Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !

Aller en bas 
+16
NOUNOURS
Jack13
Janvio
chris63100
pelo62
Peter Shooter
Guillaume-54AK
guestufay
shadow
Alpazen
MAD MAX
Booxte
vanx_
papanou
brage
SwissSteph
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:16

Voici en photo l'avancement de mon canon ... bientôt je vais non pas tirer des Diabolo, mais un canon Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 Guns

AVANT (aucun Diabolo tirés) !
Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 32006800


APRES (environ 70-100 Diabolo) !
Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 74444459

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 93842440
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:20



Tu as regardé si des fois tu n'avais pas quelque chose de mal serré


Et si tu repousse ton canon, il retourne à sa place ou pas?


Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:21

il me "semble" que ce n'est pas le "canon" qui s'en va, mais la merde autour ... l'espèce de soit disant "silencié" ... et je en sais pas comment faire ? ... demain je vais tirer, j'ai donc besoin de trouver vite ......
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:28


Oui, c'est ce que je voulais te dire en fait, le "silencé" si tu le repousse à sa place il bouge ou pas?


Normalement, ce couvre canon doit être fixé quelque part, je vois une bague au-dessus de l'avant de ton cylindre d'air, si ça se trouve c'est simplement ça qui est mal serré, ou encore par-dessous si tu démontes ta crosse tu devrais voir comment il tient et probablement voir si une vis s'est déserrée au départ du canon





Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:35

C'est bon je suis en train de démonter la crosse (si-si) et cette m*"*" est simplement un tube ajouté sur le canon (et je remarque que le canon n'est pas fileté, mais ce tube en plus qui l'est) ... bref ... une déception de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:39

... il y a deux petite vis à sa base (juste après le "bloc" où l'on introduit le plomb) ... c'est bon j'ai maintenant c'est "comme neuf" ... j'espère que cela ne va pas être une habitude et devoir le remettre en place tous les 100 Diabolo !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:40

la base quand on recoit une carabine est de verifier les serrages. meme sur une daystate ou une beaumont.

en ce qui te concerne, si tu regarde la video sur la airwolf, il te montre comment est maintenu le tube autour du canon. (deux vis pointeau)
une fois cela fait, il n'y a plus de problème.

A mon avis, ne te monte pas trop la tête pour des trucs qui auraient pu t'arriver avec n'importe quelle carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:41

tu m'as devancé.

un peu de frein filet et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:46

OK merci !

Oui c'est vrai je me monte un peu la tête, c'est ma première PCP ... je pensais "quand même" que la finition et la qualité avait une "certaine importance" ... je suis probablement trop pinailleur, ou c'est dans l'air du temps de devoir accepter que des "détails" (?) soient dans la normale acceptable !?

De par ma formation de base, je n'ai pas l'habitude de laisser passer ce genre de chose, c'était la fameuse "qualité suisse" (qui a aussi beaucoup baisser dans plein de secteur ... hélas)

Désolé pour le coup de chaud que j'ai provoqué ici Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 Sofa1

EDIT: et le frein filet ...il y en avait déjà d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:51

c'est pas grave, mais dit toit tout de même que les standard qualité d'une arme et d'un bijoutier sont bien différents. et plus que nous tu connais les marges exercée dans la bijouterie sur les produits finis. ce qui en justifie le prix au kg si on devais faire le rapport...

Je voudrais bien que tu vois la finition des pcp hatsan ou même de ma condor....
et tu verrai que ta daystate est merveilleuse.

même les carabines fein ou steyr ou walther on quelques petits defauts alors que somme toute le design est minimaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:58



Non soit pas déçu.., c'est à priori comme ça sur toutes celles qui ont un canon silencé, la Airwolf sera pareille, regardes le post de la Marauder, tu verras c'est aussi le même système...


Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:03

bien que je n'ai jamais vu "de mes yeux" une production de http://www.gruenel.ch ... je me demande si "eux" n'arrivent pas à quelque chose de "très bien" ... j'ai regardé sur leur site la finition de leur système de déclenchement ... c'est de la très belle mécanique .......
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:05

Alpazen a écrit:

Non soit pas déçu.., c'est à priori comme ça sur toutes celles qui ont un canon silencé, la Airwolf sera pareille, regardes le post de la Marauder, tu verras c'est aussi le même système...
Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 Beerchug

je m'attendais à "plus de technologie" pour pouvoir prétendre à un "canon silencié" ... le tube est vide, il est simplement plus long (environ 5 cm) que le canon lui-même et il y deux morceaux (?) de feutrine (?) au bout .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:06

je connaissait pas mais ca a l'air sympaVos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:50

Alpazen a écrit:


Non soit pas déçu.., c'est à priori comme ça sur toutes celles qui ont un canon silencé, la Airwolf sera pareille, regardes le post de la Marauder, tu verras c'est aussi le même système...


Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 Beerchug



Sur la marauder le tube silencé est vissé sur une bague,qui elle est fixé sur le canon.
Le systeme de silencieux,est en faite trois tubes creux percé au milieu qui se trouve au bout du canon dans le tube silencé.
https://www.forum-airguns.com/t43129p60-cartons-marauder-022-mise-a-jour-suite
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:58

Je suis allé voir tes photos très instructif ! ... par contre mon "tube" est beaucoup plus petit, il a un diamètre un peu plus gros que le canon, mais pas possible de mettre autant de chose entre (comme montré sur le résultat de ton démontage) ... et donc je m’interroge sur la pourcentage de réduction sur le bruit du mien ?
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:07

Tu veux dire que tu n'a pas de place entre le canon et le bouchon du tube silencé?
Sur la marauder le systeme fonctionne parfaitement,elle est tres silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:10

Ah si j'ai environ 5 cm !!!! ... je t'avais mal compris Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 0trampol ... je parlais entre le diamètre (ext.) du canon et le diamètre (int.) du tube ... si je te suis bien (cette fois) ... je pourrais bricoler quelque chose Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 0trampol

... as-tu une idée de ce qui serait le plus efficace dans 5 cm de longueur (environ) et peu de diamètre (il faudrait que je mesure) ?
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:02

Bonne question!!,peut etre essayer de reproduire en resine le meme genre de chicanes,comme celles de la marauder?...
Peut etre peut tu essayer a "blanc" avec des bigoudis,ou autre "armature" ronde enveloppé de feutrine,entrecoupé de rondelles percées au centre afin d'entendre si le bruit est reduit?....
regarde le poste d'alapzen,celui du silencieux pour zoraki....
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:09

As-tu une image moins sombre des chicanes du Marauder ? je n'arrive pas à distinguer la forme. Elles font quel diamètre ? que je puisse comparer avec mon tube.

J'ai vu le poste d'Alpazen, ce qui m'inquiète c'est le peu de place que je vais avoir dans le diamètre intérieur smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:10

laisse tomber...Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:39

... pas bon si tu écris cela Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 Wall
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:10

Si tu veux des infos contact moi en MP,car visiblement je derange......
C'est vrai que je dis souvent des conneries,du genre faire attention aux achats ici:
http://www.shootingshack.com/airwolf-mvt-fac-only-2253-p.asp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:13

Tu serais pas un peux parano gestufay?

C'est pas parce qu'on est pas du même avis que toi qu'il faut prendre ça pour un affront.
Ca fait déja deux fois que tu nous fait le coup et je trouve ça un peu puéril!
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:24


Salut Steph, c'est pas tellement le volume que tu as qui est important, c'est la façon de le gérer, entre le canon du zoraki est le tube lui-même j'ai environ 5mm tout autour (canon de 10mm et intérieur du tube 19.7mm exactement) et la zone silencée est bien moins longue que sur une carabine...


Si tu veux qu'on en discute, fais moi un MP et on va voir ça soit par téléphone, soit en direct car je ne suis pas très loin de chez toi (ou l'inverse... smil 85 ), mais surtout fais moi des photos de tout ton système afin que par avance je puisse bien me rendre compte des choses à prendre en compte

Regardes aussi le post de porte cible sur le Marauder, les photos de la zone silencée sont éloquentes...

https://www.forum-airguns.com/t45307-benjamin-marauder-pistol-part-1?highlight=marauder


Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis final pour red dot avec pré-liste pour 92FS
» choix entre weihrauch HW 97K et weihrauch HW 80
» Daystate Huntsman Classic .22
» hésitation entre 2 choix de weihrauch
» Choix d'achat carabines Weihrauch / Air Arms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: