faut une remorque pour aller tirer, ça fait du bruit, ça coute aussi très cher en plombs mais quand on y a gouté.... Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Love
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:06

Quand on a gouté et qu'on a les moyens surtout Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 0trampol la ça commence à faire un très gros budget
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:11

Faut surtout aimer l'air comprimé à ce prix
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:49

ouai c est sur que là ça fait un budget... plus cher que beaucoup d armes a feu. déjà pour ma warrior 8mm j en suis aux alentours de 7000e

avant j étais du genre a acheter 10 armes a 1000 ou 1500e par années, maintenant j en achete moins mais je vise dans le haut de gamme. beaumont warrior 8mm, fein 800, et la prochaine sera soit la warrior x .45 soit une drummen sinner on vera...


perso ça ne me dérenge pas de mettre 4000e dans une arme a feu pour tirer a 500 ou 600m donc pourquoi pas mettre ce budget dans une pcp qui arrive a 600m?? la précision n est pas la meme mais quel plaisir de tirer a ces distances avec une arme a air. de plus en arme a feu pour tirer jusqu a plus de 1000m j ai déjà de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
chrysaor
Intermédiaire
Intermédiaire
chrysaor


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2009

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:03

j'ai mis un peu d'argent de côté mais je ne suis quand même pas à 4k€ ;-)

Plus sérieusement je serais prêt à mettre 1000-1200€ all incl. Je suppose que pour ce prix, je peux déjà bien me faire plaisir.

qq noms que j'ai en tête: condor, shingsung 9mm (mais je sais pas où la trouver en belcheeek), evanix (un modèle 80j dans les environs de 900roros) la beaumont warrior de chris qu'il va me revendre d'occaz Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Emotico2 ...



Dernière édition par chrysaor le Mer 15 Mai 2013 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une carabine puissante pour tir précision
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix de lunette pour carabine puissante
» Choix carabine PCP pour 25m et + si affinitées...
» Choix d'une carabine 4.5mm précise et puissante...
» Avis pour achat carabine puissante et précise.
» Choix pour une carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: