Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Commander sur le site www.sutter-gmbh.de

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bongio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bongio


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2011

Commander sur le site www.sutter-gmbh.de Empty
MessageSujet: Commander sur le site www.sutter-gmbh.de   Commander sur le site www.sutter-gmbh.de EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:51

Bonjour a tous,
Après plusieurs recherches sur le site et n ayant trouve de réponses a mon problème, je me permet de vous le présenter afin de trouver solution, je l'espère.
Voila j'ai commande une lunette de vise sur le site de sutter le 7 juin. Après avoir passe commande et sans a aucun moment donner de numéro bancaire j'ai reçu la confirmation de celle ci par email avec comme mode de paiement: carte bleue. A date je n'ai toujours pas reçu la commande et sur l'état de commande sur le site il y a écrit: paiement complet.
Ma question est donc de savoir quelle est la façon de commander et de régler sur ce site, car j imagine que ma commande ne va pas arriver.
Merci par avance
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

Commander sur le site www.sutter-gmbh.de Empty
MessageSujet: Re: Commander sur le site www.sutter-gmbh.de   Commander sur le site www.sutter-gmbh.de EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:09

J'ai déjà commandé sur ce site, et à chaque fois tout s'est bien déroulé.
Envoie leur un mail, pour clarifier la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Bongio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bongio


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2011

Commander sur le site www.sutter-gmbh.de Empty
MessageSujet: Re: Commander sur le site www.sutter-gmbh.de   Commander sur le site www.sutter-gmbh.de EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:55

Je leur ai effectivement envoyé un email ms réponse en allemand. En fait je ne sais tout simplement pas comment leur règler mon achat ni a quel moment de la commande je peux le faire.
Merci de ton retiur
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

Commander sur le site www.sutter-gmbh.de Empty
MessageSujet: Re: Commander sur le site www.sutter-gmbh.de   Commander sur le site www.sutter-gmbh.de EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:14

autant que je me rappelle, démarche classique:
tu commandes = mise dans le panier,> caisse > continuer> selectionner carte >cocher les conditions>Confirmer la commande
puis tu paies.
Mais t'es tu inscrit (ouverture de compte).?
Revenir en haut Aller en bas
Bongio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bongio


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2011

Commander sur le site www.sutter-gmbh.de Empty
MessageSujet: Re: Commander sur le site www.sutter-gmbh.de   Commander sur le site www.sutter-gmbh.de EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:39

Effectivement bien inscrit et a ton déroule me manque l'étape: règlement. Je vais essayer de les recontacter.
Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

Commander sur le site www.sutter-gmbh.de Empty
MessageSujet: Re: Commander sur le site www.sutter-gmbh.de   Commander sur le site www.sutter-gmbh.de EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:06

Je viens de faire les différentes étapes...tout marche nickel.
(Bien sur, je n'ai pas cliqué sur payer !!!)
Je ne vois pas où est le lézard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commander sur le site www.sutter-gmbh.de Empty
MessageSujet: Re: Commander sur le site www.sutter-gmbh.de   Commander sur le site www.sutter-gmbh.de Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commander sur le site www.sutter-gmbh.de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis site sutter
» Avis sur le site SUTTER??
» site allemand pour commander des ressorts
» commement commander sur le site black pool air rifle
» sur quel site internet commander un ressort gamo cfx ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: