Bonjour a tous.
voila mon dilemme:
je viens de recevoir ma cara stoeger x10 sans lunette et....
ba ca me plait pas du tous mais pas du tous. j'ai pas encore tirer avec que je suis déjà dégouter. je tire debout sans appuie et cette cara n'est pas faite du tous pour ca. je trouve pas ma position. la visée est pas terrible non plus. je la testerais demain. en même temps je l'ai chercher. j'ai voulu aller trop vite.
Étant inscrit dans un stand de tir, je tire avec de très bonne cara: dioptre, iris, ... et tous est réglable. et je veux ca
j'aimerais une arme comme les fein que j'ai pu voir. maintenant je connais pas grand chose. j'ai tester aussi une anshtuz a chargement latéral et c'est pas mal aussi.
Donc voici mes critères de choix: (pour du tir 10m pour l'instant)
-plomb 4.5m
-Arme correct pour débuter
-très bonne précision
-silencieuse
-un max de réglages possibles (crosse, iris, détente, joue , hauteur dioptre ...) je veux un confort optimal.
-détente légère et réglable
-le budget ba... je sais pas combien ca peux couter (au pire occasion)
un peu dans le style
de la fein c60 (edit :finalement comme la 601 vous en pensez quoi?)
maintenant mes questions:
l'arme est acheter nu et les accessoires a coté?
pour la recharge de la cartouche et ce que seul un pompe a main suffit? sachant que je devrais pouvoir la recharger au club mais c'est juste au cas ou.
Merci d'avance a tous pour vos réponses
[edit] finalement en rechargement manuelle latéral,avec piece détaché facile a trouvé et facile a réparé. (je suis chiant je sais)
[EDIT]Re bonjour a tous.
Après de nombreuses recherches voici mes résultats:
Si occasion :
Fein modèle 601 a 603 : environ 600€
SI neuve: (que du fein)
modèle 700 alu droitier : 1600 € (ma préféré mais en rouge encore mieux mais pas trouver a ce prix (1850€))
modèle 700 évolution : 1300€ (pas chère mais pas esthétique je trouve)
modèle 700 universal : 1450€ (en bois j'aime assez bien)
modèle 500 : 1000€ (vraiment bas de gamme mais ca peut suffire pour ce que j'en fait)
Voila a votre avis selon mes critères et le prix. laquelle me conseillez vous? sachant également sue je vise pas la compétition mais on ne sait jamais. (dès fois que je devienne bon
) si d'autre armes peuvent entrer en concurrence... n'hésiter pas a me le dire mais je dépasserais pas les 1600€
[RE-EDIT]combien peut couter une bonbonne suplementaire pour une fein? (environ j'ai cru voir 250€ je me trompe pas?) et ou je peux trouver ca svp
Merci