Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Zoraki classique ou Ultra

Aller en bas 
+18
J1
simca
casecaillou
Kroazyann
papyjo78
jerdavo
JLS34
Cédric(78)
eight ball
boubou42
Toff
Alpazen
Eddy59
BAMBANE 06
ribellu2b
Oneroz49
le 10
Falconeye
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki classique ou Ultra   Zoraki classique ou Ultra - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:42

Bah je "plussoi" aussi, je me sent forcément cincerné puisque j'ai passé tout(e?) l'après-midi à tirer qu'à 4 pompes, ça dégaze que très léger entre la 3 et la 4, quand on met une 5ème ça dégaze jusqu'à la 4, donc tout fonctionne bien. Sauf cette saleté de poignée sois-disant ergonomique qui me saigne l´interieur de la jonction du pouce, c'est même pas une expression j'ai vraiment saigné mais bon j'étais en test de pyussance, la conclusion est que les h&n Baracuda GREEN , malgrés leur faible poid sont les plus puissants de tous, ils ne sont pas en plomb bah la différence est flagrante, de la carosserie de voiture au 1/18ème est avec eux transpercée!!!!!!! Aucun autre n'a pu, lui au premier tir 4 pompes aussi il l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki classique ou Ultra   Zoraki classique ou Ultra - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:47

Bon j'ai relu mon message c'est pas super clair je l'éditeur pas je leurs de froid là les amis je rentre il est temp
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki classique ou Ultra   Zoraki classique ou Ultra - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:13



Cédric. tu as lu ta dernière phrase ???  Zoraki classique ou Ultra - Page 2 0trampol 


C'est totalement incompréhensible et bourré de fautes d'orthographes !!!

Et en toutes amitiés.. le jour où tu arrêteras de faire plein de messages de suite sera un jour bénit..  Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 75
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki classique ou Ultra   Zoraki classique ou Ultra - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:14

Coucou Pas..l, je t' autorise exceptionnellement à souhaiter la bonne journée à qui tu sait..

Un peu tard mais le cœur y est..  Zoraki classique ou Ultra - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki classique ou Ultra   Zoraki classique ou Ultra - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:22

BAMBANE 06 a écrit:
Coucou Pas..l, je t' autorise exceptionnellement à souhaiter la bonne journée à qui tu sait..

Un peu tard mais le cœur y est..  Zoraki classique ou Ultra - Page 2 0trampol 


C'est pas tard du tout !!  smil 85 


Je vais lui faire une bise de ta part mon ami..  Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Love 


Et j'espère bien vous voir dès que possible..  Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Beerchug  Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Beerchug  Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 75
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki classique ou Ultra   Zoraki classique ou Ultra - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:30

Ok, mon ami, j' espère que l' on pourra se voir avant Noël..  Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Emotico2  nous retournons chez ma mère lundi pour 15 jrs pour finir paperasse et maison..  Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Beerchug   Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Drink   Zoraki classique ou Ultra - Page 2 123405 
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki classique ou Ultra   Zoraki classique ou Ultra - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:48



Ben.. un p'tit détour au retour.. et vous y êtes !!!  smil 85 

 Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Beerchug Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Beerchug Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 75
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki classique ou Ultra   Zoraki classique ou Ultra - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:57

Je passe en MP..  Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki classique ou Ultra   Zoraki classique ou Ultra - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 0:42

Pardon j'ai écris dehors mort de froid mais j'étais pas encore bien conscient de l'être, j'étais à fond focalisé sur mes tests de défonçage au Zozo 4 pompes sur une macLarenF1 au 1:18ème, avec les packs plombs tests cal.22, le résultat est simple les h&n baracuda green perforent la carosserie impitoyablement, eux et seulement eux malgrés leur poids qui n'est que de 0,80!
Revenir en haut Aller en bas
jerdavo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jerdavo


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 24
Age : 59
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 28/07/2015

Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki classique ou Ultra   Zoraki classique ou Ultra - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 9:38

JLS34 a écrit:
J'ai le Zoraki Ultra et je ne m'en suis servi à 4 pompes qu'au début par curiosité mais c'est vraiment très hard et pour tout dire pas très plaisant car il te faut récupérer un peu avant de tirer.
A 2 pompes, il est si agréable que les 3 pompes me paraissent superflues bien souvent. Équipé du silencieux Weihrauch, c'est d'une très grande discrétion à 3 pompes, seul le bruit de l'impact s'entend.

Bonjour, je reviens sur ce fil. thumright

je souhaite m'équiper d'un Zoraki calibre 4.5, avec canon long afin d'avoir une meilleure précision, et pour pouvoir y mettre un silencieux plus facilement.

Deux choix s'offrent à moi pour un prix quasiment identique:
1 - prendre un Ultra directement (donc avec canon long de base)
2 - ou prendre un Light et y changer le canon.

qu'en pensez-vous ?
certains conseillent la solution 1, d'autres la 2 (peut-etre à un moment où la déclaration et la possession d'un permis était encore nécessaire).
je crois comprendre que la différence entre ces deux solutions est maintenant minime, autant technique que financière.
a noter que ce n'est pas pour faire du tir au delà de 25m en général, donc je me servirai peu de la 3eme pompe, encore moins de la 4eme sur l'ultra.

personnellement je pencherais pour l'ultra, et m'équiper de l'adaptateur SKM et du silencieux Weihrauch.
et dans un second temps, je prendrai un red dot  smil 84

avec-vous de nouveaux arguments à me communiquer ? (sachant que la plupart des discutions sur le zozo datent d'il y a 4 ans environ, et que le contexte a un peu changer pour la réglementation)

Pour info j'ai déjà lu à peu près tout ce qu'on pouvait trouver ici:
https://www.forum-airguns.com/t50075-zoraki-hp-01-light-et-ultra-centralisation-des-meilleurs-posts

Edit: a priori la solution que je vais prendre est celle décrite dans ce fil, celle de "Fa Tal":
https://www.forum-airguns.com/t68549p15-un-de-pluuuus
Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Banana_s
ou celle de Satire Fort ici:
https://www.forum-airguns.com/t70721p77-zoraki-hp01-2-carton-a-10-metres-bras-franc-dans-l-appartement
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3199
Age : 72
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki classique ou Ultra   Zoraki classique ou Ultra - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 9:47

Bonjour,
Très bon post mais le choix reste difficile.
Effectivement au depart c'est prendre le light puis prendre un deuxième canon long.
Dont light 4.5 et canon 5.5 ou plutôt inverse si plinking.

Maintenant que l'ultra ne necessite plus de licence , le choix existerait mais je n'ai pas tout compris :
Prendre l'ultra et acheter un canon court Es ce possible ?
Mais dans ce cas faudrait prendre l'ultra en 4.5 ou 5.5  si on fait du plinking ?
Pas facile ce dernier choix d'un achat ultra 5.5 ou 4.5

Je sais que je fais du plinking mais je n'ai jamais tiré a 50m, par contre je vois que mes cartons a 20m avec mon p1377 s'améliore au point ou je commence a revenir au carton et trouver un nouveau plaisir.
Si je prends un ultra 5.5 le plinking a 20:30m c'est ok mais en precision a 30m et surtout 50m es ce que le 5.5 va m'handicaper et là patatras je me dit Merde j'aurais du prendre un ultra 4.5 grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kroazyann
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kroazyann


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 24
Age : 69
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 08/03/2016

Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki classique ou Ultra   Zoraki classique ou Ultra - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 13:18

papyjo78 a écrit:
Bonjour,
Très bon post mais le choix reste difficile.
Effectivement au depart c'est prendre le light puis prendre un deuxième canon long.
Dont light 4.5 et canon 5.5 ou plutôt inverse si plinking.

Maintenant que l'ultra ne necessite plus de licence , le choix existerait mais je n'ai pas tout compris :
Prendre l'ultra et acheter un canon court Es ce possible ?
Mais dans ce cas faudrait prendre l'ultra en 4.5 ou 5.5  si on fait du plinking ?
Pas facile ce dernier choix d'un achat ultra 5.5 ou 4.5

Je sais que je fais du plinking mais je n'ai jamais tiré a 50m, par contre je vois que mes cartons a 20m avec mon p1377 s'améliore au point ou je commence a revenir au carton et trouver un nouveau plaisir.
Si je prends un ultra 5.5 le plinking a 20:30m c'est ok mais en precision a 30m et surtout 50m es ce que le 5.5 va m'handicaper et là patatras je me dit Merde j'aurais du prendre un ultra 4.5 grrrrr

Il faut l'acheter soit en 4,5 mm, soit en 5,5 mm et y adjoindre le canon de l'autre calibre....
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki classique ou Ultra   Zoraki classique ou Ultra - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 13:21

Et si essayais des plombs précis, durs, assez lourds, excellente aptitude à la perforation = les avantages de la tete pointue et de la pointe domée, en 4.5 : H&N baracuda.

Au lieu de te prendre la tete, si tu achetais directement un Ultra en 4.5 avec un canon long de rechange en 5.5, ou l'inverse? (l'inverse coûte plus cher)
http://www.arprotech.com/shop/search/page-4?q=zoraki

Je doute que ce soit bon de changer plusieurs fois le canon : risque d’abîmer quelque-chose, de perdre en précision.

Vouloir faire des cartons avec un pistolet air comprimé loisir à 50m?????
Plinker des conserves ou des atomiseurs, pourquoi pas. Faut assurer un peu. Et en 5.5 va falloir compenser davantage pour la trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3199
Age : 72
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki classique ou Ultra   Zoraki classique ou Ultra - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 15:57

Finalement c'est la bonne idée car je viens de voir le prix du canon Et je pensais que ça valait 3 fois plus.
Donc une bonne surprise !
Merci

Pour le tir a 50m je n'ai jamais fait mais je prévois une progression et ne souhaite pas me brider.
C'est clair que débutant, j'ai pas d'expérience et je viens juste de sortir mon vieux crosman p1377. Je verrai bien car un Zoraki + red point + silencieux + double canons Ca commence à chiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki classique ou Ultra   Zoraki classique ou Ultra - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 1:09

Je pense qu'on tire mieux avec la bonne visée ouverte du zozo, surtout avec le cran de mire fin qu'avec un red dot à 20 ou 60 boules.
Avec les 13 ou 14 joules du ultra en 4.5 ça le fait très bien.
Le 5.5 fonctionne très bien aussi à lire les millions de lignes du forum.

A une pompe ça fonctionne très bien jusqu'à 20m, pour celui qui tire bien. Deux c'est parfait.
Comme dit au-dessus, à 3 ça devient sport et ça commence à faire du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki classique ou Ultra   Zoraki classique ou Ultra - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 8:19

et l'ultra pour avoir les 13j il faut pomper quatres fois smil 85
donc encore plus sport
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3199
Age : 72
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki classique ou Ultra   Zoraki classique ou Ultra - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 8:44

Sur mon p1377, il m'arrive de pomper 12 fois et ça devient une habitude.
Ensuite il y a repos et concentration.
Après il y a satisfaction ou deception.

Si il y a satisfaction, je me dis que ça valait le coup de passer 4 minutes par tir.
Si il y a déception, je me dit que c'est chiant d'attendre 4 mn minimum.

Mais ça m'oblige à me concentrer, ce que je ne ferais pas avec un pistolet mitrailleur.

Mais je ne connais pas le zoraki, ni le tir a 50m.

Avec mon red dot a 30 balles, je ne peux plus tirer sans celui-ci car je ne vois plus rien.
D'ailleurs je viens de m'apercevoir que je bouffais de la pile car la luminosité 11 est off et le zero est 1.

Pour moi, le red dot c'etait pour le plinking afin de tirer rapidement.

Je suis un debutant qui veut commencer avec tous les optiques et accessoires, un peu pour tester.
Si j'achète un Zoraki neuf, peut être que je me contenterais d'une pompe et sans optique, ça dépendera du resultat de mes matchs avec mon petit fils a qui je laisserais le p1377 ( et les 4 pompes a faire  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki classique ou Ultra   Zoraki classique ou Ultra - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 9:54

avec le zozo pour 10m, une pompe suffit
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3199
Age : 72
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki classique ou Ultra   Zoraki classique ou Ultra - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 23:15

Je pensais que le light etait limité a 3 pompes maxi mais ça c'erait avant 2015.

Maintenant que ce soit un light ou un ultra c'est exactement la même vélocité -puissance.
Donc un canon long sur un light donnera un ultra
Puisque les lights peuvent pomper 4 fois !

Es ce que je dis une betise ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jerdavo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jerdavo


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 24
Age : 59
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 28/07/2015

Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki classique ou Ultra   Zoraki classique ou Ultra - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2019 - 14:40

Bonjour Papyjo78,
je ne viens pas souvent sur le forum et n'ai donc pas participé à tes questions.
Je vois que tu me salues dans ta signature, c'est cool.
c'est réciproque.
Salut à toi Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki classique ou Ultra   Zoraki classique ou Ultra - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2019 - 23:39

C'est automatique. Chacun voit apparaître son nom Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
jerdavo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jerdavo


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 24
Age : 59
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 28/07/2015

Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki classique ou Ultra   Zoraki classique ou Ultra - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 4:42

Ah, OK, merci. je découvre cette fonctionnalité.
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3199
Age : 72
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki classique ou Ultra   Zoraki classique ou Ultra - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 9:03

Oui bonjour et bons tirs a tous
Revenir en haut Aller en bas
toy29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
toy29


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 638
Age : 60
Localisation : la fin des terres
Date d'inscription : 30/06/2019

Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki classique ou Ultra   Zoraki classique ou Ultra - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019 - 6:14

Cédric(78) a écrit:
Bah je "plussoi" aussi, je me sent forcément cincerné puisque j'ai passé tout(e?) l'après-midi à tirer qu'à 4 pompes, ça dégaze que très léger entre la 3 et la 4, quand on met une 5ème ça dégaze jusqu'à la 4, donc tout fonctionne bien. Sauf cette saleté de poignée sois-disant ergonomique qui me saigne l´interieur de la jonction du pouce, c'est même pas une expression j'ai vraiment saigné mais bon j'étais en test de pyussance, la conclusion est que les h&n Baracuda GREEN , malgrés leur faible poid sont les plus puissants de tous, ils ne sont pas en plomb bah la différence est flagrante, de la carosserie de voiture au 1/18ème est avec eux transpercée!!!!!!! Aucun autre n'a pu, lui au premier tir 4 pompes aussi il l'a fait.

salut,
ou achetez vous ces diabolos?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki classique ou Ultra   Zoraki classique ou Ultra - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019 - 6:20

Ah... les plombs puissants. Ça faisait longtemps smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki classique ou Ultra   Zoraki classique ou Ultra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoraki classique ou Ultra
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoraki HP 01 Ultra 5.5
» ZORAKI HP-01 ULTRA 5.5 OU 4.5 ??
» Zoraki HP-01-2 Ultra
» ZORAKI ultra en 4,5 et en 5,5 !
» zoraki ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: