| Lunette Gamo VS Nikko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snib Nouveau Membre
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Hainaut - Belgique Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Lunette Gamo VS Nikko Sam 28 Mai 2011 - 13:58 | |
| Bonjour à tous,
J'ai une Gamo Big Cat 1200 23 joules.
J'ai fait un post précédemment sur le choix d'une lunette puissante. J'ai filtré les réponses que l'on m'a gentillement données et j'en viens ceci. Il me reste 2 lunettes.
Je fais du tir entre 30 et 50m.
1 : Nikko Stirling Zielfernrohr Gold Crown Airking 4-12x42 Mil-Dot, Non éclairée à 89,95€ sur internet http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/16927
ou
2 : Gamo 3-9x50 WR 30mm dans un magasin à côté de chez moi à 134,95€
On me dit que la qualité Gamo pour les lunettes, c'est bof (bien qu'assez cher), et d'un autre côté, le prix de la Nikko me refroidit un peu (pq si peu cher si la qualité est aussi bonne qu'annoncée (arnaque derrière??)
Quelqu'un a t'il déjà acheté sur le site schneider? bon service après vente s'il y a un problème?
Merci d'avance pour vos commentaires (+ et - pour chaque lunette)
Bon w-e | |
|
| |
Peter Shooter Régulier
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : Liège & Gouvy, Belgique Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Lunette Gamo VS Nikko Sam 28 Mai 2011 - 14:05 | |
| Je n'ai jamais testé de lunette Nikko Stirling ni de lunette Gamo, mais comme toi j'ai vu sur le forum que ces dernières ne faisaient pas l'unanimité, surtout sur des carabines piston-ressort de grosses puissances... En revanche, j'ai déjà commandé chez Sportwaffenschneider comme bon nombre de membres du forum et je peux te dire que tu peux t'y fier à 100% ! Livraison rapide, prix plus que corrects, colis bien protégés, frais de port plus ou moins raisonnables... Bref, à recommander. | |
|
| |
choupboup Pilier
Nombre de messages : 1502 Age : 37 Localisation : Belgique,Liege,vielsalm Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Lunette Gamo VS Nikko Sam 28 Mai 2011 - 16:58 | |
| gamo , faire un comparatif entre une 2cv et un porsche ... laisse tomber gamo c'est juste bien sur une 7j pour debuter sans savoir si on va adherer au tir ou non , histoire de ne pas trop investir ;^) prend du lepaers/ hawke /nikko/ etc, c'est pas cher et fiable ! | |
|
| |
Il ciouc Régulier
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Lunette Gamo VS Nikko Sam 28 Mai 2011 - 21:51 | |
| - choupboup a écrit:
- gamo , faire un comparatif entre une 2cv et un porsche ... laisse tomber gamo c'est juste bien sur une 7j pour debuter sans savoir si on va adherer au tir ou non , histoire de ne pas trop investir ;^)
prend du lepaers/ hawke /nikko/ etc, c'est pas cher et fiable ! +1 c'est difficilement comparable ! | |
|
| |
chris63100 Vieil Habitué
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : chez le plombier Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Lunette Gamo VS Nikko Dim 29 Mai 2011 - 7:07 | |
| Nikko Stirling sans hésitation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Gamo VS Nikko Dim 29 Mai 2011 - 7:30 | |
| La différence de prix viens du fait que tu vas chercher une gamo dans un magasin français.
Si tu vas chez sermasport tu verras que ta gamo est vendu 100€ de plus qu'en Espagne...
Quoiqu'il en soit prends la nikko, elle est bien mieux en terme de fiabilité. Et schneider est un site irréprochable! |
|
| |
snib Nouveau Membre
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Hainaut - Belgique Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Lunette Gamo VS Nikko Dim 29 Mai 2011 - 9:23 | |
| je viens d'acheter la Nikko Stirling Zielfernrohr Gold Crown Airking 3-9x42 Mil-Dot et pas 4-12x42 pour finir ;-) je ne pense pas que j'aurai besoin d'un grossissement 12x un jour.
Je vous tiens au courant dès réception du petit bijoux.
Par contre je ferai surement un autre post sur le parallaxe car j'ai lu sur le fofo mais j'ai pas compris grand chose, ni a sa calibration, ni a son utilisation. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Gamo VS Nikko Dim 29 Mai 2011 - 12:13 | |
| Pas besoin de faire un post. Juste de lire ceux qui existent déjà... |
|
| |
snib Nouveau Membre
| Sujet: Re: Lunette Gamo VS Nikko Mer 1 Juin 2011 - 11:10 | |
| voila je viens de recevoir ma lunette Nikko Stirling Gold Crown 3-9x42 AO :-) pure merveille, facile a calibrer, facile a monter (si je ne me suis pas trompé)... envoyée d'Allemagne lundi matin, reçu en Belgique mercredi matin bref rapide et bien emballé bref je confirme site internet NICKEL :-)
merci de m'avoir aidé dans mon choix | |
|
| |
chris63100 Vieil Habitué
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : chez le plombier Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Lunette Gamo VS Nikko Mer 1 Juin 2011 - 11:18 | |
| Moi aussi j' ai reçu ma Mountmaster 4-12x40 et bien a coté de ma lunette a 20 euro c'est une autre classe , pour moi j' ai commander samedi reçu ce matin bien emballé, très content de leur sérieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunette Gamo VS Nikko | |
| |
|
| |
| Lunette Gamo VS Nikko | |
|