Bonjour à tous,
Moi c'est Aurélien,j'ai 24ans, j'habite dans une petite ville du nord de la France.
Voici mon histoire en quelques lignes:
Il y a encore quelques années, j'avais la phobie des armes à feu, du à une personne qui est enfin sortis de nos vies.
En 2005, au cours de ma périodes de réserviste au sein de l'armée de l'air, j'ai tiré au Famas, mais avec une énorme dose de peur, et beaucoup de mauvaise appréhension. jusqu'il y a un an: L'obtention du permis de chasser de mon frère.
Depuis ce jour, j'ai commencer à m'intéresser à la pratique sportive et à affronter ma phobie en face!!! En effet, il a obtenu son permis au mois de juin, et quelques mois après je me suis inscrit au tir sportif.
J'ai commencé à pratiquer le tir, début Novembre, avec un P900 de chez Gamo, qui a vite été remplacé, début Décembre, par le Weihrauch HW 40 PCA avec la visée Truglo.
après la formation sécurité au 10m, qui n'as pas durée très longtemps, j'ai tiré au 10m de Novembre à Mai.
Aujourd'hui, ayant plus de 21 ans, je commence à tiré au 25m avec la carabine 22lr de mon club. Si tout va bien, le mois prochain j'utiliserais ma propre carabine 22lr.
Voilà donc mon parcours d'hier à aujourd'hui.
merci à vous de m'avoir lu jusqu'au bout.
si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser par MP, je n'hésiterais pas à vous répondre.