Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Daystate Airwolf MCT ou MVT ???

Aller en bas 
+10
clement0508
Eddy59
SwissSteph
airwolf
Jack13
guestufay
BAMBANE 06
papanou
Booxte
Alpazen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 EmptySam 9 Juil 2011 - 18:42

Il est clair que, pour moi, la seule et unique solution sera que Daystate m'envoie un autre réservoir pour échange (et non l'inverse), ce qui me semble vraiment peu probable ... je vais donc devoir le faire moi même (si motivé) en repoussant le métal dans l'autre sens (pas si facile à réaliser quand même) ...

Je suis très intéressé de voir comment Daystate va me répondre ... et justifier un "contrôle qualité" aussi peu méticuleux ....
Revenir en haut Aller en bas
francisco
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
francisco


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 312
Age : 65
Localisation : Aigle, Suisse.
Date d'inscription : 21/09/2009

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:28

SwissSteph a écrit:
"sympa", oui c'est effectivement la première impression que j'ai, d'eux, ils m'ont répondu dans des tranches horaires totalement "hors bureau" et quand je leur ai expliqué que leur revendeur officiel suisse ne prenait même pas la peine de répondre à de futurs clients, le contact que j'avais "au bout du mail" m'a même mis en copie le mail qu'il avait envoyé en suisse (et il m'a même demandé si j'avais un "nom" ... pour un autre revendeur !)

....

Hmm ils cherchent un representant, moi je dirait gunfactory.ch , ilsd mon trouve un 1250 Dominator sans problemmes. et un Gunpower SSS avec quelques mois de delai (celui qui j'avais contacte en premier ne travaille plus pour eux )


Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:36

... Peut-être, mais je ne vais pas entrer en discussion sur ce sujet avec eux, cela ne me regarde pas et ce n'est pas mon business ... c'est à eux, selon moi, de trouver un revendeur correct en Suisse s'ils désires être représenté aussi ici.

Et mis à part cela, vu que je n'ai jamais eu de réponse du revendeur officiel, je me demande dans quelle gamme de prix ils vont tourner. Car une simple HW100 est hyper plus cher ici que sur le site allemand, d'accord pour qu'un revendeur prenne une marge ... mais quand c'est plusieurs 100taines de francs, je trouve cela moins correct.

Tiens une IP 129.194... smil 84
Revenir en haut Aller en bas
francisco
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
francisco


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 312
Age : 65
Localisation : Aigle, Suisse.
Date d'inscription : 21/09/2009

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:48

SwissSteph a écrit:
..

Tiens une IP 129.194... smil 84

ça c'est ton IP, la miene est une 128.178..

Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:51

smil 84 étonnant qu'elle apparaisse dans ta signature !?
Revenir en haut Aller en bas
francisco
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
francisco


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 312
Age : 65
Localisation : Aigle, Suisse.
Date d'inscription : 21/09/2009

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:58

SwissSteph a écrit:
smil 84 étonnant qu'elle apparaisse dans ta signature !?

Au fait c'est ton navigateur qui va chercher l'image au www.danasoft.com/vipersig.jpg le server lit ton IP et l'ajoute a l'image.
Tu est le seul a voir ton IP.




Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:01

sympa, je ne connaissais pas, merci pour l'info Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:30



Au secours !!! smil 85 Toujours pas de nouvelles de la livraison de ma belle...


Ça commence à faire longuet leur délai, ça fait 1 mois maintenant Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 Bigcry


Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:54

Salut Alpazen,

j'ai du mal à comprendre l'autre type de chez LANCASHIRE (je suis pas très bon en anglais) , peux-tu les rappeller pour leur demander où en est notre commande ?

Ils ne pourrons plus te dire n'importe quoi, car on sait désormais de source sûre (confirmation par le patron de chez DAYSATATE), que nos armes sont en stocks et disponibles pour livraison depuis lundi 12 juillet chez DAYSTATE.
smil 85
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 56
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:06

Et bien pour avoir votre arme il faut attendre tout ce temps je n'ose imaginer les pièces détachées si vous en avez besoin un jour .
Déjà des marques qui on un réseau au point c'est pas toujours très simple , mais la au secours .
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:11


Salut Airwolf


Pareil pour moi, je pige rien à ce qu'il me dit celui-là, il a un accent très prononcé (de je ne sais où.. smil 85 ) et impossible de comprendre ses phrases, faudrait demander à Loki,
je crois que lui parle très couramment et ne devrait pas avoir de peine à le comprendre


Où alors il faut demander Cyrus, mais la dernière fois il était absent...


Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:13

MAD MAX a écrit:
Et bien pour avoir votre arme il faut attendre tout ce temps je n'ose imaginer les pièces détachées si vous en avez besoin un jour .
Déjà des marques qui on un réseau au point c'est pas toujours très simple , mais la au secours .


En fait je crois plutôt que c'est un problème lié à la boutique et non avec Daystate, car à l'usine ils sont très sérieux et compétents...


Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:23

J'ai renvoyé un message au patron de DAYSTATE ce matin en l'invitant à se rapprocher de LANCASHIRE, pour savoir pourquoi nos commandes ne sont-elles toujours pas passées.

Je vais tenté de joindre cet après-midi LANCASHIRE, pour essayé de comprendre pourquoi notre commande n'est-elle toujours pas paséé.

Je te tiens au courant...

Si toi aussi, tu peux essayé de ton côté, on arrivera peut-être à reconstituer le puzzle de la discussion avec l'autre "accent grave au sens propre comme au sens figuré3 smil 85

A+
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:26



Je vais aussi essayer de mon côté, mais si il n'y a pas Cyrus c'est pas la peine... smil 85


Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 56
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:30

Alpazen a écrit:
MAD MAX a écrit:
Et bien pour avoir votre arme il faut attendre tout ce temps je n'ose imaginer les pièces détachées si vous en avez besoin un jour .
Déjà des marques qui on un réseau au point c'est pas toujours très simple , mais la au secours .


En fait je crois plutôt que c'est un problème lié à la boutique et non avec Daystate, car à l'usine ils sont très sérieux et compétents...



Et bien temps mieux car ce ne sont pas des jouet à ce prix la !
C'est vrai qu'elle sont magifiques les daystates , auras t'on la chance d'en voir une à la rencontre de 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:36



En principe j'ai prévu d'y aller, mais comme du côté boulot je ne sais pas trop d'avance, je verrais bien d'ici là...


Au plaisir de te rencontrer... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
997
Intermédiaire
Intermédiaire
997


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 87
Age : 64
Localisation : vallauris
Date d'inscription : 27/11/2010

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:53

ouai, ca donne envie d'y aller soi même non ? vu qu'il y a priori plusieurs personnes intéréssées par une daystate pourquoi pas aller chez B.A.R ou daystate l'usine why not un groupons .com?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:18

je crois qu'alpazen parle d'aller a la rencontre. pas a l'usine Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 28769
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:23

loki a écrit:
je crois qu'alpazen parle d'aller a la rencontre. pas a l'usine Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 28769


Yes... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:37

Alpazen, ça se gate, le patron de daystate les a appellé et me dit qu'ils lui répondu qu'ils n'ont pas été payés Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 2

Je ne parviens pas à joindre LANCASHIRE par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:44



Pour ma part, j'ai un retour de mail de Cyrus qui me confirme bien que mon paiement a été réceptionné, je vais te le mettre en copie par MP avec mon numéro d'ordre


Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:48

ok , c'est peut-être que de ma commande dont il parle, tant mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
997
Intermédiaire
Intermédiaire
997


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 87
Age : 64
Localisation : vallauris
Date d'inscription : 27/11/2010

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:55

loki a écrit:
je crois qu'alpazen parle d'aller a la rencontre. pas a l'usine Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 28769

j'avais bien compris lol !
non je disais bien aller chez bar ou à l'usine daystate. vu l'attente reste à savoir as t'on le droit de passer la frontiere avec des FAC ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:59

airwolf a écrit:
ok , c'est peut-être que de ma commande dont il parle, tant mieux pour toi.


Je viens de te faire un MP, vérifies quand même si ton paiement a bien été prélevé...


On se tient au courant... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:03

997 a écrit:
loki a écrit:
je crois qu'alpazen parle d'aller a la rencontre. pas a l'usine Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 28769

j'avais bien compris lol !
non je disais bien aller chez bar ou à l'usine daystate. vu l'attente reste à savoir as t'on le droit de passer la frontiere avec des FAC ?


Que je sache, il n'y a plus de frontières en CEE !!! et l'usine ne les vendra pas directement... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daystate Airwolf MCT ou MVT ???
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel prix pour une Daystate Airwolf ?
» Kalibrgun krickett 5.5 vs daystate airwolf 5.5... Précision?
» Monter un cannon 6.35 à la place de 5,5 Daystate Airwolf
» La daystate airwolf MVT n'existe plus !
» Chargeur pour Daystate Airwolf 5,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: