| conseil pour debutant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guims Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : le havre Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: conseil pour debutant Lun 13 Juin à 16:28 | |
| salut a tous tout d'abord je precise que je ne connait pas grand chose sur les armes a co2 mais cela fait plusieur jour que je parcours votre forum en quete d'info pour me decider sur mon premier achat. ce que je veux en faire : tire sur cible (15/20m) en famille , usage occasionnel , donc pas de modele tres cher !!! mon choix c'est porter sur plusieur modele qui ont leur avantage et leur incovenient : _beretta elite 2 _crosman 357 6' _hk usp _sti duty one _cz75 p07 duty _colt defender _crosman c11 tout ses modeles tourne autour de 70e (voila mon budget). ce qui m'importe c'est la precision et la puissance et apres passe l'aspect , donc si vous avez des conseils , des remarque ou autres idees , je suis preneur...........si vous avez d'autre choix a me propose je prends aussi | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22353 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: conseil pour debutant Lun 13 Juin à 16:31 | |
| La plupart des modèles que tu cites sont à BB's. Ce qui veut dire qu'en terme de précision ce n'est pas la panacée. | |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: conseil pour debutant Lun 13 Juin à 16:35 | |
| Le plus précis sera le crosman 357. A plomb,barillet 8 coups et assez puissant. Pour le reste Nounours a raison. | |
|
| |
guims Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : le havre Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: conseil pour debutant Lun 13 Juin à 16:49 | |
| merci pour la rapidite de vos reponses le 357 est le seul revolver de la selection et en plus le moins cher !!! si j'ai bien compris celui ci tire des "diabolo" et les autre des billes . donc mieux pour la precision ? y a t'il une grosse difference sur la precision , du genre a 20m en bb's pas un dans la cible !!????? ( selon le tireur bien sur !! ) | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: conseil pour debutant Lun 13 Juin à 16:49 | |
| pistolet: l'elite 2 est puissant, et peu etre precis a 20 metres avec un red dot, car la hausse est fixe,il est simple action revolver: le crossman 357 est puissant aussi et a une hausse reglable,et tire des diabolos (plomb 4.5) il est simple et double action...... apres pour le look c'est une histoire de gout, c'est toi qui voit..... [url= ][url= ] | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: conseil pour debutant Lun 13 Juin à 16:51 | |
| le groupement des plombs sera meilleur acec le 357... | |
|
| |
guims Nouveau Membre
| Sujet: Re: conseil pour debutant Lun 13 Juin à 16:56 | |
| donc selon vos conseils ca se joue entre ces deux la ! donc les autres faut vraiment oublier ??? | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
| Sujet: Re: conseil pour debutant Lun 13 Juin à 17:05 | |
| non,dans les BB le colt defender est pas mal non plus... | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
| Sujet: Re: conseil pour debutant Lun 13 Juin à 17:16 | |
| les + culasse mobile,carcasse acier,hausse reglable,simple et double action, rail ,beau look.... les- le canon est plus court ,donc moins precis,si c'est le meme chargeur que le special combat, il est un peu fragile [url= ] | |
|
| |
guims Nouveau Membre
| Sujet: Re: conseil pour debutant Lun 13 Juin à 19:10 | |
| c'est vrai que le defender est pas mal , j'ai vu une review et il a l'air pas mal precis et en plus le look est pas mal non plus et le prix bref jolie cadeau pour la fete des peres !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil pour debutant | |
| |
|
| |
| conseil pour debutant | |
|