Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un debutant a besoin de votre aide

Aller en bas 
+3
lapuce
Laureline
kevin69
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Il ciouc
Régulier
Régulier
Il ciouc


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 01/05/2011

Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un debutant a besoin de votre aide   Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:15

As-tu une licence de tir ou permis de chasse ? Car pour 50m avec du 7,5J' ça va être dur dur smil 85
Revenir en haut Aller en bas
kevin69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kevin69


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/05/2011

Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un debutant a besoin de votre aide   Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:34

Ah oui cest vrai. Non je n'ainpas de liscence. Bah pas grave 30-40m ca me va tres bien xD
Sinon j'avais vu ca :
_Crossman phantom 1000
_Stoeger X10
_Stoeger X20
_Gamo shadow 640
_Mauser SR

Ont elles "mes exigences" ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Il ciouc
Régulier
Régulier
Il ciouc


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 01/05/2011

Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un debutant a besoin de votre aide   Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:46

Je ne serais pas te dire. Mais ce qu'il faut comprendre c'est que n'importe qu'elle carabine de 7,5J ne fait pas 40m avec precision. Les models se différencient avec la précision/distance (jusqu'à 30m) des tirs, la qualité de la mécanique et matériel de chacune des AC.
Mais maintenant il faudrait l'aide de Roger, loki ou d'un bon coco car mes compétences sont très limités smil 85


Dernière édition par Il ciouc le Lun 9 Mai 2011 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un debutant a besoin de votre aide   Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:48

demandes a roger, je suis en pause Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Emotico2

et puis la fonction recherche parle mieux que je saurai le faire ce soir Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
Il ciouc
Régulier
Régulier
Il ciouc


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 01/05/2011

Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un debutant a besoin de votre aide   Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:51

loki a écrit:
demandes a roger, je suis en pause Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Emotico2
/
Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Lollollo Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
kevin69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kevin69


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/05/2011

Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un debutant a besoin de votre aide   Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:22

Lol. Oki je viens de lui envoyer un MP merci en tout cas les garcs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Il ciouc
Régulier
Régulier
Il ciouc


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 01/05/2011

Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un debutant a besoin de votre aide   Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 23:03

C'est normal, on est là pour ça Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
kevin69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kevin69


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/05/2011

Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un debutant a besoin de votre aide   Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:14

Oui heureusement xD. Jai vu que un bi-pied harris pouvais aller sur la nitro 17 !
Revenir en haut Aller en bas
Il ciouc
Régulier
Régulier
Il ciouc


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 01/05/2011

Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un debutant a besoin de votre aide   Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:23

Yop yop ! smil 86

Oui, j'ai vu ça aussi sur le fofo ! Est-ce que tu as demandé au proprio son avis sur ce bipied ? Je crois que c'est une fixation spécial Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
kevin69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kevin69


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/05/2011

Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un debutant a besoin de votre aide   Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:36

Oui je viens de lui demander et il m'a dit que Lui sur la sienne il peut en mettre un, cest un ancien modele et que sur les nouveaux on ne peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Il ciouc
Régulier
Régulier
Il ciouc


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 01/05/2011

Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un debutant a besoin de votre aide   Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:38

Mince... Bah sans bipied alors smil 85 !
Revenir en haut Aller en bas
kevin69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kevin69


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/05/2011

Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un debutant a besoin de votre aide   Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:43

Oui donc je tire un trait sur cette cara car cest important pour moi un pied (je suis tres exigent xD)
Revenir en haut Aller en bas
Il ciouc
Régulier
Régulier
Il ciouc


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 01/05/2011

Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un debutant a besoin de votre aide   Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:48

Je vois ça oui ! Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Wall Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Lollollo

Il y a la Gamo Shadow 640 qui est ressemblante à la nitro 17 ! Il a même la version "Combo" avec la lunette. Mais c'est du bas de gamme niveau lulu... Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Deal

Faudrait d'autre avis de nos amis d'airguns ! Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
kevin69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kevin69


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/05/2011

Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un debutant a besoin de votre aide   Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:09

Oui jai repere la shadow aussi. Elle accepte les bi-pieds elle ? La lulu cest pas grave si elle se change je la change ce nest pas un pbm xD
Revenir en haut Aller en bas
Il ciouc
Régulier
Régulier
Il ciouc


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 01/05/2011

Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un debutant a besoin de votre aide   Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:14

Normalement oui, recherche les sujets sur le forum, il y en a qui en ont installé . thumright
Revenir en haut Aller en bas
kevin69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kevin69


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/05/2011

Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un debutant a besoin de votre aide   Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:18

Oui je cherche aussi mais rien pour le moment. Mais je regarde tjr pour une carabine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Il ciouc
Régulier
Régulier
Il ciouc


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 01/05/2011

Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un debutant a besoin de votre aide   Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:24

Oui oui mais je te parlais de la gamo shadow 640 avec un bipied. Mais je crois que c'est comme pour la nitro 17, il n'y a que des bipieds fais maison... Comme sur cette vidéo : http://www.priceminister.com/offer/buy/119960360/pack-100-cartouches-co2-12gr-airsoft-materiel-de-sport.html Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
kevin69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kevin69


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/05/2011

Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un debutant a besoin de votre aide   Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:00

Revenir en haut Aller en bas
Ready
Intermédiaire
Intermédiaire
Ready


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : VERDUN
Date d'inscription : 02/03/2011

Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un debutant a besoin de votre aide   Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:32

Je rattrappe le sujet en vol...

Pourquoi pas ce bipieds :

http://www.sutter-gmbh.de/Statifs/Support-et-bipieds-pour-armes-Sadapte-sur-plupart-des-armes::2652.html

Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 2652_0

Adaptable sur quasiment toutes les carabines ayant un canon de 12 à 20mm.

Je ne sais pas ce qu'il vaut mais c'est une idée

Tu peux en profiter pour prendre la lunette chez Sutter.

Et faire ton choix entre Nitro, shadow, Stoeger... Après ça reste une question de budget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un debutant a besoin de votre aide   Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:35

on ne fixe pas de bipied sur un canon sinon tu change les vibrations de celui-ci et tu peux t'assoires dessus pour faire les memes groupements...

autrement dit, tu met ca sur ton canon et tu perds en precision. Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un debutant a besoin de votre aide   Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:39

Le plus facile reste de fixer le bipied au fut de l'arme, mais avec le canon basculant il va ce retrouver très en arrière...

Ou sinon tu claque ton budget, et tu part sur un vrai look moderne

Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Img_5110

Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un debutant a besoin de votre aide   Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:40

mais pas celle la Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
Ready
Intermédiaire
Intermédiaire
Ready


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : VERDUN
Date d'inscription : 02/03/2011

Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un debutant a besoin de votre aide   Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:42

Arf bien pourquoi ils le vendent Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Emotico2

Indirectement, je postais aussi pour moi ou plutôt ma Stoeger X5...

Donc pas de bipieds adapté pour cette arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un debutant a besoin de votre aide   Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:44

Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 613862 Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un debutant a besoin de votre aide   Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:45

loki a écrit:
mais pas celle la Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 28769

A 25m elle dégomme mieux les ronds de platre qu'une 850 Airmagnum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un debutant a besoin de votre aide   Un debutant a besoin de votre aide - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un debutant a besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un débutant qui a besoin d'aide....
» Besoin d'aide pour un débutant
» HW97K, besoin de votre aide.
» Besoin de vos avis et votre aide
» besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: