S'entrainer et encore s'entrainer à tirer a 2 mains au début puis à une main et tu verras que c'est mieux à une qu'a 2 mains et muscler ton bras pour pas fatiguer je me répéte des petites séances par jour avec ton bras tireur et une bouteille d'eau avec 1.2 litres d'eau le poids du zozo en gros, si tu tires top tu fatigues et tu t'énerves et tu chopes mal au coude (tendinite) le réglage du zozo trouver le point dur avec la cle en serrant ou desserrant la vis SOUS la crosse , le poids de détente vis derrière la crosse et réglage de la course sur la détente avec un réglage en pivotement de cette détente c'est long à comprendre et à faire au début aprés cela va tout seul.
http://www.arprotech.com/shop/zoraki-hp-01-droitier.html
Manuel - Zoraki HP01 Francais (ZORAKI_HP01_FR.pdf, 80 Kb) [Télécharger]
lire le manuel trés utile et pas bruler les étapes croire qu'on n'a un zozo et faire que des 10 , il y à des jours avec et des jours sans avec de l'entrainement journalier t'arrives à faire de beaux trucs, perso je tire pas mal avec, 30/40 plombs en gros par jours en alliant amusement et tirs précis, je m'amuse des fois a me lancer des défis je tire et tant que c'est dans le noir je continue des que cela sort j'arrête, des fois au bout de 4 tirs des fois 8/9?? faut pas oublier, tu fatigues vite alors je change d'arme, pour me défouler avec Röhm avec red dot, plinking,ou avec le DW bref je change d'arme tous les jours et aprés tu recommences avec le zozio.
Voila comment je pratique avec mon zozio, pratiquement qu'a une pompe et toujours en visée ouverte.