Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ?

+2
lerogerdu37
SebT68
6 participants

Aller en bas

Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ? Empty Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ?

Message par SebT68 Jeu 19 Mai 2011 - 7:30

bonjour,

je suis 100% débutant et suite à mes lectures sur ce forum il me semble que vous écrivez beaucoup de bien du revolver S&W 586 6".
au niveau du look, je préfère néanmoins les pistolets (je possède déjà un Walther P99 9mm PAK).

quels pistolets 4.5 mm présentent actuellement des qualités proches du S&W 586 (puissance, précision, qualité de fabrication)?
usage: loisir, plinking, cible à 10/15 mètres.

merci!
SebT68
SebT68
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ? Empty Re: Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ?

Message par Invité Jeu 19 Mai 2011 - 7:55



Dernière édition par guyguy57 le Jeu 19 Mai 2011 - 8:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ? Empty Re: Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ?

Message par SebT68 Jeu 19 Mai 2011 - 8:01


oui mais il s'agit d'un revolver!
je demandais quel pistolet arrive à la hauteur du revolver S&W 586
SebT68
SebT68
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ? Empty Re: Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ?

Message par Invité Jeu 19 Mai 2011 - 8:19

SebT68 a écrit:

oui mais il s'agit d'un revolver!
je demandais quel pistolet arrive à la hauteur du revolver S&W 586

Il y a des pistolets et des revolvers fait ton choix camarade comme disait Coluche.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ? Empty Re: Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ?

Message par SebT68 Jeu 19 Mai 2011 - 8:44

je ne comprends pas bien tes réponses, et je pense que tu n'as pas bien compris ma question Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ? Beerchug
SebT68
SebT68
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ? Empty Re: Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ?

Message par lerogerdu37 Jeu 19 Mai 2011 - 9:12

SebT68 a écrit:je ne comprends pas bien tes réponses, et je pense que tu n'as pas bien compris ma question Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ? Beerchug

smil 82 Dans le lien que t'a donné guyguy tu a toute les caractéristique des PISTOLET et REVOLVER Umarex. Tu n'a plus qu'a prendre tes yeux et a faire un comparatif au niveau de la puissance, du poids, etc...

Ensuite une fois que tu a dressé une liste tu n'a plus qu'a utiliser la fonction recherche pour voir ce qui ce dit des armes que tu aura retenu...

C'est quand même pas bien compliqué non?
lerogerdu37
lerogerdu37
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ? Empty Re: Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ?

Message par tompolo3 Jeu 19 Mai 2011 - 10:10

lerogerdu37 a écrit:
SebT68 a écrit:je ne comprends pas bien tes réponses, et je pense que tu n'as pas bien compris ma question Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ? Beerchug

smil 82 Dans le lien que t'a donné guyguy tu a toute les caractéristique des PISTOLET et REVOLVER Umarex. Tu n'a plus qu'a prendre tes yeux et a faire un comparatif au niveau de la puissance, du poids, etc...

Ensuite une fois que tu a dressé une liste tu n'a plus qu'a utiliser la fonction recherche pour voir ce qui ce dit des armes que tu aura retenu...

C'est quand même pas bien compliqué non?

désolé leroger mais je ne comprends pas bien ta réponses, est tu certain de comprendre le français mdrrrr thumright

tompolo3
tompolo3
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ? Empty Re: Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ?

Message par SebT68 Jeu 19 Mai 2011 - 10:25

excusez-moi mais dans ce tableau:

- il n'y a que les armes Umarex
- il n'y a aucune mention de la précision de chaque arme
- il n'y a aucune mention de la qualité de fabrication

je n'ai donc toujours pas réponse à ma question. par exemple: quelle est la puissance du Rohm TwinMaster Action? -> pas de réponse, même en cherchant dans le forum. et sur les sites des vendeurs je lis tout et son contraire à ce sujet précis.

mais bon laissez tomber hein, je ne suis pas venu m'inscrire pour me faire agresser.
SebT68
SebT68
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ? Empty Re: Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ?

Message par tompolo3 Jeu 19 Mai 2011 - 10:30

desolé mais personne ne t'agresse, les réponses de guyguy me semble + que claires, on est tout disposés à t'aider mais on est pas la pour faire un comparatif complet de toutes les armes du marché. selectionne en 5 ou 6 et on te donnera notre avis sur les meilleur mais ne nous demande pas de faire ton boulot.
tompolo3
tompolo3
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ? Empty Re: Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ?

Message par SebT68 Jeu 19 Mai 2011 - 10:34

ok, je sais bien que vous n'êtes pas là pour faire mon boulot.
voici une question précise:

quelle est la puissance (en Joules) du Rohm Twinmaster Action?
sur plusieurs sites je vois 7.5 Joules mais en même temps du 120m/s, ça ne semble pas coller.

je n'arrive pas à trouver cette info, et pourtant j'ai lu la trentaine de topics en rapport avec cette arme.
SebT68
SebT68
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ? Empty Re: Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ?

Message par yannick63 Jeu 19 Mai 2011 - 10:51

salut, va voir par là :


http://www.muzzle.de/N2/CO2/co2.html
yannick63
yannick63
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1452
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ? Empty Re: Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ?

Message par yannick63 Jeu 19 Mai 2011 - 10:54

Concernant la puissance du rohm twinmaster, tous la quasi totalité des sites de vente marque que les gun CO2 font 7.5 alors qu'en réel il sont tous inférieurs..............mais concernant cette arme particulièrement, il s'agit d'une des plus puissantes
yannick63
yannick63
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1452
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ? Empty Re: Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ?

Message par SebT68 Jeu 19 Mai 2011 - 10:58

yannick63 a écrit:Concernant la puissance du rohm twinmaster, tous la quasi totalité des sites de vente marque que les gun CO2 font 7.5 alors qu'en réel il sont tous inférieurs..............mais concernant cette arme particulièrement, il s'agit d'une des plus puissantes

tu penses que le Twinmaster Action (je parle bien du modèle Action et pas d'un autre) est plus puissant que le S&W 586?
SebT68
SebT68
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ? Empty Re: Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ?

Message par yannick63 Jeu 19 Mai 2011 - 11:21

le s&w en 8" est le plus puissant, mais pas en 6"..........et en 8" il est introuvable, ou tout simplement inabordable
yannick63
yannick63
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1452
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ? Empty Re: Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ?

Message par Invité Jeu 19 Mai 2011 - 11:23

Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ? Chrony12

Moi je te donnes pour info mon rhöm twinmaster avec plombs 0.466gr H&N Spécial Club 154ms arrondi, avec une température de 27° donc bien chaud si tu fais tes mesures à 5° tes plombs tombent à tes pieds Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ? 28769
Il y a bien longtemps que je ne fait plus confiance aux données constructeurs qui te donnent des infos faussent dans un sens comme de l'autre
Le rhöm =120m/s pour du 7.5 joules = des plombs de 1.05grammes ???
la 850 annonçée à 7.5 j elle frole les 9.47 j avec des 0.536g
le cp 88 140m/s pour du 130.
Etc etc etc
Je sais je me répéte tu prends des plombs de la même marque JSB tu les pasent au chrony avec le zoraki entre le diametre 4.50 et 4.52 il y presque 3 joules de différence et cela et valable aussi pour les geco de 0.477 qui font moins de joules mais plus de précision par rapport aux H&N de 0.466gr car ils assurent un meilleurs serrages dans le canon d'ou la perte de vitesse et l'augmentation du groupement et en lisant des posts tu trouveras le meilleur rapport arme /plomb pour avoir le max de précision.

Si tu tires des plombs de 4.49 de diamétre et qu'ils arrosent cela ne sert à rien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ? Empty Re: Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ?

Message par lerogerdu37 Jeu 19 Mai 2011 - 11:24

SebT68 a écrit:
yannick63 a écrit:Concernant la puissance du rohm twinmaster, tous la quasi totalité des sites de vente marque que les gun CO2 font 7.5 alors qu'en réel il sont tous inférieurs..............mais concernant cette arme particulièrement, il s'agit d'une des plus puissantes

tu penses que le Twinmaster Action (je parle bien du modèle Action et pas d'un autre) est plus puissant que le S&W 586?

Heu... Je sait bien que tu est débutant et tout et tous, mais la quand même...

Le S&W est donné pour 120m/s, tous comme le Röhm. Ce qui nous fait 3,24j. Après c'est un moyenne, tous dépend de la température, du plomb, etc... Tu pourra avoir des différence, mais en clair, il sont a peut près de puissance égal.

Le plus simple comme a dit Tompolo, tu fait une liste des armes qui te convienne. Et a partir de cette liste on va pouvoir te donner les points fort et les points faible.

Sinon tu fait une recherche, c'est plus chiant mais tu va trouver tous ce que tu veut. Par exemple

https://www.forum-airguns.com/search?mode=searchbox&search_keywords=rohm&show_results=topics

C'est pas bien compliqué ^^
lerogerdu37
lerogerdu37
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ? Empty Re: Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ?

Message par Invité Jeu 19 Mai 2011 - 11:42

la
http://www.arprotech.com/shop/revolver-smith-and-wesson-586-6-fr.html

120 m/s?

le 8 pouces il est indisponible presque partout
http://www.pyramydair.com/p/smith-wesson-586-air-gun.shtml
460 fps=140 m/s?

Si tu regardes les vitesses par m/s constructeurs il te faut tirer des plombs de 0.55gr pour avoir puissance que sur le tableau?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ? Empty Re: Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ?

Message par SebT68 Jeu 19 Mai 2011 - 12:07

lerogerdu37 a écrit:
Sinon tu fait une recherche, c'est plus chiant mais tu va trouver tous ce que tu veut. Par exemple

https://www.forum-airguns.com/search?mode=searchbox&search_keywords=rohm&show_results=topics

C'est pas bien compliqué ^^

oui j'ai fait une dizaine de recherches, il y a beaucoup d'infos sur le Trainer mais pas beaucoup sur le Action.
voici ma liste pour l'instant:

- S&W 586 en 6"
- Rohm Twinmaster Action
- Beretta PX4 Storm

usage: cible 10/20 m et plinking
merci pour vos avis sur ces 3 armes
SebT68
SebT68
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ? Empty Re: Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ?

Message par lerogerdu37 Jeu 19 Mai 2011 - 13:44

Le Twinmaster action et Trainer sont pareille, même mécanique interne, seul le chargement de la capsule de CO2 change, et bien sur la poignet.

L'avantage du Twinmaster Action, c'est qu'on peut l'adapter en PCP, c'est donc un plus non négligeable. Comme tous les Röhm il est de bonne facture, mais sa détente Double Action est un peut raide, il faudra donc l'utiliser la plupart du temps en Simple Action.



Le S&W 6" est l'une des armes loisirs CO2 les plus précise dans la gamme d'Umarex. Malheureusement il souffre de petit point noir.

Les barillets supplémentaire semble être sur-calibré, c'est en tous cas un problème assez récurant, de ce fait, les plombs ne tienne pas dedans...

La peinture aussi, les nouveaux modèle ne sont plus bronzé, mais peint en noir mat, outre le fait que ça gâche l'esthétique de l'arme, il semble que cette peinture ne soit pas vraiment a l'épreuve du temps.

Le poids, c'est l'un des gros problème de ce S&W, bien que mieux équilibré en 6" qu'en 8", les longues séance de tir peuvent s'avère pénible a la longue.



Le PX4, est un très bon pistolet, mais uniquement pour le fun, il est plutôt destiner au tir sur canette, le tir sur cible ne sera jamais a la hauteur d'un Beretta 92 ou d'un CP88, a proscrire pour l'usage que tu compte en faire je pense... A moins que tu veuille faire plus de plinking que de carton.


Alors, on obtient pas plus de réponse qu'en on réduit les choix ^^
lerogerdu37
lerogerdu37
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ? Empty Re: Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ?

Message par SebT68 Jeu 19 Mai 2011 - 14:44

merci beaucoup pour ta réponse lerogerdu37.

je penche de + en + pour le Röhm qui m'a l'air "sérieux".
SebT68
SebT68
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ? Empty Re: Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ?

Message par ribellu2b Jeu 19 Mai 2011 - 20:25

ecoutes comme tu peux le voir j'adore les s&w j'en ai un en 686 et un noir bronzé brillant acheté d'occase car en noir mat c'est bof, niveau puissance ca cogne dur et c'est precis apres c'est une replique ( une des meilleures si ce n'est la meilleure) et qu'une replique a toi de voir comment tu veux evoluer si tu veux passer au stand et aux armes a feu un bon entrainement avec le 586 a 1,3 kgs c'est une bonne ecole
ribellu2b
ribellu2b
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ? Empty Re: Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ?

Message par FqKeN Ven 20 Mai 2011 - 16:59

Je dirais :

PRECISION => CP88 Compet

PUISSANCE => Dan Wesson / Bereta 92

FINITION => CP88 Compet / Dan Wesson (Version NICKEL)



... Tout ceci est un avis personnel mais en general c'est un bon resumer de ce que tu trouvera sur le forum concernant ces armes

En sachant qu'il est le plus lourd et l'arme a CO2 ayant la plus grosse puissance en terme de joule pour le 8" (de tete + 5Joules au chrony)
Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ? Eek2

... Des lors on peut pas vraiment parler d'equivalence Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ? Emotico2

Seul point noir .. Sa detente pas assez sensible a mon gout ... A SAVOIR ;)
FqKeN
FqKeN
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ? Empty Re: Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum