| [Ex] Benjamin 397 de nitro :P | |
|
+4wovokaa Peter Shooter Bosquetia NITRONAT 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NITRONAT Vieil Habitué
Nombre de messages : 555 Age : 40 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: [Ex] Benjamin 397 de nitro :P Ven 25 Nov 2011 - 14:22 | |
| Bon pas de news ...
j'ai pas retirer depuis et je déménage dans un appart ... ça me fait chier mais je pense que je vais plus m'en servir beaucoup (alors quelle est enfin complète)
pour ce qui est d'enlever la peinture dans le canon et commander des plombs lourd c'est en stand by pour le moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ex] Benjamin 397 de nitro :P Ven 25 Nov 2011 - 14:35 | |
| Tu la vends? |
|
| |
NITRONAT Vieil Habitué
Nombre de messages : 555 Age : 40 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/04/2011
| |
| |
frantz Pilier
Nombre de messages : 2474 Age : 59 Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Ex] Benjamin 397 de nitro :P Ven 25 Nov 2011 - 16:27 | |
| Bonsoir, y a aucun doute,... c'est bien Loki sur la photo ! ! ! | |
|
| |
NITRONAT Vieil Habitué
| |
| |
NITRONAT Vieil Habitué
| Sujet: Re: [Ex] Benjamin 397 de nitro :P Lun 2 Jan 2012 - 9:35 | |
| Dites il y a la possibilitée de tirer avec ma Benjy dans un club dans les alentours de Nantes ? Sans pour au temps que l'on me prenne pour un rigolos de service avec ma cara exotique, ou un non puriste des tirs de compétition. Je peux comprendre les puristes, mais j'ai envie de tirer pour le plaisir par pour la compèt avec des armes de compèt des plombs de compèt des distance de compèt et une ambiance de mer... de compèt ? | |
|
| |
NITRONAT Vieil Habitué
| Sujet: Re: [Ex] Benjamin 397 de nitro :P Jeu 19 Jan 2012 - 13:41 | |
| Up je suis aller au stand de tir avec ma Benjy A Nantes à la SNT http://www.sntir.org/pages/presentation.php Super sympa, assez surpris par ma bestiole :D j'ai pu faire des essai sur le stand des 10m j'ai donc reregler ma lunette (au mini X6) et plus de soucis de plomb trop haut j'aimerai bien tester plus loin mais il semble septique pour le 50m. a essayer du coup je pense que je vais prendre un licence de tir, puis si ca me botte je passerai bien en 22lr mais c'est aps pour tt de suite j'ai oublier de faire des photos de mes cartons Si il y a des Nantais qui me lise on pourais se rencontrer la bas | |
|
| |
NITRONAT Vieil Habitué
| Sujet: Re: [Ex] Benjamin 397 de nitro :P Dim 29 Jan 2012 - 22:40 | |
| Changement de projet de tir Ma benjy est a vendre ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ex] Benjamin 397 de nitro :P Dim 29 Jan 2012 - 22:45 | |
| y'en a déjà une sur le forum elle est moins chere que la tienne et ne part pas! a mons avis revois ta copie surtout quand on connais le prix du neuf livré en France Ce n'est qu'un conseil, tu en fait ce que tu veux! |
|
| |
NITRONAT Vieil Habitué
| Sujet: Re: [Ex] Benjamin 397 de nitro :P Dim 29 Jan 2012 - 22:54 | |
| c'est pas faux mais pour 20€ de plus j'ai un montage introuvable un porte cible des cible et plombs puis elle est pas vielle et je souhaites pas non plus la brader, après on peux me mp pour me faire des propositions Si ça part pas je tenterai ma chance sur nature buy ou Egun mais d'abords ici en exclu car vous m'avez aider pour mon achat le prix du neuf livré en france varie en fonction du $ , plus douanes, ou pas, selon la chance de chacun | |
|
| |
NITRONAT Vieil Habitué
| Sujet: Re: [Ex] Benjamin 397 de nitro :P Mer 1 Fév 2012 - 16:00 | |
| Elle n'est plus mienne mais elle reste dans le forum l'acheteur se signalera de lui même, si le coeur lui en dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ex] Benjamin 397 de nitro :P | |
| |
|
| |
| [Ex] Benjamin 397 de nitro :P | |
|