Bonjour ,
j'aimerai partager avec vous ma journee de ce vendredi 03/06/2011 ...
Tout commence avec le soleil ...
Une bonne nouvelle aussi ... aujourd'hui mon CP99 devais revenir a l'armurerie suite a un probleme de detente ... GENIAL !
Je sonne donc , vu qu'il a deja reporter le retour de l'arme d'une semaine , je sonne avec une boule au ventre et tente avec une voix pas trop tremblotante ...
"Bonjour , je vous sonnais concernant le walther CP99 qui devait revenir du SAV ... vous avez des nouvelles ?!"
...
la reponse aussi bref que jouissif
"oui , vous pouvez passez le recherchez"
JE FONCE ! aller retour cela prend 30min etant a +/_ 8km de la...
Je rentre , l'essaye et la ... Nickel , detente reparee (j'ai meme l'impression qu'il "pete" plus fort lors de la detonation ... une impression rien de plus a mon avis ^^)
Ensuite ma copine voyant le soleil , me demande:
"Chou , on irait bien faire un tour sur la brocante" (bambois pour les belges qui connaises xD)
Nous voila parti , sur le chemin une idee un peu folle , j'espere y trouver une arme , plomb ou autre accesoire pas cher... direction la banque avant je retire 200euros (ON SAIS JMS !
)
Arriver sur la brocante , 2eme stand , des plomb HN 5euros par boite de 500 ... je lui en propose 8euros pour 2 boite (quoi on peut essayer ^^) il n'accepte pas , allecher je lui en prend quand meme une boite ... au moment de payer , 2 valisette me flash ... d'abord un Smith Wesson Noir (ayant le Dan 6) je vais pas plus loin je n'y prete pas trop attention , mais je m'arret surtout sur la velisette BLEU !!!!
"Bleu , mais on dirais un bleu typique des boite de chez umarex ..."
"Monsieur , dans cette valisette , c'est bien un walther ?! je pourrais y jeter un oeil ???"
Il me passe la valisette , je l'ouvre et la ... un CP 88 noir (non compet) ETAT NICKEL ...
J'ose a peine lui demander le prix ...
130euros ! (ayant commander avant hier un colt special combat au meme prix , je lui dis etre tres interesser mais prendre le temp de la brocante pour reflechir)
...
Bon aller on la fais pas plus longue en repassant j'ai craquer !!!!! il m'as meme ceder le reste de ces plomb HN (4boite encore scellee)
CP88 + 2000plomb HN Sport = 130euros ...
Voici les photo de la bete ... (deja tirer presque une boite entiere de plomb avec cette aprem xD)
Maintenant juste pour le fun , voici mon debut de collection (debuter il y a moins de 2mois et toujours en attend du colt ! faudrait ce calmer ... xD )
... Voila ...
J'espere vous avoir fais voyager ^^
Bonne journee a tous !