Bonjour à toutes et tous, je me décide à vous rejoindre alors que je parcouru le forum depuis un certain temps. J'avoue ne pas avoir tout compris ! Le vocabulaire "Airguner" étant trop technique pour moi pour le moment !
J'ai 44 ans et vis au pays basque bien qu'étant savoyard d'origine.
Mes premiers cartons datent des années 70 sur la Diana 25 paternelle que je conserve précieusement. J'ai d'ailleurs souvenir d'une séance de tir sur les bouteilles d'Evian suspendue à 15 m environs et lassé de les toucher à chaque tir, je me l'a suis joué "Joss Randal" en tirant crosse à la hanche et là... une bouteille est tombée, son fil coupé net
Bref, le temps a passé puis, l'envie de retrouver ces sensations m'a titillé alors j'ai acheté il y a une dizaine d'année, une carabine "made in china" Norconia B2 équipée d'une lunette Kassnar 4x15. N'y connaissant rien, j'avais pas mal galéré pour régler cette foutue lunette
.
Plus tard j'ai craqué pour une réplique de beretta 93R mais BBs , très marrant avec son moteur électrique qui permet des tirs en rafale.
Et pour terminer, très récemment je me suis fait un petit plaisir: un Beretta XX-Treme de chez Umarex .
Alors là c'est vraiment le pied !
Pour le moment je tire sur des cibles en carton à 10 et 15 m et met tout au centre, je me suis bricolé une silhouette de rat avec un basculeur à grelot qui confirme l'impact. Je m'amuse, quoi !
Sinon j'ai aussi pour passion la photo, un petit tour sur mon site vous donnera un aperçu de ce que je shot !
http://www.everyoneweb.com/adonf
La nature , la peche , les sports mécaniques et les petites ballade en side car russe avec mes gamins.
Voilà !!