Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
cartons avec un jouet à 80€
+3
pelo62
le 10
levry
7 participants
Page 1 sur 1
cartons avec un jouet à 80€
salut à tous !
ça fait un petit moment que je pocede la crosman 2100 que beaucoup considere comme un jouet pour gamin pas digne d'une vrais carabine et souvant des critiques negatives crosse plastique , mecanisme sommaire , qualitée pas top ect..bref une crosman quoi
mais comme je trouve sa precision etonnante et je ne crois pas qu'il y a des cartons lui concernant , alors aujourdhui je decide de lui faire faire des cartons à de diverse distance et vous verez si je delire
bon on commence à 15m avec sa petite sutter 3x7x28 en appuis avec les plombs jsb exact:
les 10 premiers tirs semblent trop bien alors j'ai fais 10 de plus histoire de verifier sa regularitée
passons à 30m à l'exterieur :
dommage pour le 7 et 8 et je ne sais pas si c'est ma faute ou un peu de vent
j'aurais du m'arretter là mais la mode est de tirer à grande distance avec -10j , alors j'accroche la cible dans le bois aussi loins que possible et j'arrive à 45m max bien que j'aurai prefere 50m un chiffre rond :
à 30m ça semble encore assez facile mais à 45m ce n'est plus la meme chanson le moindre souffle de vent ou d'erreur ça se voit vachement , mais faut dire que c'est la premiere fois que je tire avec cette carabine au de là des 20m et il est peut etre possible d'ameliorer encore un peu mais elle doit etre pas loin de ces limites je pense .
en tout cas pour un jouet à 80$ livrer en france dite moi si je delire en disant que sa precision est etonnante
ça fait un petit moment que je pocede la crosman 2100 que beaucoup considere comme un jouet pour gamin pas digne d'une vrais carabine et souvant des critiques negatives crosse plastique , mecanisme sommaire , qualitée pas top ect..bref une crosman quoi
mais comme je trouve sa precision etonnante et je ne crois pas qu'il y a des cartons lui concernant , alors aujourdhui je decide de lui faire faire des cartons à de diverse distance et vous verez si je delire
bon on commence à 15m avec sa petite sutter 3x7x28 en appuis avec les plombs jsb exact:
les 10 premiers tirs semblent trop bien alors j'ai fais 10 de plus histoire de verifier sa regularitée
passons à 30m à l'exterieur :
dommage pour le 7 et 8 et je ne sais pas si c'est ma faute ou un peu de vent
j'aurais du m'arretter là mais la mode est de tirer à grande distance avec -10j , alors j'accroche la cible dans le bois aussi loins que possible et j'arrive à 45m max bien que j'aurai prefere 50m un chiffre rond :
à 30m ça semble encore assez facile mais à 45m ce n'est plus la meme chanson le moindre souffle de vent ou d'erreur ça se voit vachement , mais faut dire que c'est la premiere fois que je tire avec cette carabine au de là des 20m et il est peut etre possible d'ameliorer encore un peu mais elle doit etre pas loin de ces limites je pense .
en tout cas pour un jouet à 80$ livrer en france dite moi si je delire en disant que sa precision est etonnante
Dernière édition par levry le Sam 9 Juin 2012 - 20:00, édité 1 fois
levry- Pilier
-
Re: cartons avec un jouet à 80€
15,30,45 mais vas t on s arreter avec une 10 joules
super cartons a cette distance.moi je m arrete a 25m stand de tir perso oblige.
super cartons a cette distance.moi je m arrete a 25m stand de tir perso oblige.
le 10- Vieil Habitué
-
Très joli
Mais ce sont les deux derniers cartons que je préfère!
Mais ce sont les deux derniers cartons que je préfère!
pelo62- Pilier
-
c'est plutot tres bon non? d'autant que ce sont des 14x14 a 45m on doit pas en voir grand chose
ribellu2b- Pilier
-
en plus c'est un paquet de kms a faire si tu vide une boite a 50m, pour changer les cibles
ribellu2b- Pilier
-
c'est vrais qu'a 45m le cible est à 15m dans le bois tout sombre avec une petite lunette 3x7x28 c'est pas top , et je ne fais pas 10 cartons non plus ce sont les seuls cartons que j'ai fais
j'ai fais 19/20 sur une cannette à 45m et cette carabine ne donne pas du tout l'impression de puissance si je n'ai pas un chrony je ne croirerai pas qu'elle fait 9.8j un vrais jouet qui !
j'ai fais 19/20 sur une cannette à 45m et cette carabine ne donne pas du tout l'impression de puissance si je n'ai pas un chrony je ne croirerai pas qu'elle fait 9.8j un vrais jouet qui !
levry- Pilier
-
Simple pas cher et précis....c'est du CROSMAN ! ! !
Plutôt pas mal les cartons Levry, surtout avec le nombre de plombs tirés !
frantz- Pilier
-
vraiment pas mal
tony123- Pilier
-
frantz a écrit:Simple pas cher et précis....c'est du CROSMAN ! ! !
tiens ! t'es revenue de vacances franzy
en general je tire toujours 10 coups pour mieu assurer mais ici je voulais plus que assurer tant qu'elle est etonnante , j'avais pas de doute à 15-20m et comme j'ai dis la mode est de tirer à +30m avec des super carabines -10j alors j'ai essaye avec un "jouet" et elle fait mieu que ma gamo extreme qui coute 5 fois plus cher
levry- Pilier
-
levry a écrit:tiens ! t'es revenue de vacances franzy
Bonjour Levry, j'étais pas en vacance, mais je surveille le forum de loin, en attendant un sujet qui m'interpelle .
En fait,... je viens de faire un peu "les courses"
Je m'explique, j'ai d'abord commencé il y a 1 mois par acheter le Smith & Wesson 79g à Porte-cible, j'ai cherché un peu des pièces de rechange au cas ou sur le net, et comme j'en trouvais pas, j'en ai racheté un pas trop cher sur e-gun (on va dire pour les pièces !)
Maintenant, je peux tirer des 2 mains à la fois !
Plus de 30 ans que je voulais un S & W 79G, .... çà,... c'est fait ! ! !
Je viens de conclure également une autre affaire , mais j'attend de l'avoir entre les mains pour en dire plus...beaucoup plus !
Levry, continus de nous étonner avec tes jouets et des cartons qui doivent en faire pâlir plus d'un ! Moi le premier !
frantz- Pilier
-
c'est le probleme des coups de coeur , par fois on est decue mas aussi de bonne surprise et ça renforce ma conviction que " ce n'est pas toujours le plus cher qui est le meilleur" !
il est vraiment marant ce s&w et il a de la gueule en tout cas et le systeme pour percer la sparclette et l'armement sont original , tu dois faire des ravages un dans chaque main tu as vraiment l'art de denicher des choses hors du commun et le pire est que ça me plait ces choses hors du communs j'imagine deja un truc bien delirant que tu vas avoir prochainement et j'ai halte de voir ça
il est vraiment marant ce s&w et il a de la gueule en tout cas et le systeme pour percer la sparclette et l'armement sont original , tu dois faire des ravages un dans chaque main tu as vraiment l'art de denicher des choses hors du commun et le pire est que ça me plait ces choses hors du communs j'imagine deja un truc bien delirant que tu vas avoir prochainement et j'ai halte de voir ça
levry- Pilier
-
joli , j'aime bien le 30 m ^^
arthus- Nouveau Membre
-