| Une tite aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapuce Pilier
Nombre de messages : 1099 Age : 77 Localisation : lorient Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Une tite aide Mer 11 Mai - 8:08 | |
| pour la graisse, bien (même très bien..) enduire le ressort et le piston,( sans en mettre sur le joint de piston), ceci pour atténuer le bruit . Idem pour la boite de détente. | |
|
| |
Spaghetti Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Vendée Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Une tite aide Mer 11 Mai - 17:17 | |
| bon et bien email envoyé depuis le 9/05 mais toujours pas de réponse
personne aurais une pieces en stock même d'occas | |
|
| |
bloodi49 Régulier
Nombre de messages : 207 Age : 48 Localisation : Cholet Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Une tite aide Dim 15 Mai - 11:18 | |
| Salut Spaghetti,
un petit bonjour pour savoir où tu en est avec ta carabine. C'est toujours sympa de pouvoir remettre en état soi même un objet qui nous plaît.
A plus.
| |
|
| |
Spaghetti Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Vendée Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Une tite aide Dim 15 Mai - 18:00 | |
| et bien toujours pas de nouvelle je suis toujours en attente
| |
|
| |
Spaghetti Nouveau Membre
| Sujet: Re: Une tite aide Mer 18 Mai - 19:17 | |
| bonsoir tout le monde je vient de recevoir une réponse de la part de manu arm - Citation :
- Monsieur,
La société d'exploitation d'armes a été mise en liquidation judiciaire en novembre 2009, toutefois il subsiste une infime possibilité de reprise de l'activité qui ne peut en aucun cas avoir lieu avant plusieurs mois.
Je ne peux que vous proposer de réitérer votre demande dans plusieurs mois à la même adresse mail, le cas échéant, nous serons peut être en mesure de vous communiquer les éléments que vous réclamés.
Dans cette attente, compte tenu des quantités que nous vendions, il est toutefois plausible que vous puissiez trouver une solution en armurerie.
Désolé en l'état de ne pas pouvoir satisfaire davantage à votre demande.
Cordialement,
Gérald CHATAIN
pas cool donc voilà je fait appel aux gens qui aurait des pièces de carabine manu arm et qui pourrait me dépanner avec un piston merci à vous tous | |
|
| |
jb Régulier
Nombre de messages : 261 Age : 59 Localisation : xxx Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Une tite aide Mer 18 Mai - 19:40 | |
| salut,si tu sait te servir d'un pied a coulisse? mesure le diametre de ton joint , celui du filetage de ta vis et sur la lancée l'interieur de ton tube,peut etre peus tu adapter un autre joint,quant au ressort je compte 25 spires,prend le diametre du fil aussi... ex d'adaptable http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_97_141_220/products_id/12560 ou peut etre http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_97_141_220/products_id/12560 ou ça faut les mesures exactes http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_97_141_220/products_id/1306 et http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_769_201/products_id/11570 | |
|
| |
bloodi49 Régulier
Nombre de messages : 207 Age : 48 Localisation : Cholet Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Une tite aide Mer 18 Mai - 20:37 | |
| Salut,
ah, ça c'est pas une bonne info. En tout cas merci de la communiquer, ça peut servir à d'autre personnes.
Pour résoudre ton problème, le plus simple serait d'aller en armurerie avec tes pièces, et de commander par leur intermédiaire. Au moins tu sera sûr d'avoir les bons éléments.
Tiens nous au courant, et à plus. | |
|
| |
jb Régulier
Nombre de messages : 261 Age : 59 Localisation : xxx Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Une tite aide Mer 18 Mai - 21:43 | |
| c'est une info qui lui servira peut etre s'il ne trouve pas ses pieces!!! oui l'armurier va lui proposer une cara neuve!!! les joints de pistons ont souvent des diametres standards et la vis du piston est souvent du m5,bon bref a lui de juger si l'info est bonne ou pas,sincerement je lui souhaite de trouver ses pieces docteur.............................. | |
|
| |
Spaghetti Nouveau Membre
| Sujet: Re: Une tite aide Jeu 19 Mai - 19:00 | |
| merci je vais essayer je vous tient au jus
| |
|
| |
Spaghetti Nouveau Membre
| Sujet: Re: Une tite aide Lun 23 Mai - 17:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tite aide | |
| |
|
| |
| Une tite aide | |
|