Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Daystate Airwolf MCT ou MVT ???

Aller en bas 
+10
clement0508
Eddy59
SwissSteph
airwolf
Jack13
guestufay
BAMBANE 06
papanou
Booxte
Alpazen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 8:44



Airwolf tu devrait faire un sujet avec le lien dans la section "plinking" du forum concernant ton tir à 23 mètres sur les allumettes, tu vas avoir du succès... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 Banana_s



Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 8:49

Alpazen a écrit:
SwissSteph a écrit:
Quand il mentionne le "Zero Range", cela signifie quoi ? la distance de "zérotage" ?

Merci pour vos précisions Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 Smilejap

Oui, normalement c'est la distance sur laquelle tu as effectué ton propre zérotage Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 Beerchug

Ok ! merci !

Mais comment on fait pour mettre cette valeur avant même d'avoir la courbe pour justement trouver à quelle distance le faire !? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:59

Alpazen a écrit:

Tu as tout compris, je viens de finir, c'est vraiment top... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 28769


Pour le slow motion c'est vraiment impressionnant et je sens que ça va plaire à Loki... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 0trampol



toi tu commences a bien me connaitre Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 28769 Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 28769 Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 28769

alors ou on les trouves ces montages pour appareil photos airwolf?

j'ai pas reussi a trouver ceux de ted holdover (ton contact americain) qui fait de tres bonnes videos et qui tire plutot bien aussi... comme toi d'ailleurs avec les allumettes.

je vais voir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:02


C'est pareil pour moi, j'ai essayé de voir sur le site Hawke, mais je n'ai toujours pas compris comment faire ces vidéos slow motion... smil 85


Airwolf, tu peux pas nous aider un peu?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:03

il faut la camera qui fait du slow-mo... et c'est pas donne...
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:06

Bonsoir tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:08

Le messie arrive smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:12



Bon le Messie, t'arrêtes un peu de nous charrier et tu envoies les infos... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 0trampol Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 0trampol


Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:14

Il ya deux types de montage pour fixer le camescope ou l'appareil photo, celui qui ce fixe sur l'avant de l'occulaire et qui permet de filmer au travers de la lunette directement avec le reticule en visée (très sympa pour les vidéos mais moins pratique, que le deuxième système (celui qui est sur mon avatar) qui se fixe sur la lunette et qui n'empêche pas la visée par l'occulaire.

Je peux vous obtenir ces produits que je revends sur le site de Naturabuy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:15

et les liens??? Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 Deal

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:18

Ils sont adaptables sur toutes les lunettes?



Donnes-nous ton lien sur Naturabuy, et surtout fais-nous un tarif d'amis au cas où... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:22

voici le précieux lien: http://www.naturabuy.fr/Systeme-fixation-camescope-lunette-tir-1-item-463597.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:23

bah moi c'est l'autre qui me plait...
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:24



Dis-moi, et celui pour avoir le réticule de le lunette visible, c'est quel montage ????


Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:25

Pour le système qui se fixe sur la lunette, c'est seulement pour un corp d'1"

Pour l'autre système, c'est adaptable pour toutes les lunettes, donc pas de problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:26

j'ai que des 1" Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:27



Bon, et l'autre montage où l'on peut voir le réticule de la lunette ???



PS : Loki , on a eu la même idée... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 0trampol Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 0trampol



Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:29

Le problème c'est que l'autre système, j'en n'ai plus, et je peux en ravoir que si je passe une commande groupée qu'on veux bien me livrer... minimum 3 pièces !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:30

chez qui?
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:32

Le système sur la lunette est génial, car il ne vous empêche pas de mettre votre oeil normalement derrière la lunette pour viser...
Il est idéal, car vous pouvez orienter votre arme dans tous les sens, le camescope film toujours dans l'axe du point visé smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:33

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 Pop
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:35

c'est un américain d'un forum, qui me les livre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:36

Oui, mais celui qui passe à travers la lunette est plus démonstratif et plus impressionnant à mon goût...


loki a écrit:
chez qui?


Regardes une commande groupée car je serais peut-être aussi intéressé (selon prix bien sûr)...


Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:37

Mais objectivement le système de mon avatar est bien mieux et bien moins lourd...
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:39

OK, le mieux est encore d'avoir les deux Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daystate Airwolf MCT ou MVT ???
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel prix pour une Daystate Airwolf ?
» Kalibrgun krickett 5.5 vs daystate airwolf 5.5... Précision?
» Monter un cannon 6.35 à la place de 5,5 Daystate Airwolf
» La daystate airwolf MVT n'existe plus !
» Chargeur pour Daystate Airwolf 5,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: