Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Probleme avec CX4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GBvip37
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GBvip37


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 112
Localisation : Bourgueil 37- pays du vin
Date d'inscription : 25/07/2010

Probleme avec CX4 Empty
MessageSujet: Probleme avec CX4   Probleme avec CX4 EmptyJeu 02 Juin 2011, 18:36

Bonjour, je en sait pas si je suis dans la bonne cat. mais je vais expliqué mon probème.

Je possède une CX4 en CO2, et depuis que j'ai des plombs HN barracuda green , poids 0.42g et également les field target trophy en 0.36g , un plomb se met de travers entre le canon et le chargeur, se qui bloque le tout .
Quelqu'un aurait déja eu affaire à ce problème ? Sachant qu'avec d'autres plombs , je n'ai jamais eu de problème ( FX gun, HN cuivrées, gamo )
J'adore les barracuda green car elle ne s'alisse pas le canon et à un fort pouvoir à l'impact. Je fais de tout avec , tir sur cible entre 10 et 15 m et plinking.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Petitloup94
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Petitloup94


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/08/2010

Probleme avec CX4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec CX4   Probleme avec CX4 EmptySam 04 Juin 2011, 04:50

Bonjour,

La forme de certains plombs peut entrainer quelques dysfonctionnements sur des carabines, et surtout sur celle-ci vu que le chargeur est à chaine, le mode semi automatique engage mal le plomb dans le canon au retour de la culasse car il y a un certain jour entre le chargeur et l'entrée du canon.

J'ai cette carabine et elle mange pourtant la plupart des plombs que je lui donne, mais je n'ai jamais essayé ceux que tu cites.

1ère option : Ne plus tirer avec ces plombs au risque d'endommager ton chargeur ou le puit d'engagement de ton canon (la bouche d'entrée du plombs dans le canon )

2nde option : Tenter le Napier, à mettre sur les plombs afin qu'ils glissent mieux dans le mécanisme de l'arme, en plus tu devrais y observer une meilleure précision dans tes tirs ainsi qu'un meilleur impact.

Revenir en haut Aller en bas
GBvip37
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GBvip37


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 112
Localisation : Bourgueil 37- pays du vin
Date d'inscription : 25/07/2010

Probleme avec CX4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec CX4   Probleme avec CX4 EmptySam 04 Juin 2011, 12:03

Je te remercie de ta réponse et de tes explications claires.
Je vais me tourner vers d'autres plomb, JSB exact RS et RWS hypermax. J'adorais les HN car était dure pour la perforation.

Question : c'est quoi le Napier ?
Revenir en haut Aller en bas
Petitloup94
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Petitloup94


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/08/2010

Probleme avec CX4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec CX4   Probleme avec CX4 EmptySam 04 Juin 2011, 15:19

Le Napier est du lubrifiant pour plombs
Revenir en haut Aller en bas
GBvip37
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GBvip37


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 112
Localisation : Bourgueil 37- pays du vin
Date d'inscription : 25/07/2010

Probleme avec CX4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec CX4   Probleme avec CX4 EmptyDim 05 Juin 2011, 11:37

ok je te remercie, mais je préfère changer de plomb, se sera plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec CX4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec CX4   Probleme avec CX4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec CX4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec mon SIG
» problème avec les MP
» Problème avec mon SW 79G
» problème avec ma CZ 452
» Problème avec ma HW77.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: