choix carabine  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

choix carabine

AuteurMessage
peruzzi5
Nouveau Membre
Nouveau Membre
peruzzi5

Masculin
Cancer Serpent

choix carabine  Empty
MessageSujet: choix carabine    choix carabine  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 7:11

bonjour à tous,

voila je compte changer ma carabine actuelle une spectra gamo,j ai vu deux modèles qui me plaisent pas mal pour un budget raisonnable :

- gamo whisper X

-stoeger X 20

les deux en 10 joules car je n ai pas de permis de chasse pour l instant
mes questions sont les suivantes, laquelle des deux me conseillez-vous? (je sais qu il y a mieux comme marque,mais je ne tir qu'occasionnellement )
et ces carabines permettent elles de mettre un ressort 20 joules par la suite?par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas

choix carabine
Page 1 sur 1