Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Daystate Airwolf MCT ou MVT ???
+10
clement0508
Eddy59
SwissSteph
airwolf
Jack13
guestufay
BAMBANE 06
papanou
Booxte
Alpazen
14 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 20 sur 21
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21
airwolf- Régulier
-
Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???
airwolf a écrit:si tu retiens une Daystate, je pourrai te communiquer l'email perso du directeur de DAYSTATE UK qui est un homme charmant, ça peux toujours servir en cas de problème, de sav...
... je suis éventuellement preneur j'ai relancé "Daystate" hier pour mon problème et toujours pas de nouvelles ... au cas où je te tiens au courant en MP, si tu es d'accord de me le communiquer , j'attends encore jusqu'au début de la semaine prochaine
SwissSteph- Régulier
-
@Loki ... je vais enfin pouvoir (demain) tester les infos données par ChairGun avec ma Daystate
SwissSteph- Régulier
-
SwissSteph a écrit:airwolf a écrit:si tu retiens une Daystate, je pourrai te communiquer l'email perso du directeur de DAYSTATE UK qui est un homme charmant, ça peux toujours servir en cas de problème, de sav...
... je suis éventuellement preneur j'ai relancé "Daystate" hier pour mon problème et toujours pas de nouvelles ... au cas où je te tiens au courant en MP, si tu es d'accord de me le communiquer , j'attends encore jusqu'au début de la semaine prochaine
Tiens moi au courant en MP
airwolf- Régulier
-
SwissSteph- Régulier
-
airwolf- Régulier
-
@ loki,
je t'ai envoyé un mail sur ta MP.
je t'ai envoyé un mail sur ta MP.
airwolf- Régulier
-
Salut les amis, j'ai du boulot par dessus la tête depuis ce matin.. et je continue...
Je regarde les posts vite fait entre-deux et je vous dis à tout à l'heure...
Alpazen- Membre ATLA
-
airwolf- Régulier
-
pareil... c'est désespérant
airwolf- Régulier
-
Essayes vers 16 ou 17 H, c'est dans ces horaires que j'ai déjà réussi à les avoir au numéro que je t'ai donné
Au fait, j'y pense maintenant.. j'avais vu sur leur site un autre numéro de téléphone et en fouillant tous mes copié/collé de ma commande je l'ai retrouvé,
c'est marrant car ce dernier n'apparait plus sur leur site :
00 44 (01204) 366 236, en fait depuis la France il faut enlever le 0 entre parenthèse, donc : 00 44 1204 366 236
A+++
Au fait, j'y pense maintenant.. j'avais vu sur leur site un autre numéro de téléphone et en fouillant tous mes copié/collé de ma commande je l'ai retrouvé,
c'est marrant car ce dernier n'apparait plus sur leur site :
00 44 (01204) 366 236, en fait depuis la France il faut enlever le 0 entre parenthèse, donc : 00 44 1204 366 236
A+++
Alpazen- Membre ATLA
-
je connaissais pas ce numéro...
Je vais l'essayer et même l'user
Je vais l'essayer et même l'user
airwolf- Régulier
-
Enfin, à force de persistance, j'ai réussi à avoir (sur le numéro figurant sur leur site) le type au drôle d'accent, que je me suis efforcé de comprendre, un certain "steve" que je n'ai pas lâché d'une semelle et à qui j'ai demandé des réponses formalisées par courriel très rapidement.
Je lui est également fait comprendre que leur attitude était inacceptable et que si ils continuaient à nous mener en bâteau et à ne pas répondre à nos courriels , il y aurait dépôt de plainte auprès de la police locale.
Je lui est également fait comprendre que leur attitude était inacceptable et que si ils continuaient à nous mener en bâteau et à ne pas répondre à nos courriels , il y aurait dépôt de plainte auprès de la police locale.
airwolf- Régulier
-
alors loki,
ta réussi à les joindre...
Car il est vrai qu'à l'oral, j'ai du mal à comprendre la discussion, j'aurai bien aimé connaitre les réponses qu'ils vont te donner
ta réussi à les joindre...
Car il est vrai qu'à l'oral, j'ai du mal à comprendre la discussion, j'aurai bien aimé connaitre les réponses qu'ils vont te donner
airwolf- Régulier
-
je viens encore d'essayer pendant 10 min. et je vais arreter pour aujourd'hui.
j'ai d'autres chats a fouetter.
j'ai d'autres chats a fouetter.
Invité- Invité
je te comprends, ils sont USANT...
airwolf- Régulier
-
attention à l"heure du THE(17h)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
papanou- Pilier
-
Leur thé, j'vais leur faire boire avec des piments rouges qu'un copain me ramène de Madagascar...
Alpazen- Membre ATLA
-
Bonsoir alpazen,
je n'ai toujours pas de réponse formalisée par courriel de ce fameux steve de chez lancashire site à mon appel de cet après-midi.
J'ai cependant déjà repérré le téléphone de leur banque, détentrice de leur compte bancaire, et dès demain matin, je vérifie avec eux si le virement a bien été porté au crédit de LANCASHIRE.
Si c'est le cas, je demanderai à la banque de se rapprocher de leur client pour qu'il puisse revenir vers moi et me confirmer la bonne réception du mystérieux virement.
Si jamais, je n'ai toujours pas de retour de LANCASHIRE malgré la confirmation du virement perçu, là ça va jaser car j'ai également noté le téléphone de la police de Boston centre.
Voilà pour les news, pas vraiment réjouissantes
je n'ai toujours pas de réponse formalisée par courriel de ce fameux steve de chez lancashire site à mon appel de cet après-midi.
J'ai cependant déjà repérré le téléphone de leur banque, détentrice de leur compte bancaire, et dès demain matin, je vérifie avec eux si le virement a bien été porté au crédit de LANCASHIRE.
Si c'est le cas, je demanderai à la banque de se rapprocher de leur client pour qu'il puisse revenir vers moi et me confirmer la bonne réception du mystérieux virement.
Si jamais, je n'ai toujours pas de retour de LANCASHIRE malgré la confirmation du virement perçu, là ça va jaser car j'ai également noté le téléphone de la police de Boston centre.
Voilà pour les news, pas vraiment réjouissantes
airwolf- Régulier
-
J'espère que Loki parviendra également à joindre LANCACSHIRE, car il saura mieux comprendre que moi l'accent de ce steve, et pourra nous donner un réel état de la situation pour nos deux commandes.
airwolf- Régulier
-
Le mieux pour le moment est de nous passer toutes les infos possibles par MP, nous prendrons les décisions qui s'imposent le moment voulu...
Alpazen- Membre ATLA
-
Tu as raison, c'est peut-être pas la peine que je pollue le forum avec mes problèmes, fonctionnons par MP à présent.
airwolf- Régulier
-
Bon, sur ces news pas terribles... je vais allé me coucher et vous en souhaite autant.
A+
A+
airwolf- Régulier
-
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21