Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Debutant] Mes premiers carton a 10m

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FqKeN
Régulier
Régulier
FqKeN


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 14/05/2011

[Debutant] Mes premiers carton a 10m Empty
MessageSujet: [Debutant] Mes premiers carton a 10m   [Debutant] Mes premiers carton a 10m EmptyVen 20 Mai 2011 - 0:26

Bonjour ,

Voici mes premiers carton tirer avec mon Umarex CP99 a CO2 (Connu pour pas etre precis du a ses organes de visées trop grosse :/)

Le voici d'ailleur :

[Debutant] Mes premiers carton a 10m Pic02710

On passe maintenant au carton :

Tirer a 10M
Je suis debutant
Sans redHot
Plomb : JBS SCHaK / Excat Diablo
Debout a 2mains
Only DA


1 Barillet (8Plomb)


[Debutant] Mes premiers carton a 10m Pic02711


2 Barillets (16 Plombs)

[Debutant] Mes premiers carton a 10m Pic02712


[Debutant] Mes premiers carton a 10m Pic02713


J'avoue ne pas avoir mesurer precisement les 10M (disons entre 8 et 10 par soucis de precision)

Vous en pensez quoi?

Des suggestion en vue d'une eventuelle amélioration


Revenir en haut Aller en bas
FqKeN
Régulier
Régulier
FqKeN


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 14/05/2011

[Debutant] Mes premiers carton a 10m Empty
MessageSujet: Re: [Debutant] Mes premiers carton a 10m   [Debutant] Mes premiers carton a 10m EmptyVen 20 Mai 2011 - 0:31

Petite precision :

Les petit point en haut de la cible ne sont en aucun cas des horrible de coup de doigt smil 85

Mais ma cible etant sur un support en mousse (afin de recuperer les plomb non endomager) je fixe cette cible avec un cure-dents dans le mousse [Debutant] Mes premiers carton a 10m Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/05/2009

[Debutant] Mes premiers carton a 10m Empty
MessageSujet: Re: [Debutant] Mes premiers carton a 10m   [Debutant] Mes premiers carton a 10m EmptyVen 20 Mai 2011 - 1:08

tu tiens le noir !
donc bravo [Debutant] Mes premiers carton a 10m Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

[Debutant] Mes premiers carton a 10m Empty
MessageSujet: Re: [Debutant] Mes premiers carton a 10m   [Debutant] Mes premiers carton a 10m EmptyVen 20 Mai 2011 - 8:09

C'est clair c'est super, surtout avec ce pistolet qui n'est pas un champion de précision !
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

[Debutant] Mes premiers carton a 10m Empty
MessageSujet: Re: [Debutant] Mes premiers carton a 10m   [Debutant] Mes premiers carton a 10m EmptyVen 20 Mai 2011 - 8:15

ne recuperes pas tes plombs dejà une fois passés dans le canon ils ne chambrent plus, ensuite c'est plutot un bon debut tu tiens meme le 8 sur certains! par contre il me semble avoir vu sur un comparatif que le cp99 niveau groupement est un des meilleurs si ce n'est le meilleur des umarex, ensuite tes plombs ils pesent combien?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

[Debutant] Mes premiers carton a 10m Empty
MessageSujet: Re: [Debutant] Mes premiers carton a 10m   [Debutant] Mes premiers carton a 10m EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:11

Non ribellu, c'est le CP88 qui fait des groupements de malade ^^ mais en version compet'
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

[Debutant] Mes premiers carton a 10m Empty
MessageSujet: Re: [Debutant] Mes premiers carton a 10m   [Debutant] Mes premiers carton a 10m EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:27

mouais si tu le dis je te crois mais je sais que je l'ai vu et ça m'avait etonné autant c'etait une erreur sur ce tableau! j'ai pas le 88 comp mais au 586 ca groupe mechamment et ca pete fort en 6 pouces!
Revenir en haut Aller en bas
FqKeN
Régulier
Régulier
FqKeN


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 14/05/2011

[Debutant] Mes premiers carton a 10m Empty
MessageSujet: Re: [Debutant] Mes premiers carton a 10m   [Debutant] Mes premiers carton a 10m EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:24

Bonjour ,

Merci de vos encouragement

Ribellu2b => Les plomb sont des JSB tout 2 (Les meilleur plomb avec les HN pour moi) , ce sont des JSB SCHaK / Exact Diabolo

SCHaK => 0,47 a 0,53 (pas de poids sur la boite et bien plus leger que les exacty diabolo) je dirais donc +/- 0,48 / 0,49 Gr
Exact Diabolo => 0,54 Gr
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

[Debutant] Mes premiers carton a 10m Empty
MessageSujet: Re: [Debutant] Mes premiers carton a 10m   [Debutant] Mes premiers carton a 10m EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:18

evites ceux a 0,54g! perso c'est geco dynamit pas cher et precis! penses quand meme au 586 6" c'est une sacrée bete mais d'occase en noir brillant
Revenir en haut Aller en bas
FqKeN
Régulier
Régulier
FqKeN


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 14/05/2011

[Debutant] Mes premiers carton a 10m Empty
MessageSujet: Re: [Debutant] Mes premiers carton a 10m   [Debutant] Mes premiers carton a 10m EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:09

Merci du conseil ,

Mais les Excat Diabolo (+lourd) je les utilisais surtout pour faire un peu plus de degat en plinking je ne les utiliserai plus ayant normalement (Lundi OU Mardi) Mon champion du pistolet "special plinking" le Dan Wesson 6"

Vraiment IMPATIENT [Debutant] Mes premiers carton a 10m Wall

Trop d'eloges a son sujet et surtout mon premier revoler et ma premiere arme a Bb's...

Que du bonheur quoi ... Le We sera LLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGG !!!!!


Prochain achat => CP88 Competition Nickel [Debutant] Mes premiers carton a 10m 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
FqKeN
Régulier
Régulier
FqKeN


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 14/05/2011

[Debutant] Mes premiers carton a 10m Empty
MessageSujet: Re: [Debutant] Mes premiers carton a 10m   [Debutant] Mes premiers carton a 10m EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:12

D'ailleur en parlant de cela ... Attendez vous a voir arriver d'ici Mercredi prochain

Une review a ma facon ^^

ainsi que les premiere photo des degat fait ^^

... Bon j'arret d'y penser sinon je dormirai pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debutant] Mes premiers carton a 10m Empty
MessageSujet: Re: [Debutant] Mes premiers carton a 10m   [Debutant] Mes premiers carton a 10m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debutant] Mes premiers carton a 10m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers cartons d'un grand débutant (en carton) !
» Premiers cartons DB5 Custom (débutant^^)
» premiers carton 10m HW40
» Un de mes premiers carton hw45
» Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: