peut on utilisé les plomb umarex cobra 4.5 mm sur pistolet c02 ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

peut on utilisé les plomb umarex cobra 4.5 mm sur pistolet c02 ?

4 participants

Aller en bas

peut on utilisé les plomb umarex cobra 4.5 mm sur pistolet c02 ? Empty peut on utilisé les plomb umarex cobra 4.5 mm sur pistolet c02 ?

Message par Yilan Eren Mer 8 Juin 2011 - 14:58

J'ai un gamo pt85 tactical et les seul plomb que mon armurier vend sont les umarex moskito et les umarex cobra . Je voudrais savoir si les plomb cobra son compatible pour mon pistolet co2.
Yilan Eren
Yilan Eren
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

peut on utilisé les plomb umarex cobra 4.5 mm sur pistolet c02 ? Empty Re: peut on utilisé les plomb umarex cobra 4.5 mm sur pistolet c02 ?

Message par Astrobalt Jeu 9 Juin 2011 - 12:27

Les Mosquitos font 5mm de long, les Cobras font 7mm de long.
A toi de voir si il reste 2mm d'espace libre quand tu mets un plomb Mosquito dans le chargeur peut on utilisé les plomb umarex cobra 4.5 mm sur pistolet c02 ? Smilejap
Astrobalt
Astrobalt
Régulier
Régulier

Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

peut on utilisé les plomb umarex cobra 4.5 mm sur pistolet c02 ? Empty Re: peut on utilisé les plomb umarex cobra 4.5 mm sur pistolet c02 ?

Message par FqKeN Sam 11 Juin 2011 - 18:46

oui c'est faisable :)

Pas conseiller , mais faisable ^^
FqKeN
FqKeN
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

peut on utilisé les plomb umarex cobra 4.5 mm sur pistolet c02 ? Empty Re: peut on utilisé les plomb umarex cobra 4.5 mm sur pistolet c02 ?

Message par Yilan Eren Mer 15 Juin 2011 - 15:09

J'ai essayé ^^ . Pas de problème sa marche.
Yilan Eren
Yilan Eren
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

peut on utilisé les plomb umarex cobra 4.5 mm sur pistolet c02 ? Empty Re: peut on utilisé les plomb umarex cobra 4.5 mm sur pistolet c02 ?

Message par Gamo08 Mer 14 Fév 2024 - 23:58

Bonsoir, j'utilise dans mon Beretta M92 FS/Umarex Co2 prévu pour des diabolos 4,5 des Billes 4,5 en plombs, [u]surtout pas acier[u] de marque Gamo Round Fun de 0,53gr.
Avec des diabolos, j'avais des blocages. Bons tirs à toutes et tous, Gamo08peut on utilisé les plomb umarex cobra 4.5 mm sur pistolet c02 ? 102_2210
Gamo08
Gamo08
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 21/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

peut on utilisé les plomb umarex cobra 4.5 mm sur pistolet c02 ? Empty Re: peut on utilisé les plomb umarex cobra 4.5 mm sur pistolet c02 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum