| pour les plombs | |
|
+7John BigB Satanduparadis Admin jc_bp cheep penz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_Thierry_ Patron
Nombre de messages : 8191 Age : 37 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: pour les plombs Mar 21 Nov 2006 - 0:04 | |
| - David a écrit:
Tu veux être banni toi à me contredire ....
non pitié ô tout puissant :gomez2: _________________ Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo FalconPoudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les plombs Ven 1 Déc 2006 - 11:04 | |
| salut en etant au chomage j ai le temps de tirer 500 plombs par jour et de mocuper egalement de vos femmes |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: pour les plombs Ven 1 Déc 2006 - 11:44 | |
| - dudul a écrit:
- salut
en etant au chomage j ai le temps de tirer 500 plombs par jour et de mocuper egalement de vos femmes Normal que tu doives t'occuper de celles des autres, tu dois pas en avoir à toi ... et chez toi s'occuper des femmes des autres veut certainement dire "faire le chauffeur pour les conduire en ville faire du shopping" ... pfffffffffffffffffff j'ai même pas le courage d'appuyer sur le bouton ....... | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: pour les plombs Ven 1 Déc 2006 - 12:57 | |
| - dudul a écrit:
- salut
en etant au chomage j ai le temps de tirer 500 plombs par jour et de mocuper egalement de vos femmes Lol !!! va plutôt chercher du boulot !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les plombs Ven 1 Déc 2006 - 13:00 | |
| ce forum et bien pour poser des questions sur les armes mais ce qui et asser domage c que vous dessander les gens vous prener vite la grosse tete et je pensse pas que ca soit la solution ya des personne comme moi qui sont pas aider pour lecriture et y en a d autre qui sont moche ya des gaucher etc faut prendre les gens comme ils sont et surtout arreter d etre cons quand tout le monde aura compris ca il y aura de plus en plus de gens sur ce forum mais la terre ne c pas construit en un jour alors arreter de trop vous la peter les pretentieux de service et avoir un bac ne remplis pas la gamele |
|
| |
Binksss Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: pour les plombs Ven 1 Déc 2006 - 13:14 | |
| Non, mais répondre que t'es au chomage et que ça te donne le temps de tirer 500 plombs par jours et de t'occuper des femmes des autres, ça donne une idée sur ta personne. Voilà. Un boulet reste un boulet... qu'il soit au chomage ou pas, qu'il ait BAC +5 ou sont certificat d'avoir suivit les cours des études primaires... | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: pour les plombs Ven 1 Déc 2006 - 13:15 | |
| paf .... Et comme si on était prétentieux !!! On demande de faire un minimum d'efforts et on se fait incendier ! Bientôt ce sont les gens qui essayent d'écrire avec un minimum de fautes qui seront des parias ! On va modifier les smilies : au lieu d'invasion de boulets on va mettre "Invasion de Gomez" ! | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: pour les plombs Ven 1 Déc 2006 - 13:53 | |
| - dudul a écrit:
- ce forum et bien pour poser des questions sur les armes
mais ce qui et asser domage c que vous dessander les gens vous prener vite la grosse tete et je pensse pas que ca soit la solution ya des personne comme moi qui sont pas aider pour lecriture et y en a d autre qui sont moche ya des gaucher etc faut prendre les gens comme ils sont et surtout arreter d etre cons quand tout le monde aura compris ca il y aura de plus en plus de gens sur ce forum mais la terre ne c pas construit en un jour alors arreter de trop vous la peter les pretentieux de service et avoir un bac ne remplis pas la gamele Ecoutes, j'suis moche, gaucher, j'en fais pas tout un plat !!! c'était juste de l'humour, si tu ne comprends pas ça, je ne peux rien pour toi !!! | |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: pour les plombs Ven 1 Déc 2006 - 14:03 | |
| Y 'a une vraie invasion de troll des montagnes en ce moments faut appeler aragorn | |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: pour les plombs Ven 1 Déc 2006 - 14:07 | |
| Bah, il est parti (enfin, je l'ai poussé un peu ... ) | |
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: pour les plombs Ven 1 Déc 2006 - 14:13 | |
| Dieu a encore frappé !!! bon et généreux... mais impitoyable aussi !!! C'est ça DIEU !!! | |
|
| |
Ka-POW! Vieil Habitué
Nombre de messages : 729 Age : 56 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: pour les plombs Ven 1 Déc 2006 - 14:20 | |
| Allez, a moi de me faire lourder... ♪♪♪ C'est la grosse ڭٺڞچڭڋڋ a DUDUL-eu, j'la prend, j'la ڝڤٶړچڮ , elle m'ڝڤٶړچڮ -euuu .... ♪♪♪ | |
|
| |
romain Régulier
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : hautrage(Belgique) Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les plombs | |
| |
|
| |
| pour les plombs | |
|