je ne peux en parler , mais je dispose d'un PT80 ...
Si gamo n'as pas changer sa fabrication rien de bien a en attendre ...
Ici je parle biensure de son predecesseur le PT80 , des lors les propos tenu par la suite ne sont peut etre pas d'actualiter pour le PT85 , mais pour moi c'est toujours bon a savoir ...
Tout d'abord c'est le tout premier pistolet de loisir que j'ai acheter , a peine recu il est retourner au SAV ... car des la 1ere sparclette mise il fuyait ! Mes premiers plomb fu tirer plus de 10jour apres reception de l'arme ... (peut etre isoler du faite que ca arrive direct , mais les probleme de joint chez gamo est de notorieter public !!!
Ensuite finition ... douteuse ... ok le PT80 est metal et lourd ... mais la peinture s'en plus facilement que sur mes autre fusil ...
Autre exemple les barillet , chez gamo on est sur du plastic , bien moin solide que les metal d'Umarex par exemple ...
De plus detente un peu lourde (a peine un peu plus legere qu'un CP99)
Visee , pas degueu , mais loin d'etre ultra precis , RAS de ce cotés la ...
Dernier point noir (pas prouve , mais c'est une impression personnel) je pense qu'il ont un barillet de moin d'autonomie...
...
Des lors si le PT85 a ete fabriquer sur la meme lignee je ne saurais te conseiller que de mettre un peu plus cher pour un WALTHER / DAN WESSON ou autre fusil bien mieux fini ...
Attend peut etre les avis des posseseur car je rappel mes avis sont pour le model en dessous a savoir le PT80 ... ils n'ont peut etre rien avoir ...
(Mais j'en doute
)