| [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FqKeN Régulier
Nombre de messages : 116 Age : 36 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Mer 25 Mai 2011 - 14:18 | |
| Bonjour a tous Ce matin notre amis le facteur a pris le temp de s'arreter a ma porte pour y apporter mon nouveau joujou ... ... Un DAN WESSON 6" Nickelé (4,5 Bb's) (depuis le temp que je l'attend , je peux vous dire que chaque jour sans que mon facteur s'arret etait une vraie deception ) Ayant un CP99 (a plomb) je faisais surtout de la cible ... J'ai donc profiter de cette journee pour essayer mon nouveau bijou et surtout pour Killer quelques canettes prealablement vidées biensure Resultat tres satifaisant !!! PHOTOS CE SOIR => A suivre | |
|
| |
FqKeN Régulier
Nombre de messages : 116 Age : 36 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Mer 25 Mai 2011 - 22:07 | |
| Bon ben voila le resultat obtenu sur 2 canette ( 1 Biere BELGES / 1 coca) LA BIERE LE COCA LE MONSTRE ... AVIS AU DERNIER QUI HESITE ... ... FONCEZ !!! | |
|
| |
fistful Pilier
Nombre de messages : 1411 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Mer 25 Mai 2011 - 22:07 | |
| Encore des victimes du DW | |
|
| |
FqKeN Régulier
| Sujet: Re: [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Mer 25 Mai 2011 - 22:11 | |
| bah j'avoue que le coup des douille ... ca rajoute du fun (ok ca sers a rien ... NON CE NE SONT PAS DES VRAIE J'AI DIS !!! ) Mais c'est quand meme agreable ... (pour l'instant ... a long terme , pas sure :/ ) Sinon rapport qualiter / prix monstrueux (et cela malgres la provenance "Made in Taiwan" ^^ ) | |
|
| |
fistful Pilier
Nombre de messages : 1411 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Mer 25 Mai 2011 - 22:12 | |
| Sa fait plusieurs mois que je le possède et je m'en lasse pas :) | |
|
| |
FqKeN Régulier
| Sujet: Re: [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Mer 25 Mai 2011 - 22:19 | |
| HS :
En terme de penetration est ce que les Bb's ASG "blaster" (livre d'office avec) valent les Walther , Umarex ou Swiss Arm ?!
Sinon a l'aspect et qualiter exterieur je dirais oui ... mais en ce qui concerne la penetration je ne connais pas les diffirence (si difference il y a ^^)
FIN HS | |
|
| |
fistful Pilier
| Sujet: Re: [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Mer 25 Mai 2011 - 22:21 | |
| J'ai teste les ASG , les swiss arm et les umarex pour moi elle sont pareil ^^ | |
|
| |
Bernie Membre ATLA
Nombre de messages : 1486 Age : 69 Localisation : Yutz Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Jeu 26 Mai 2011 - 11:43 | |
| toujour aussi beau ce bijoux ,en tout cas le coca tu lui a mis | |
|
| |
tompolo3 Pilier
Nombre de messages : 1066 Age : 35 Localisation : Belgique - Spy Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Jeu 26 Mai 2011 - 12:00 | |
| ca m'énerve de pas pouvoir tirer avec le mien a caude cette @#&%$*§ de piece plastique qui maintien le canon et qui est foutue sur le mien... je me contente de son look pour le moment lol | |
|
| |
FqKeN Régulier
| Sujet: Re: [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Jeu 26 Mai 2011 - 13:47 | |
| j'aimerai temp en tirer quelques unes aujourd'hui ... Mais vu le temp je vais plutot vider quelques canette en prevision ^^ (deja une caisse de canette a descendre ) Tempolo => tu as decider quoi pour le tiens ?! | |
|
| |
tompolo3 Pilier
Nombre de messages : 1066 Age : 35 Localisation : Belgique - Spy Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Jeu 26 Mai 2011 - 13:59 | |
| j'ai commander un insert en acier , c'est la meme piece que celle en plastique qui maintien le canon mais entierement en acier avec ca jespere etre bon lol | |
|
| |
FqKeN Régulier
| Sujet: Re: [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Jeu 26 Mai 2011 - 14:01 | |
| je pense des lors que c'est un mal pour un bien ^^ remplacer du plastique par de l'acier ca ne fera que d'augmenter sa fiabiliter sur le long terme ^^ Good luck | |
|
| |
tompolo3 Pilier
| Sujet: Re: [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Jeu 26 Mai 2011 - 14:15 | |
| | |
|
| |
NiCo_702 Intermédiaire
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Jeu 6 Oct 2011 - 15:37 | |
| J'ai hésité entre ce Dan Wesson, et une carabine AC pour commencé... Mon choix c'est orienté vers la carabine ! Mais en tout cas, si je dois m'offrir une nouvelle arme (après obtention de la première), je pense franchement prendre celui là... Il est super beau.
Niveau finition, et puissance, c'est correcte pour le prix ?
tompolo3, ton problème, c'était dû à quoi ? Comme ça ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ | |
| |
|
| |
| [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ | |
|