Pistolet 22LR à 25m Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pistolet 22LR à 25m

Aller en bas

Pistolet 22LR à 25m Empty Pistolet 22LR à 25m

Message par Invité Lun 6 Nov 2006 - 19:17

Ma deuxième séance de tir avec un pistolet 22LR, 25m Pistolet 22LR à 25m Bounce :
Pistolet 22LR à 25m Cartonuniquero4.th

36 balles dans le noir sur 50 tirées, et un groupement qui reflète que l'arme tirait un peu en haut à droite.

C'était ce soir avec un Unique DES-69, et la dernière fois, c'était avec un Hammerli 120. Bien sûr je ne possède pas ces armes, elles me sont prétées par mon club, et ça c'est bien sympa!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pistolet 22LR à 25m Empty Re: Pistolet 22LR à 25m

Message par Blackbird Lun 6 Nov 2006 - 19:36

Ne t'inquiète pas pour le réglage, de toute manière régler un pistolet est beaucoup plus dur qu'une lunette, surtout si tu es dans un stand orienté Nord ou Ouest (comme mon club), avec le soleil à chaque fois tu ne prends pas la même visée........
Sinon joli carton, ça révèle un bon potentiel, aussi la prochaine fois essayes de tirer un peu moins (50 balles scéance c'est beaucoup pour un début), concentres-toi plus, espaces avec des pauses. Sinon continues à utiliser le DES, c'est un super pistolet, ça marche vraiment très bien.
Blackbird
Blackbird
Modérateur
Modérateur

Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

http://www.mousquetsportifbeaunois.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pistolet 22LR à 25m Empty Re: Pistolet 22LR à 25m

Message par Invité Lun 6 Nov 2006 - 20:02

Merci BlackBird pour tes commentaires Pistolet 22LR à 25m Beerchug
Les pas de tir de mon club sont enterrés, donc pas de variation de luminosité avec l'orientation ou l'heure. J'ai préféré grouper comme ça plutôt que m'embêter à tenter un réglage.
Pour les 50 cartouches, j'essaierai de la jouer plus cool, mais ça défile vite! (en trois quarts d'heure quand même).
Pour toi, combien de cartouches par séance typiquement? Et aussi, une question que je me posais, combien de cartouches tire-t-on habituellement dans un visuel avant de le changer?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pistolet 22LR à 25m Empty Re: Pistolet 22LR à 25m

Message par Blackbird Lun 6 Nov 2006 - 20:10

Personnelllement, lorsque je tire au pistolet (même si ça reste assez fun, décontracté) je dépasse rarement 25 cartouches d'affilées (espace entre chaque série pour relever la cible), ou alors à 2 mains. Sinon, lorsque je tire avec ma Cz, lors des 2 heures, je tire un chargeur en début de scéance de 5 coups pour la "chauffer" (j'ai remarqué la la seconde et surtout première balle étair du nimportnawak), puis 1 ou 2 séries (de 5 ou 10), puis après je parle un epu, finalement au terme des 2 heures c'est généralement une quarantiane de cartouches, 50-60 maxi, parfois moins lorsque je vois un copain (comme en ce moment) ou que je tire avec une autre arme. Par contre série en une fois, je ne bouge pas, et j'essaye de me concentrer.
Pour changer la cible, en compétition c'est généralement tous les 10 coups, mais en entrainement si tu as des gomettes ou un feutre tu peux attendre un moment, et éventuellement changer que le centre.
Blackbird
Blackbird
Modérateur
Modérateur

Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

http://www.mousquetsportifbeaunois.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pistolet 22LR à 25m Empty Re: Pistolet 22LR à 25m

Message par Invité Lun 6 Nov 2006 - 20:21

Intéressant; comme je tire le soir je ferai pas 2h, mais ça me donne des ordres de grandeur. Thanx!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pistolet 22LR à 25m Empty Re: Pistolet 22LR à 25m

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum