Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
wolverine
+2
le 10
papanou
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: wolverine
Oui, c'est vraiment une très très belle carabine, très bien finie, la crosse bois est magnifique, la mécanique est vraiment au top et la précision est excellente
(jusqu'à 50 mètres car j'ai pas pu tester plus loin par contre..)
C'est aussi pour ça que je lorgnais sur la BSA R10, mais pas assez d'infos dessus et plus particulièrement sur sa régulation de puissance, mais elle reste dans
mon esprit car en plus elle reste très abordable en prix, surtout chez Lancashire
Pour conclure, ma BSA c'est que du bonheur et j'ai un ami qui me tanne pour me l'acheter, il va bientôt être content...
(jusqu'à 50 mètres car j'ai pas pu tester plus loin par contre..)
C'est aussi pour ça que je lorgnais sur la BSA R10, mais pas assez d'infos dessus et plus particulièrement sur sa régulation de puissance, mais elle reste dans
mon esprit car en plus elle reste très abordable en prix, surtout chez Lancashire
Pour conclure, ma BSA c'est que du bonheur et j'ai un ami qui me tanne pour me l'acheter, il va bientôt être content...
Alpazen- Membre ATLA
-
Bon dodo aussi... J'ai plein de truc à faire au jardin demain...
Alpazen- Membre ATLA
-
bon ils m'ont enfin répondu!!! alors il me demande 400 livres sterling de transport (452euro)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du coup, çà fait chaud..............! je crois qui vont pouvoir le garder dans leur vitrine............................
papanou- Pilier
-
T'es sûr que y-a pas une erreur là...
Les frais de port France chez Lancashire pour la mienne sont de : Delivery(France, Germany, Denmark): £ 68.49
Tu devrais essayer de les joindre au bigophone et demander le gars dont je t'ai parlé
Ou alors tu fais comme moi, tu fais ton panier normal avec le choix du port France, tu ouvres un compte client, tu cliques sur tous ce qu'on te demande et ensuite de toute façon il faut
passer par un virement pour le paiement, donc là tu peux discuter en direct avec eux et si ça ne te convient pas tu laisses tomber...
Les frais de port France chez Lancashire pour la mienne sont de : Delivery(France, Germany, Denmark): £ 68.49
Tu devrais essayer de les joindre au bigophone et demander le gars dont je t'ai parlé
Ou alors tu fais comme moi, tu fais ton panier normal avec le choix du port France, tu ouvres un compte client, tu cliques sur tous ce qu'on te demande et ensuite de toute façon il faut
passer par un virement pour le paiement, donc là tu peux discuter en direct avec eux et si ça ne te convient pas tu laisses tomber...
Alpazen- Membre ATLA
-
Tiens, je viens de te faire ton panier, normalement pas de souci...
Alpazen- Membre ATLA
-
tu veux te fasse voir l'email peut- que je plante avec le traducteur!!!!!!!!!!!
papanou- Pilier
-
Thankyou for your enquiry,papanou a écrit:tu veux te fasse voir l'email peut- que je plante avec le traducteur!!!!!!!!!!!
We do not have any of that calibre in stock though we would be happy to order a new one for you if you know which model you are interested in. Shipping to France is no problem but it is very expensive at around £400-00 just for the shipping plus the price of the rifle. There are only a couple of shipping agents who can legally carry guns overseas and they charge alot.
Regards
Janet
T & J. J. McAvoy Gunsmiths
3 High Street,
Standish,
Wigan,
Lancashire
WN6 0HA
papanou- Pilier
-
désolé, c'est pas le bon email de réponse............!!!! j'en ai envoyer au moins dix à 3 différent...................
papanou- Pilier
-
Non, tu te plantes pas, mais ça n'a pas l'air d'être la même boutique car moi j'ai cette adresse :
Lancashire Gunroom
394 Halliwell road
Bolton
UK
BL1 8AP
Telephone : 00 44 (1204) 848088
email : lancashireguns@aol.com
Tu vas bien sur cette boutique? : http://www.shootingshack.com/index.asp
Alpazen- Membre ATLA
-
désolé, de pas t'avoir répondu avant mais c'est bizarre................... 2 magasins avec le même email...........................
papanou- Pilier
-
si c'est pour scopedirect et opticwarhouse, c'est normal, c'est la meme boite.
scopedirect a ete cree pour pouvoir detourner la loi brittanique sur l'export des lunettes de tir.
scopedirect a ete cree pour pouvoir detourner la loi brittanique sur l'export des lunettes de tir.
Invité- Invité
d'accord, mais t'a vus le différence de FDP c'est hallucinant!!!!
papanou- Pilier
-
de toute facon, en principe meme scope direct n'exporte plus...
j'avais achete ma t36 chez eux juste avant l'embargo
j'avais achete ma t36 chez eux juste avant l'embargo
Invité- Invité
donc on est "marron"!!!!!!
papanou- Pilier
-
papanou a écrit:désolé, c'est pas le bon email de réponse............!!!! j'en ai envoyer au moins dix à 3 différent...................
Fais tes mails avant de prendre l'apéro...
Alpazen- Membre ATLA
-
Pour les scopes (ça dépend des modèles..), les revendeurs anglais passent par ebay et là pas de soucis, j'ai reçu la mienne nickel...
Alpazen- Membre ATLA
-
je crois que si tu es gentil avec scopedirect, et que tu envoie un mail, ils font l'effort.
mais faut pas le dire....
mais faut pas le dire....
Invité- Invité
bon, il reste plus que le "bon sportwaffen"!!!! pour les "Nikko"..... au fait, ce tantôt j'ai "shooter des canettes à 100m avec la "blizzard" pas mal du tout la petite..... de jolis "chrono"!!! donc un
à 1101fps avec des 0,95gr, 1086fps avec 1,03gr, 1054fps avec des 1,11gr!!!! pour revenir aux canettes (ou boite) exploser en 5 plombs (les canettes étaient remplis d'eau) c’étaient des heineken........!!!
à 1101fps avec des 0,95gr, 1086fps avec 1,03gr, 1054fps avec des 1,11gr!!!! pour revenir aux canettes (ou boite) exploser en 5 plombs (les canettes étaient remplis d'eau) c’étaient des heineken........!!!
papanou- Pilier
-
Pardon pour cette immixtion dans la conversation...
Est-ce que les Grand-Bretons livrent des armes en export et avec quelles limitations (s'il y en a) ?
Est-ce que les Grand-Bretons livrent des armes en export et avec quelles limitations (s'il y en a) ?
je sais plus!!!!!!!!!!!!!!!
papanou- Pilier
-
je pense qu'avec les papiers c'est dire licence de tir version Fac, sinon 12ft.........
papanou- Pilier
-
En résumé...papanou a écrit:je pense qu'avec les papiers c'est dire licence de tir version Fac, sinon 12ft.........
Si commande via internet/téléphone, on fait un mail avec photocopie de sa CNI + licence pour une puissance supérieure à 12ft (16j)
J'arrive plus à comprendre de quoi on se parle et de quoi on se répond sur ce post...
Alpazen- Membre ATLA
-
Ca va empirer...
Je viens de voir chez B.A.R que les Daystate sont limitées à 11ft/lbs par le fabricant. J'imagine que c'est pareil chez les autres marchands. Comment obtenir une FAC ? (d'ailleurs FAC c'est l'acronyme de quoi ? )
Je viens de voir chez B.A.R que les Daystate sont limitées à 11ft/lbs par le fabricant. J'imagine que c'est pareil chez les autres marchands. Comment obtenir une FAC ? (d'ailleurs FAC c'est l'acronyme de quoi ? )
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4