| petite question :/ | |
|
+4Eddy59 clement12 NOUNOURS tmracing125 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tmracing125 Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : 15 Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: petite question :/ Mer 22 Juin à 17:56 | |
| bonjours a tous, alors deja voila ma carabine que j'ai depuis tout petit entre temp j'en ai acheter une autre. [img] [/img] voila je voudrer savoir si c'est puissant et si je peut jouer au airsoft avec ? et si je peut la modifier pour en faire un L96 | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22353 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: petite question :/ Mer 22 Juin à 17:57 | |
| Airsoft ??? C'est une carabine à plombs, pas une arme de Paintball ! | |
|
| |
clement12 Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: petite question :/ Mer 22 Juin à 18:04 | |
| tu peut faire un airsoft avec ta carabine car ta carabine est une carabine à piston qui envoi une certaine puissance d'air, ce qui fait partir le plomb mais il faut limer le canon sur toute sa longueur afin de l'agrandir jusqu'à 6.6mm. Ainsi au lieu de mettre ton plomb, tu mettra ta bille.
| |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| |
| |
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : 15 Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: petite question :/ Mer 22 Juin à 18:12 | |
| | |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: petite question :/ Mer 22 Juin à 18:29 | |
| - clement12 a écrit:
- tu peut faire un airsoft avec ta carabine car ta carabine est une carabine à piston qui envoi une certaine puissance d'air, ce qui fait partir le plomb mais il faut limer le canon sur toute sa longueur afin de l'agrandir jusqu'à 6.6mm. Ainsi au lieu de mettre ton plomb, tu mettra ta bille.
Je pensais que c'était ironique au début tellement c'est gros | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question :/ Mer 22 Juin à 18:32 | |
| sinon combien sa coute un airsoft ? car se me plait beaucoup et je ne sais pas sur quel site regarder | |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: petite question :/ Mer 22 Juin à 18:33 | |
| | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22353 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: petite question :/ Mer 22 Juin à 18:42 | |
| - clement12 a écrit:
- tu peut faire un airsoft avec ta carabine car ta carabine est une carabine à piston qui envoi une certaine puissance d'air, ce qui fait partir le plomb mais il faut limer le canon sur toute sa longueur afin de l'agrandir jusqu'à 6.6mm. Ainsi au lieu de mettre ton plomb, tu mettra ta bille.
TU en connais beaucoup des âneries comme ça ? - tmracing125 a écrit:
- sinon combien sa coute un airsoft ? car se me plait beaucoup et je ne sais pas sur quel site regarder
Google est ton ami. Cherche "Forum Airsoft" | |
|
| |
darkslide59 Nouveau Membre
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Bazuel 59360 Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: petite question :/ Jeu 23 Juin à 4:58 | |
| en airsoft il y a beaucoup de catégorie de REPLIQUE les premières vont de 100 euros pour du chip et ça peut monter a plusieurs milliers d'euros. Tout dépend ce que tu veux en faire et ton budget. | |
|
| |
HERBEZ ATLA
Nombre de messages : 2966 Age : 59 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: petite question :/ Jeu 23 Juin à 5:04 | |
| Alors là c'est du grand m'importe quoi
Si tu la posséde depuis tous petit tu a dû essayer déjà dans des boite de conserve ou autre cible, as tu remarqué les impact qu'elle peut faire ?
Si tu l"utilise pour faire une partie d'airsoft, tu vas blesser quelqu'un.
| |
|
| |
Myriste Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Belgique Mons Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: petite question :/ Jeu 23 Juin à 12:15 | |
| Pour utliser ça en airsoft: avant tout il faut couper le ressort. Je ne sais pas combien de joules développe ta carabine mais en airsoft la bille est envoyée au alentours d'une joule parfois un peu plus pour ce qui est considéré comme fusil de 'sniper' deuxièmement comme dit plus haut en airsoft il faut envoyer des billes pas du plomb donc agrandir le canon. Par contre plutôt que de limer (ce qui prendrait un temps fou et un canon modifié à la lime enverrait des billes n'importe où) tu peux reforrer dans le canon avec une perceuse à levier ou te servir d'un tour dans ce cas là ce serait réalisable. Mais il faut être équipé et savoir s'en servir. En outre ta carabine sera au coup par coup et jamais en auto (ou bien tu modifie le ressort + le canon + le mécanisme mais pour faire ça tu pars de zéro c'est encore plus simple)
Franchement si tu veux faire de l'airsoft le plus rapide/facile et beaucoup moins cher si tu n'as pas les outils à la base ça reste d'aller dans un magasin et d'acheter une réplique
PS: et surtout surtout ne jamais tirer sur quelqu'un avec une carabine à plombs! C'est dangereux, dans d'autres pays des gens s'en servent même pour chasser http://www.quackenbushairguns.com/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question :/ | |
| |
|
| |
| petite question :/ | |
|