Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !

Aller en bas 
+16
NOUNOURS
Jack13
Janvio
chris63100
pelo62
Peter Shooter
Guillaume-54AK
guestufay
shadow
Alpazen
MAD MAX
Booxte
vanx_
papanou
brage
SwissSteph
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:00

guestufay a écrit:
Salut,tous ce qui passe par DHL est taxé,c'est d'office!!!!!!.
Ce sont purement et simplement des voleurs.....
Comme la plupart des transporteurs "privé" (Fedex, UPS, TNT...). Ils semble qu'il aient des accords de délégations de la part des douanes de la plupart des pays de l’Europe. Cela leur permet, entre autre, de surfacturer un service que tu avais déjà payé au départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:00

Oui c'est des voleurs, mais en plus quand tu arrives à les joindre par téléphone ils se bornent à lire ce qu'il y a sur leur logiciel de "tracking" (le même que tu as accès par le www) ... j'ai vraiment dû insister, obtenir encore une autre numéro pour enfin tomber sur une personne qui me fait "ah oui, votre colis vient de chez sportwaffen-schneider.de, il contient donc une arme !" ... cela le 4 ème jours où je voyais mon colis "bloqué" (sans que son statut avance et mentionne enfin "douane passée"), et la personne au téléphone, "ok je vais mettre la mention "pas d'arme dans le colis" ...
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:00

Jack13 a écrit:
Comme la plupart des transporteurs "privé" (Fedex, UPS, TNT...). Ils semble qu'il aient des accords de délégations de la part des douanes de la plupart des pays de l’Europe. Cela leur permet, entre autre, de surfacturer un service que tu avais déjà payé au départ.

C'est tout simplement exactement cela ...
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:11

Alpazen a écrit:

Mais dis-moi, pourtant tu as bien reçu la Nikko Diamond, pas eu de problème de douane avec celle-là ?

Ma "Nikko Diamond", vient d’Angleterre, 7-9 jours sans problème avec "Royal Air Mail", livrée ensuite par la poste Suisse avec l'avis de la Douane à payer (les fameux 8% de TVA (normal) pris sur le prix de l'objet et du transport (moins normal) et ces "p&ç%*" de 18.00 FRS de taxe de "Dédouanement simplifié" comme ils le nomment ... qui est passé il y quelques années de 10.00 FRS à 18.00 FRS un 1 er janvier)

Dans le colis de chez "sportwaffen-schneider", j'ai justement la "Nikko Stirling Nighteater" que j'aimerais bien pouvoir mettre en vente .... histoire de limiter le prix total de ma nouvelle folie ...
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:25


Tu sais, en France aujourd'hui c'est pareil avec quasiment tout ce qui arrive des US par ce genre de transporteur, les taxes sont devenues monumentales et j'ai totalement arrêté de commander là-bas

La dernière : une clé USB à 100$, j'ai payé 40 euros de taxes à l'arrivée... Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 Rant


Fais-nous des belles photos de ta Diamond, j'ai hâte de voir ça

As-tu des nouvelles pour la livraison de ta Daystate ?


Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:27

Alpazen a écrit:
As-tu des nouvelles pour la livraison de ta Daystate ?

Peu, à part qu'elle doit arriver chez le marchand soit cette fin de semaine (passée) soit en début de semaine prochaine, puis ensuite le voyage jusqu'à chez moi ... donc au pif entre 10 et 15 jours Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 Wall
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:29

Alpazen a écrit:
Fais-nous des belles photos de ta Diamond, j'ai hâte de voir ça

Les photos sont au programme, mais pas avant de recevoir ma roue et ma tourelle de Jon Harris, qui doivent partir de chez lui lundi 6 juin (donc il me faut compter encore 7-9 jours avec "Royal Air Mail") ... A suivre thumright
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:31

Mon Chrony a semble-t-il passé la douane, il devrait arriver chez moi lundi ou mardi thumright ... mais bon sans ma "Daystate", il va rester dans son carton encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:48

(c'est vrai que depuis que l'Euro existe, vous ne savez même plus ce qu'est une frontière smil 85 )

smil 85 exacte, mais cet état de fait n'a pas que des avantages malheureusement.

Désolé malgrés tout pour ta mésaventure et vivement tes premières impressions sur la Daystate. Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:30

... toujours pas reçu mon colis de chez "sportwaffen-schneider.de" (parti de chez eux le 24.5 et nous sommes déjà le 8.6 !)... me suis "énervé" par email avec eux et leur ai demandé de me supprimer de leur client Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 Rocketwh

Pour ma première commande je suis très déçu, selon eux ils n'ont fait aucun faute ...
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:58


Effectivement, à priori ils ont bien fait leur travail puisqu'ils t'ont envoyé le colis dans les délais


Je mettrais plutôt toute la faute sur DHL car c'est bien eux qui ont créé le problème et qui continue.., mais bon ce n'est mon avis...


A+

Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:09

S'ils avaient mis clairement ce qu'il y avait dans le colis, comme ils en ont l'obligation dans le formulaire de déclaration pour la douane, mon colis n'aurait pas été bloqué 4 jours.

Le seul élément qui a débloqué la situation, c'est mes "x" email, puis mon téléphone à la bonne personne qui m'a simplement sorti "Ah ! je vois ... votre colis vient de Schneider, il y a donc une arme dedans !" .... après quoi je lui explique que "NON !!!" ... et ensuite elle me dit "OK, je vais mettre "pas d'arme dans le colis"" ... et c'est seulement après ce "miracle" que mon colis a pu franchir une étape de plus.

Je précise que j'ai du insister auprès de DHL, lors de mon avant dernier téléphone, pour avoir une explication, le préposé c'est borné à me dire qu'il avait un autre colis bloqué depuis deux semaines et sans aucune explication, qu'il ne pouvait pas m'en dire plus, mon insistance à fait qu'il me donne un autre numéro ... enfin le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:47



C'est vrai que là il y a aussi une petite faute de Schneider, mais chez DHL c'est vraiment le bouquet...


Allez, j'espère que tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir dans pas longtemps


Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:22

... enfin une bonne nouvelle, je vais recevoir cette commande demain thumright ... et je vais pouvoir faire une photo de ma Nikko à vendre pour pouvoir mettre ici une annonce qui correspondant au règlement thumright
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:53

voilà ja' reçu ma commande de chez "schneider" et pour ceux qui veulent suivre mes mésaventures, je vous laisse lire ma petite annonce ici https://www.forum-airguns.com/t46157-a-vendre-nikko-stirling-nighteater-8-32x60-neuve-230-euro#671450

Shit
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:25

Ma lunette s'étant vendue rapidement, mon annonce à donc été enlevée aussitôt. Je mets ici une partie de mon annonce pour faire suite à mes problèmes rencontrés chez "schneider"

Citation :
... Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 Yikes J'ai donc commandé une "Nikko Stirling Nighteater 8-32x60 Mil-Dot" et j'ai reçu une "Nikko Stirling Nighteater 8-32x60 LRX", parfaitement neuve (heureusement !) et qui est (quand même) à vendre pourxxxxx (plus frais de port, selon type de colis que vous choisirez)

Elle vient de chez "sportwaffen-schneider.de", voici le lien direct de ma commande :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/13288

et le lien de celle reçue :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/14203

et une photo faite par mes soins :
https://2img.net/r/ihimizer/img12/9071/nikkolrxpourannonce.jpg

Pour ceux qui ont suivi mes mésaventures avec ce marchand, doivent bien rire avec cette nouvelle suite … moi, un peu moins Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 Wall

Je vais donc dans un premier temps essayer de la vendre ici et dans un deuxième temps voir ce que "sportwaffen-schneider.de" me répondent (vu la "chaleur" de nos derniers messages, j'ai un peu peur pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:37



Je suis plutôt du genre positif et je sais que tout fini par s'arranger, donc tout est bien qui fini bien... smil 85


Et ta Daystate Huntsman XL c'est quand qu'elle arrive ??? C'est long... Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 0trampol


Je rigole, mais je vais aussi devoir attendre 3 semaines pour ma Airwolf, c'est très dur... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:39

Alpazen a écrit:

Et ta Daystate Huntsman XL c'est quand qu'elle arrive ??? C'est long... Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 0trampol

Oui c'est TRES long, mais dans ce "malheur" j'ai de la chance parce que j'ai appris un peu par hasard que je devais faire des démarche administrative .... et j'aurai été dans la m**** si ma Daystate était déjà arrivée à la douane ...

Je n'ai pas encore de dates précises pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:49



On tâchera d'en parler ensemble un de ces jours, mais c'est vraiment très chiant ces paperasseries...


J'étais pourtant sûr que la France était le pire !!! smil 85


Je te souhaite 'Tout de bon"... Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 Emotico2


Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 EmptySam 11 Juin 2011 - 9:34

Alpazen a écrit:
On tâchera d'en parler ensemble un de ces jours, mais c'est vraiment très chiant ces paperasseries...

Rien de compliqué, le plus long dans cette procédure administrative, c'est de recevoir mon extrait de casier judiciaire ... après c'est super simple.
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 EmptySam 11 Juin 2011 - 10:57

Bonne nouvelle ma Daystate est arrivée au shop, reste plus que son transport jusqu'à chez moi... mais j'ai dû ralentir (si-si) le marchand pour ne pas la recevoir trop tôt, c'est à dire avant que je finisse la paperasserie administrative ... smil 82
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 EmptySam 11 Juin 2011 - 12:10




Ça se précise.., je pense que tu feras ta review bien avant moi... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 EmptySam 11 Juin 2011 - 15:43

Encore heureux Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 Emotico2 depuis le temps que je suis sur le coup ... quoi que je suis en train de me commander une cross "custom", alors ... "review" avant ou après smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 EmptySam 11 Juin 2011 - 16:11

Review avant ET après, c'est comme pour les régimes minceur... smil 85



Tu la commanderais où ta nouvelle crosse? Chez l'italien qui te faisait 400 euros?


Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 EmptySam 11 Juin 2011 - 16:15

Non ! une "Gary Cane" sur mesure en en fonction de mon "dessin" (qui est un mixte de photo de chez Gary)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis final pour red dot avec pré-liste pour 92FS
» choix entre weihrauch HW 97K et weihrauch HW 80
» Daystate Huntsman Classic .22
» hésitation entre 2 choix de weihrauch
» Choix d'achat carabines Weihrauch / Air Arms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: