Oublié ressort chargé sur Gamo CFX - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Oublié ressort chargé sur Gamo CFX

+4
FILOU
Peter Shooter
pelo62
callygam
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Oublié ressort chargé sur Gamo CFX - Page 2 Empty Re: Oublié ressort chargé sur Gamo CFX

Message par A.Laiho Jeu 6 Juin 2013 - 16:51

en effet ils en vendent chez gunspares, et sur schneider, mais je les ai tout deux contactés et impossible d'avoir une réponse concernant la puissance développée par leurs ressorts compatibles gamo cfx. Ça doit être un sujet tabou...

en tout cas je ne peux pas me fier aux dimensions de mon ressort gamo d'origine:
1 il a morflé et a perdu de sa cote axiale
2 ces ressorts n'ont sans doute pas la meme raideur

si quelqu'un pouvait me dire si ce modèle de ressort conviendrait pour monter sur une CFX royal en 23 joules ?

et est ce que la législation est la même en Allemagne concernant les ressorts, vente libre mais installation réglementée


merci a tous pour votre assistance, je n'ai pas trop le temps de m'investir sur le forum en ce moment j'ai pas mal d'examens, mais je compte bien m'y remettre a 100% d'ici cet été !
A.Laiho
A.Laiho
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Saint-Gaudens
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oublié ressort chargé sur Gamo CFX - Page 2 Empty Re: Oublié ressort chargé sur Gamo CFX

Message par FILOU Jeu 6 Juin 2013 - 18:20

OUi il convient, c'est ecrit dessus "CFX", et il sera meilleur a long terme qu'un GAMO.
FILOU
FILOU
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oublié ressort chargé sur Gamo CFX - Page 2 Empty Re: Oublié ressort chargé sur Gamo CFX

Message par baboune Jeu 6 Juin 2013 - 18:36

Oublié ressort chargé sur Gamo CFX - Page 2 Yikes en même temps quand je lis ça, je me dit bonj Rolling Eyes our la prudence laisser une carabine armée avec le plomb dedans je ne t'inviterais pas à venir tirer chez moi Oublié ressort chargé sur Gamo CFX - Page 2 Yikes
baboune
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 66
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oublié ressort chargé sur Gamo CFX - Page 2 Empty Re: Oublié ressort chargé sur Gamo CFX

Message par A.Laiho Ven 7 Juin 2013 - 6:13

C'est pas moi qui l'ai laissé armée... Donc pour le ressort c'est sur que si c'est indiqué CFX c'est pour les modèles 23 joules ?
A.Laiho
A.Laiho
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Saint-Gaudens
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oublié ressort chargé sur Gamo CFX - Page 2 Empty Re: Oublié ressort chargé sur Gamo CFX

Message par Fab64 Ven 7 Juin 2013 - 8:03

Gamo est fabriqué en espagne, tu trouveras toutes les pièces détachées et à bon prix là bas... Sermasport ou autres.
Pareil pour les infos, ils te répondent en français sans prob..
Fab64
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oublié ressort chargé sur Gamo CFX - Page 2 Empty Re: Oublié ressort chargé sur Gamo CFX

Message par A.Laiho Ven 7 Juin 2013 - 8:25

Merci, mais mon but etait de m'equipper avec un titan XS , personne n'en a jamais posé un sur une cfx 23 j ici sur le forum ?


Edit :

je viens de comprendre que la puissance de la CFX dépend seulement de l'évent dans le piston ou pas... tout est clair a présent ! merci encore pour votre interet.

je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps Oublié ressort chargé sur Gamo CFX - Page 2 0trampol
A.Laiho
A.Laiho
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Saint-Gaudens
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oublié ressort chargé sur Gamo CFX - Page 2 Empty Re: Oublié ressort chargé sur Gamo CFX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum