Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K-rabiner98
Régulier
Régulier
K-rabiner98


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 29/03/2006

nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) Empty
MessageSujet: nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien)   nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:00

voila j'ai acheter pour mon neveu une carabine a plomb mais je ne sais pas quel marque ....
apres lui avoir fait essayé je me suis rendu compte qu'elle n ete pas adapté, il ne peu pas la charger tant elle est dur et la securité n'est vraiment pas evident du coup je lui ai donné la mienne ( la Manuarm Ma5)
mais celle ci qu'est ce donc ??
nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) Pict4203gb5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien)   nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:45

salut
on dirait une norconia model b1 en tout les cas ca y ressemble comme 2 goutes d'eaux..
mais sous reserve car je peux me tromper..
cordialement
cedric

nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) Snajper smil067 nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
K-rabiner98
Régulier
Régulier
K-rabiner98


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 29/03/2006

nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien)   nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:15

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
K-rabiner98
Régulier
Régulier
K-rabiner98


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 29/03/2006

nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien)   nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:20

ca a quelque chose a voir avec norinco???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien)   nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:32

je ne pense pas du tout que les deux marques est un raport quelcquonque mais d'autre sont surement plus informé que moi a ce sujet ,je les laisserais donc repondre.. sinon j'ai la meme carabine que toi et ma fille de 8 ans s'amuse bien avec,elle en ai très contente mais c'est vrai qu'elle n'ai pas prette de la recharger toute seul..
160 ms c'est dur a rechargé pour un enfant.
nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) Snajper smil067 nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien)   nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:38

Ca ressemble beaucoup a de la carabine chinoise nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) Yar , de facture trés moyenne .
Revenir en haut Aller en bas
K-rabiner98
Régulier
Régulier
K-rabiner98


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 29/03/2006

nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien)   nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) EmptyLun 6 Nov 2006 - 10:42

oui c'ete un peu le but recherche etant donné que c'est surtout pour faire decouvrir le tir a mon neveu
et je ne l'ai payé que 50€ en neuve je ne voulai pas mettre plus de 80€

la pour se prix la il y a la housse et les plomb
Revenir en haut Aller en bas
K-rabiner98
Régulier
Régulier
K-rabiner98


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 29/03/2006

nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien)   nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:05

salut a tous, je suis tomber sur le site officiel de norconia, et a parement ils bosse avec norinco, sauf que l un est d allemagne et l autre de chine juger par vous meme

par contre je n'arrive nul par a trouver la puissance en joule de mon model ni les m/s

http://www.norconia.de/norc_gun/norc_gun_air_airr.htm#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien)   nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:36

+1 pour Gamo
Perso je dirai la meme chose Norconia B1
Revenir en haut Aller en bas
K-rabiner98
Régulier
Régulier
K-rabiner98


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 29/03/2006

nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien)   nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:48

ok merci 160M /s ca fait donc 6.52J?? environ??

sinon niveau precision c'est plutot pas mal avec l'organe de visé d'origine
le cul d'une bouteille d'eau a 20M a chaque coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) Empty
MessageSujet: ho ma vieille!!   nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:20

hello, moi aussi j'ai longtemps cherché quel marque de carabine c'était, si je te dit que c'est la même que mon "feu" carabine, ça ne t'aide pas trop...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien)   nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:36

pour info je la trouve très sympat cette petite carabine ormi la peinture sur la crosse a poncé et a revernir facon bois apparent ,moi c'est ce que j'ai fais. je vais te faire une photo .. l'encien proprio m'avais deja bien aidé d'ailleur..n'est ce pas Mr twattebled!!!

sinon elle est bien precise a 15/20m et encore très puissante,ma fille s'amuse bien avec,je lui est mis une petite lunette 6x20 et ca lui fait un beau petit joujou.je precise qu'elle a 8 ans.l'avantage c'est qu'elle est bien legere et fine,malgré la crosse un peut trop longue les enfant l'on bien en main..

nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) Snajper smil067 nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien)   nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:54

sa ressemble fort a une slavia ta carabine ou alors a une baikal izh-38 enfin je pense a sa parceque moi j'ai une baikal izh-38 et sa ressemble fort a ta photo maintenant je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien)   nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) EmptyDim 26 Nov 2006 - 1:48

salut pirapira62

je te met le lien de la mienne car je vien de lmettre les photos en ligne tu pourras comparer le model. j'y ai apporté quelques modifications mais sinon c'est exactement la meme.
le prix corespondrait aussi!!



http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4949

nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) Snajper smil067 nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien)   nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle carabine et quel plombs marque?
» 22 Krico mais quel model?
» manu arm mais quel model....???
» vieille carabine .22 marque et model inconnus...
» quel carabine et en quel marque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: