Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Avis sur le prix HW97k + accessoire

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Avis sur le prix HW97k + accessoire Empty
MessageSujet: Avis sur le prix HW97k + accessoire   Avis sur le prix HW97k + accessoire EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:37

Bonsoir,

Alors suite à un projet d’investissement pour une HW100T FSB 5.5mm, j'aimerais avoir votre avis pour le prix de vente de ma HW97k ainsi que divers articles. Mon kit se compose de:

°HW97K 4.5mm
+BSA Contender 6-24x40 AO TT
+V-Mach FAC (20 joules)
+ressort export 20 joules (neuf)
+ressort 7,5 joules (neuf)
+malette
+ lot de plombs: JSB exact, Daystate high ranger, Dynamic SN1, RWS superpoint, H&N FTT, Gamo pro magnum.
+ huile, graisse, clé allen

L'entretien de la carabine à toujours été minutieux, ceux qui me connaisse savent à quelle point je suis maniaque sur ce point^^
Sa fais 2ans et demi un peu près que je possède cette carabine, j'ai tiré moins de 10 boîtes de plombs (de qualité), la canon à été rodé avec soins en suivant les conseils du forum.

La carabine à été démonter qu'une seule fois pour y installer le V-mach fac, de plus j'ai retiré le surplus de graisse à l'intérieur et encore une fois j'ai nettoyer l'intérieur et remplacer par une graisse de meilleure qualité ;-)

La partie externe est nettoyer après chaque utilisation afin d’éviter toute trace d'oxydation du à la transpiration des mains, la partie bois est nettoyer avec de l'huile de lin.
j'ai conservé facture etc...

L'état est quasiment neuve, étant donné que j'utilise rarement la carabine, par manque de temps à cause de mon travail.


Donc voilà, je compte sur vous pour conforter mon idée sur le prix. Sois un prix raisonnable, correct, réaliste en tenant compte que la valeur total d'achat en france dépasse largement les 600€ avec tous les frais de port associé!

Avis sur le prix HW97k + accessoire Smilejap


Dernière édition par shadow le Mer 11 Mai 2011 - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur le prix HW97k + accessoire Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le prix HW97k + accessoire   Avis sur le prix HW97k + accessoire EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:56

Ça me parait encore un peu cher, mais on verra ce que pensent les autres...

Ce que je voulais surtout te dire c'est qu'un membre vendait sa hw100 version courte quasi neuve pour 550€ (si je me rappel bien) et que je peux te donner son nom si tu veux...

L'annonce étant dépassée dans le temps, elle n'est plus accessible.

C'est aussi pour cela que je trouves ton annonce un peu élevée car pour 50€ de moins, j'aime autant prendre la hw100...
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Avis sur le prix HW97k + accessoire Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le prix HW97k + accessoire   Avis sur le prix HW97k + accessoire EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:06

oui je me souviens bien de cette annonce qui d'ailleurs ma surpris par son tarif, cependant je voulais le modèle FSB avec le canon long. D'ailleurs à combien peut 'on estimer le prix d'une HW97k d'occasion? Rare sont ceux qui la revendent...^^

j'ai vu sur le net, quelle tourne en moyenne à 300€ sur les petites annonces (carabine seule).

Une fourchette de prix pour tout mon matos?

[EDIT]

Sujet clos, annonce en préparation. 550€ sur d'autre plateforme de vente et 500€ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le prix HW97k + accessoire Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le prix HW97k + accessoire   Avis sur le prix HW97k + accessoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le prix HW97k + accessoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil prix de vente Weihrauch HW97K
» Avis config HW97K
» avis aux pocesseurs de hw97k et hw77
» avis et prix de la TOZ 78-17
» Votre avis concernant un prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: