Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 shadow 1000 dx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
milka


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : vichy
Date d'inscription : 12/06/2011

shadow 1000 dx Empty
MessageSujet: shadow 1000 dx   shadow 1000 dx EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:41

bonjour, apres recherche je n'ai rien trouvé sur a shadow 1000 dx

est ce que c'est que personne ne la car j'ai cru lire que c'etait la ptite nouvelle de chez gamo ?
si ce n'est que sa je ferais un tuto sur celle si quand je a recevrais

sinon qu'en pensez vous en sachant que je ne tire que sur des canettes mais j'aimerais bien aller en stand de tir pour voir un peu comment ca se passe
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

shadow 1000 dx Empty
MessageSujet: Re: shadow 1000 dx   shadow 1000 dx EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:48

Modèle nouveau donc pas d'infos contrairement à la Shadow 1000.
Revenir en haut Aller en bas
bloodi49
Régulier
Régulier
bloodi49


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 207
Age : 48
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 07/05/2011

shadow 1000 dx Empty
MessageSujet: Re: shadow 1000 dx   shadow 1000 dx EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:36

Salut milka,

alors moi j'ai bien une Gamo Shadow dx en 10j, avec lunette 4*32WR fournie avec le modèle combo.

Avant de lire la suite, je tiens à préciser que ces dires sont mes ressentis, et qu'il m'est difficile de comparer avec d'autre marque du fait de ma petite expérience.

C'est la seule carabine avec laquelle je tire régulièrement, ainsi q'une Gamo Whisper X Tactical en 23j. C'est dons pas évident de comparer avec d'autre marque.
Ce que je peux en dire, c'est pour tirer sur des canettes, tu feras mouche à chaque fois, jusqu'à 25 m. Pour tirer au delà, à voir, moi je n'ai pas encore eu l'occasion.
Pour ce qui est du stand de tir, à voir la distance à laquelle tu vas tirer en fonction de la puissance de ta carabine 10 ou 23j. Moi j'arrive à grouper dans un diamètre de 2 cm à 25m, mais avec quand même des plombs qui parfois sortent de 2/3 cm, malgré que je tire avec appui sur table, avec de plombs H&N Spécial Club, la raison : ???. Je trouve que le recul est quand même bien présent : moins que sur la Whisper de 23 j, mais plus que sur un 22 Unique par exemple, mais je le répète, je n'ai pas de comparaison avec d'autre carabine à air comprimé de ce type.

Sur le forum, la marque Gamo n'est pas très présente. Certains dont j'ai oublié le nom en sont satisfaits, d'autres jugent cette marque fragile, manquant de précision par rapport à des carabines d'autres marque et à un budget quasi similaire, et c'est vrai : beaucoup, moi y compris, n'aiment pas forcément le bruit "chdoinnnnnnnnnnnggggggggg" du ressort lors de la détente.

Par contre j'avais lu que la différence entre la 1000 et la dx, n'était qu'esthétique, mais à vérifier.

Voilà voilà, maintenant je tiens à dire que je m'amuse bien avec, qu'elle m'apprend à tirer, et j'y prends du plaisir.
Un jour peut-être et sûrement, je me pencherais sur les modèles qui font références sur le forum, et je prendrais bien le temps de tout décortiquer pour être sûr de mon choix, tellement que le forum est une mine d'or d'informations.

Sur ce amuses-toi bien, et n'hésites pas à faire une review de cette arme, elle servira à plusieurs.

Bons tirs, et à plus.
Revenir en haut Aller en bas
milka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
milka


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : vichy
Date d'inscription : 12/06/2011

shadow 1000 dx Empty
MessageSujet: Re: shadow 1000 dx   shadow 1000 dx EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:43

je te remercie pour cette expliquation enfaite c'est la carabine qui va bien pour apprendre a tirer, je pense a l'avenir essayer autres chose biensure j'aime bien le changement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadow 1000 dx Empty
MessageSujet: Re: shadow 1000 dx   shadow 1000 dx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shadow 1000 dx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow 1000 et Shadow 1000 RSV SILENCE
» shadow 1000
» shadow 1000 (10J)
» Petit probleme shadow 1000
» SHADOW 1000 ou CFX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: