marky_mark Régulier
Nombre de messages : 203 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: plombs arlaz? Lun 6 Nov 2006 - 16:38 | |
| bonjours a tous est-ce que quelqu'un connai les plombs arlaz à tête pointue? ils étaient livré avec mon CP88 et j'ai pas l'impression que la tête pointue apporte quelque chose en plus. votre avis par rapport a un plombs diabolo classique? (avec le bout plat quoi) | |
|
Jeannot Régulier
Nombre de messages : 132 Age : 49 Localisation : France, Yvelines Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: plombs arlaz? Jeu 25 Jan 2007 - 10:21 | |
| Salut ! J'en ai aussi acheté lorsque j'ai commandé mon CP Sport (donc système à barillet, à priori assez proche du tien), ainsi que des Gamo Match. Malheureusement j'ai été assez déçu par les Arlaz, car ils ne sont pas d'une finition régulière : le diamètre de certains semblait être inférieur à d'autres, par conséquent ils ne tenaient par correctement dans le barillet, et avaient tendance à en sortir un peu et dépasser, ce qui a produit quelques blocages. En terme de précision, je n'ai pas fait assez de tests pour les comparer aux Gamo Match. A venir ! Mais bon, rien que le problème du diamètre a été assez rédhibitoire, du coup je vais les garder pour utilisation future dans une carabine AC (soit celle de mon père, soit la Shadow 640 que je compte commander sous peu ). @++ -Jeannot- | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs arlaz? Jeu 25 Jan 2007 - 17:19 | |
| Moi j'ais des Jap-Jap Match (c'est marqué sur la boite) pareil ils sont pointus , c'est peu etre pas des plombs de compétition mais moi je les trouve plus précis que mes pro magnum |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs arlaz? Ven 26 Jan 2007 - 1:58 | |
| j'en nai acheter avec mon CP Sport....dessu... |
|
Jeannot Régulier
Nombre de messages : 132 Age : 49 Localisation : France, Yvelines Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: plombs arlaz? Ven 26 Jan 2007 - 14:37 | |
|
Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 14:39, édité 1 fois | |
|
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: plombs arlaz? Ven 26 Jan 2007 - 14:38 | |
| La vache, ils sont tout pourris les Gamo ! Finition incroyablement merdique si vous me permettez ! | |
|
Jeannot Régulier
| Sujet: Re: plombs arlaz? Ven 26 Jan 2007 - 14:52 | |
| Certes, ils font un peu "bruts de fonderie" ... mais à titre de comparaison, je prendrai des photos de plombs .177 chinois qui m'avaient été donnés par un ancien propriétaire de carabine AC tout aussi chinoise , c'est édifiant ! Pour revenir au Gamo Match, je ne connais ni ses performances ni sa réputation. Que peut-on en attendre ? | |
|
Engagé Guignol The Negotiator
Nombre de messages : 6110 Age : 48 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: plombs arlaz? Sam 27 Jan 2007 - 0:45 | |
| - marky_mark a écrit:
- votre avis par rapport a un plombs diabolo classique? (avec le bout plat quoi)
Ben l'avantage des plats c'est qu'il font un beau trou tout rond dans le carton, plus facile pour compter les points. Les pointus c'est plutot pour la chasse dans les pays où c'est autorisé ou pour le pliking. _________________ Je marche pour la Guilde. Et je ne connais pas la peur. | |
|