Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Oublié ressort chargé sur Gamo CFX

Aller en bas 
+4
FILOU
Peter Shooter
pelo62
callygam
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A.Laiho
Régulier
Régulier
A.Laiho


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Saint-Gaudens
Date d'inscription : 17/04/2009

Oublié ressort chargé sur Gamo CFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublié ressort chargé sur Gamo CFX   Oublié ressort chargé sur Gamo CFX - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:51

en effet ils en vendent chez gunspares, et sur schneider, mais je les ai tout deux contactés et impossible d'avoir une réponse concernant la puissance développée par leurs ressorts compatibles gamo cfx. Ça doit être un sujet tabou...

en tout cas je ne peux pas me fier aux dimensions de mon ressort gamo d'origine:
1 il a morflé et a perdu de sa cote axiale
2 ces ressorts n'ont sans doute pas la meme raideur

si quelqu'un pouvait me dire si ce modèle de ressort conviendrait pour monter sur une CFX royal en 23 joules ?

et est ce que la législation est la même en Allemagne concernant les ressorts, vente libre mais installation réglementée


merci a tous pour votre assistance, je n'ai pas trop le temps de m'investir sur le forum en ce moment j'ai pas mal d'examens, mais je compte bien m'y remettre a 100% d'ici cet été !
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Oublié ressort chargé sur Gamo CFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublié ressort chargé sur Gamo CFX   Oublié ressort chargé sur Gamo CFX - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:20

OUi il convient, c'est ecrit dessus "CFX", et il sera meilleur a long terme qu'un GAMO.
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 66
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

Oublié ressort chargé sur Gamo CFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublié ressort chargé sur Gamo CFX   Oublié ressort chargé sur Gamo CFX - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:36

Oublié ressort chargé sur Gamo CFX - Page 2 Yikes en même temps quand je lis ça, je me dit bonj Rolling Eyes our la prudence laisser une carabine armée avec le plomb dedans je ne t'inviterais pas à venir tirer chez moi Oublié ressort chargé sur Gamo CFX - Page 2 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
A.Laiho
Régulier
Régulier
A.Laiho


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Saint-Gaudens
Date d'inscription : 17/04/2009

Oublié ressort chargé sur Gamo CFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublié ressort chargé sur Gamo CFX   Oublié ressort chargé sur Gamo CFX - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 6:13

C'est pas moi qui l'ai laissé armée... Donc pour le ressort c'est sur que si c'est indiqué CFX c'est pour les modèles 23 joules ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

Oublié ressort chargé sur Gamo CFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublié ressort chargé sur Gamo CFX   Oublié ressort chargé sur Gamo CFX - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 8:03

Gamo est fabriqué en espagne, tu trouveras toutes les pièces détachées et à bon prix là bas... Sermasport ou autres.
Pareil pour les infos, ils te répondent en français sans prob..
Revenir en haut Aller en bas
A.Laiho
Régulier
Régulier
A.Laiho


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Saint-Gaudens
Date d'inscription : 17/04/2009

Oublié ressort chargé sur Gamo CFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublié ressort chargé sur Gamo CFX   Oublié ressort chargé sur Gamo CFX - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 8:25

Merci, mais mon but etait de m'equipper avec un titan XS , personne n'en a jamais posé un sur une cfx 23 j ici sur le forum ?


Edit :

je viens de comprendre que la puissance de la CFX dépend seulement de l'évent dans le piston ou pas... tout est clair a présent ! merci encore pour votre interet.

je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps Oublié ressort chargé sur Gamo CFX - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublié ressort chargé sur Gamo CFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublié ressort chargé sur Gamo CFX   Oublié ressort chargé sur Gamo CFX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublié ressort chargé sur Gamo CFX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ressort gamo Hunter 1250 compatible avec gamo RSV ???
» Ressort gamo viper max
» Nouveau ressort de la GAMO CFX
» Compatibilité ressort gamo
» ressort gamo 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: