hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HATSAN BT65 SB 5.5MM

+41
sauvjon
schoot
vic84
Jef06
beepbeep5372
levry
tchief
Yamwarrior
Tom's
max54
haut2007
dizo
akaru49
frockett
cedric france
manujhm
pilouch
minicoutso
smith
-Rudy-
reign85
edgarderoche
helipilote
Madhunter
mayke08
Eddy59
Jack13
vidash93
ALEX56670
SwissSteph
sth39
tofquim
Dédé59
Matt FX
Gregorian
zispass
pelo62
Alpazen
papanou
guestufay
pulesky
45 participants

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 Empty Re: HATSAN BT65 SB 5.5MM

Message par tchief 11.11.13 22:45

Tom's a écrit:Bonjour,

J'ai le même problème avec ma pompe. Ca ne pompe pas, l'adaptateur est trop petit pour rentrer dans l'orifice prévu et donc l'air s'échappe par les côtés. J'ai essayer de pomper rapidement, mais rien y fait je ne gagne même pas 1 bar en 5 min !

La pompe Hatsan ne serait pas compatible avec les hatsan ?!
L'adaptateur de la benjamin marauder se fixe directement sur le réservoir tandis que celui de la hatsan ne se fixe absolument pas dans l'orifice prévu mais s'insère, l'aiguille de la pompe reste sur 0 donc la pompe ne se connecte pas à la pression de la chambre à air. Aurais je oublié quelque chose où l'adaptateur est mal étudié ?
Les petits joints blancs ne sont pas usés?? Car dans ce cas là...ça ne va pas.
tchief
tchief
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 36
Age : 66
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/03/2012

http://www.acsf.be

Revenir en haut Aller en bas

hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 Empty Re: HATSAN BT65 SB 5.5MM

Message par Tom's 12.11.13 13:22

Yamwarrior a écrit:Mets des photos, c'est plus facile pour venir en aide.
Mais ça semble bizarre que ça fonctionne pas.
L'embout était fourni avec mon at44 il me semble et non la pompe.
Mets aussi du Téflon au raccord pour éviter les fuites, et ferme la vis de purge de ta pompe.
Merci, mais je viens de trouver le problème. Qui vient uniquement de moi du fait que j'ai oublié de mettre un joint fournis avec l'adaptateur qui se loge sur celui ci pour rendre hermétique le contacte entre l'adaptateur et le réservoir lorsqu'on les connectes. Problème résolu et cara regonflée.

smil 85  impressionné de voir à quel point s'était facile de remonter jusqu'à 200 ! On parle souvent d'acheter des bouteilles du fait que c'est difficile de pomper et cela prend du temps. J'ai fais ça en 2 minutes, pas une goutte de sueur ni essoufflement ! Peut être que cela ne regarde que les gros réservoirs comme celui des daystate
Tom's
Tom's
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 Empty Re: HATSAN BT65 SB 5.5MM

Message par Yamwarrior 12.11.13 14:06

Tant mieux si tu as trouvé.

Sinon la pompe c'est pas la mort comme tu dis, surtout pour un jeune en bonne santé, mais attend de voir arriver les 30 degrés en été et de devoir pomper, on en reparlera si il n'y a pas une goutte de sueur. smil 85 
Yamwarrior
Yamwarrior
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 Empty Re: HATSAN BT65 SB 5.5MM

Message par levry 12.11.13 19:04

en meme temps il a 10 ans de moins que toi hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 0trampol je pense que moi aussi à 25 ans ce serait la meme chose malgré mes 60 kg smil 85 
et puis gonfler vite avec la pompe c'est pas tres bon non plus à cause du condensation et qui à force oxyde les pièces  qui peut entrainer des problèmes d'etanchéité entre autre , d'ailleur il est conseille de faire des pauses pour laisser refroidir la pompe . alors vaut mieux etre la tortue que le lievre hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 0trampol
moi je met pas moins de 6mn pour gonfler et une pause 1 ou 2mn tout les 50 coups de pompe au dela là je suis hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 123405 smil 85 
levry
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 Empty Re: HATSAN BT65 SB 5.5MM

Message par Yamwarrior 12.11.13 19:21

Moi j'ai préparé le kit de joints de rechange pour voir au travail si je trouve les mêmes, comme ça je vais regarder pour changer le petit joint, car elle pompe plus très bien.
Et la pression de la pompe et du manomètre de l'ac n'est plus le même.

Problème aussi au niveau de la vis de purge qui faut serrer très fort pour pas que ça fuite...
Yamwarrior
Yamwarrior
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 Empty Re: HATSAN BT65 SB 5.5MM

Message par levry 12.11.13 20:47

pour la visse de purge ça doit etre une visse pointeau ou conique , avec un joint plus dur ça tiendra plus long temps ,
pour le prssion sur la pompe et le tube j'ai +10 bars sur le tube , si non quand ça commence à moins bien pomper peut etre un bon nettoyage peut arranger mais tant qu'a faire une fois demonter mieux vaut le changer
levry
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 Empty Re: HATSAN BT65 SB 5.5MM

Message par Tom's 13.11.13 1:16

levry a écrit:en meme temps il a 10 ans de moins que toi hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 0trampol je pense que moi aussi à 25 ans ce serait la meme chose malgré mes 60 kg smil 85 
et puis gonfler vite avec la pompe c'est pas tres bon non plus à cause du condensation et qui à force oxyde les pièces  qui peut entrainer des problèmes d'etanchéité entre autre , d'ailleur il est conseille de faire des pauses pour laisser refroidir la pompe . alors vaut mieux etre la tortue que le lievre hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 0trampol
moi je met pas moins de 6mn pour gonfler et une pause 1 ou 2mn tout les 50 coups de pompe au dela là je suis hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 123405 smil 85 
hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 Beerchug  J'immagine être bien plus fort à mes 35 ans smil 85 
Je réarmerais juste en soufflant dans le réservoir hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 0trampol

PS : Y aura-t-il encore des meeting du forum ? Un jour j'aimerais participer.
Tom's
Tom's
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 Empty Re: HATSAN BT65 SB 5.5MM

Message par Yamwarrior 13.11.13 3:25

levry a écrit:pour la visse de purge ça doit etre une visse pointeau ou conique , avec un joint plus dur ça tiendra plus long temps ,
pour le prssion sur la pompe et le tube j'ai +10 bars sur le tube , si non quand ça commence à moins bien pomper peut etre un bon nettoyage peut arranger mais tant qu'a faire une fois demonter mieux vaut le changer
Et ce joint, je le place où?
A la base je pense que c'est un pointeau, mais avec une tête qui a un peu trop forcée peut-être hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 Smiley_a 
Parce que sur le pointeau j'ai pas de joint.
Yamwarrior
Yamwarrior
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 Empty Re: HATSAN BT65 SB 5.5MM

Message par levry 13.11.13 19:30

je ne sais pas comment est sur la pompe hatsan , sur la mienne la visse de purge est vissé sur une autre visse et en demontant celle çi j'ai acces au joint dans le fond qui est en plastique ou plus tot en teflon blanc que du caoutchouc . donc le joint est plus tot dur avec un tout petit trou et la visse pointeau ne peut passer dedans .
levry
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 Empty Re: HATSAN BT65 SB 5.5MM

Message par Yamwarrior 14.11.13 3:30

Faudra que j'y jette un coup d'oeil pour voir ça de plus prêt.
Yamwarrior
Yamwarrior
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 Empty Re: HATSAN BT65 SB 5.5MM

Message par beepbeep5372 04.07.14 11:11

salut à tous

je suis à la recherche de renseignement au sujet de ce modèle de carabine Hastan BT 65,

j'ai parcouru entièrement ce post ,et je souhaite avoir plus d'infos pour moi qui suis newbies dans ce domaine

je me suis rapprocher de l armurerie en Espagne ,car le prix est intéressant


donc j'ai quelques infos à vous demander, les modéles espagnols sont bridés à 24 joules, si on change l aiguille par un modèle full ,à quelle puissance passe t-on ,

qu'elle est l intérêt ensuite de mettre une " valve de régulation " (cela sert à avoir des tirs constant et non pas avoir des crêtes de puissances !!)

est elle bruyante ou pas , en mode 24 joules ou en mode Full power, le fait d y ajouter un silencieux fait il nettement chuter le bruit ?

j'ai vu sur youtube ,un gars qui avait Pimper hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 0trampol  hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 0trampol  hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 0trampol  (pas avec X-zibit) sa carabine ,avec un SHROUDED BARREL en lieu et place d un silencieux , elle était ensuite très discrète (le seul truc qu'on ne sait pas ,c'est la carabine etait t elle en full ou en bridé ,en fin ou en début de recharge d air 200 bars ou bien 80 bars ,sur le debut de la video on dira que la recharge est à 200 bar)

voir la demo sur youtube : Hatsan BT65 RB-W cal. 22 with SHROUDED BARREL and Tunings ,car je n ai pas le droit encore de poster de lien direct

merci encore pour vos éclaircissement

a+
beepbeep
beepbeep5372
beepbeep5372
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : NEUF QUATRE
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 Empty Re: HATSAN BT65 SB 5.5MM

Message par Jef06 04.07.14 11:52

Salut , j ai la hatsan galatian qui apparemment est plus précise que la bt 65 .mais je n ais pas pu vérifier par moi même .
Par contre , je pense que au niveau bruit c est à peut près pareil et donc je te conseille un silencieux .
Pour la puissance , moi j ai un réservoir en 20 joules et un autre en presque 50 joules donc la aussi je pense que tu peux faire la même chose sur la bt 65 .
Jef06
Jef06
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 Empty Re: HATSAN BT65 SB 5.5MM

Message par mayke08 04.07.14 12:30

salut, j'ai eu 2 bt65, ce sont de bonnes carabines, assez precises et tres puissantes, avec des jsb 1,645 gr 71 joules. pour ce prix difficile de faire mieux, bien sur il y a toujours mieux, tout dépend se que tu veux faire avec  ??
un silencieux est conseillé, le hatsan est bon le weihrauch est un poil mieux, mais le hatsan fait bien le boulot, si tu la prends, achette un ou 2 barillets de plus,
si tu as des questions n'hesite pas.
mayke08
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 61
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 Empty Re: HATSAN BT65 SB 5.5MM

Message par beepbeep5372 04.07.14 16:08

salut mayke

certain parle de canon lothar.... ,et que ce serait de serie sur les nouveaux modeles

comment savoir et qu' elle est la différence ?

ensuite autre question ,comme la pompe manuelle coute environ 200 € (pour galérer fortement) ,je pensait à une bouteille entre 10 et 18 litres !! avec le kit de remplissage de chez armeria.

j ai regarder un peu les tarif des bouteille cela va de 250€ à 400€ ,à cela il faut ajouter le robinet si il n'est pas fournit ,ensuite j'i regarder un peu du coté des bouteilles d occasions ,et là les prix sont plus abordable ,mais il faut ensuite le eprouvée

donc j'essai de savoir combien me couterais tout cela

a+
beepbeep
beepbeep5372
beepbeep5372
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : NEUF QUATRE
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 Empty Re: HATSAN BT65 SB 5.5MM

Message par mayke08 04.07.14 16:50

alors, la pompe tout depends ou tu la prends et la carabine aussi, va sur amrs.bg, il y a tout ce que tu aura besoin, et moins cher!
les prix sont en monnaie bulgare, tu divise par 2. pour l'euro.à qql chose pres.
le canon lothar walther est un plus pour la precision, sur les 2 sites que je t'ai donné, c'est une option à 120 euros . moi les miennes étaient suffisament precise sans ce canon. de toute façon tu sera toujours attends de l'acheté plus tard.
http://arms.bg/en/search.html?phrase=lothar

http://www.hatsan.bg/en/search.html?action=&phrase=b+t65&ProductDetails=1&ProductCode=&CategoryID=0&SearchInSubcategory=1&ManufacturerID=0&ProductPriceFrom=&ProductPriceTo=&ProductClassID=0&ProductAttributes=0&ProductOptions=0&page=3
mayke08
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 61
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 Empty Re: HATSAN BT65 SB 5.5MM

Message par beepbeep5372 08.07.14 11:21

salut mayke

l usage que je ferais de cette carabine beaucoup loisir et tir de cible

je tirais sur des distances allant de 40 à 80 voir 100 metres (car ma slavia 631 est très limitée sur ces distances et perd pas mal de puissance au fur à mesure de la distance) .. en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas gener trop les voisins . Tout en gardant une puissance d'impact suffisant

en plus je pourrais m'amuser ensuite pour faire du tir à la carabine A-C

Donc une hatsan me parait pas mal , par contre :

- à quoi sert les aiguilles qu'on change sur la valve
- certain fond des trous supplémentaires en bout de valve (6 au lieu de un ou deux à l'origine)
- est ce que un silencieux est efficace (qu'il s appelle hatsan ou bien We.... )

autre point si on achete une cartouche d air supplementaire celle de plus grand capacité ,cela ne vient il pas alors touché avec le montage d un silencieux .

au final d'après ce que je comprends pour cette carabine, ce n'est pas le mecanisme qui bride la puissance mais bien la recharge d'air qui est bridé à sa sortie au travers de l aiguille ou bien du nombre de trous sur la valve

a+
beepbeep

post editer et changer pour correspondre à votre charte


Dernière édition par beepbeep5372 le 08.07.14 12:12, édité 2 fois
beepbeep5372
beepbeep5372
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : NEUF QUATRE
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 Empty Re: HATSAN BT65 SB 5.5MM

Message par Jef06 08.07.14 11:47

Tuer pour la chasse , je trouve déjà que c est con mais si c est pour manger je me fais une raison bien que je n aime pas la chasse .
Mais tuer pour le plaisir , je trouve cela encore plus con et navrant que sous prétexte que les corbeaux font du bruit , tu sois oblige de les tuer .
Je vis en campagne et je ne tue pas les animaux qui font du bruit . J ai même des corbeaux aussi mais je me fais une raison.
Si tu vis en ville et que les voitures te gènes pour dormir , n oublis pas de flinguer les automobilistes qui te dérangent .
Je trouve cela navrant et j espère que tu vas avoir des ennuis avec la police car n oublis pas que c est interdit .
Jef06
Jef06
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 Empty Re: HATSAN BT65 SB 5.5MM

Message par vic84 08.07.14 11:58

Forum de tir de loisir, pas de chasse !!


Dernière édition par vic84 le 08.07.14 12:05, édité 1 fois
vic84
vic84
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Nord Vaucluse
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 Empty Re: HATSAN BT65 SB 5.5MM

Message par vic84 08.07.14 12:03

Un court extrait du REGLEMENT DU FORUM
Je vous rappelle que le forum n'acceptera en aucun cas les sujets traitant de tir sur des animaux (qu'ils soient nuisibles ou pas) hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 Deal
vic84
vic84
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Nord Vaucluse
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 Empty Re: HATSAN BT65 SB 5.5MM

Message par beepbeep5372 08.07.14 12:45

salut vic

merci pour l infos ,j ai corrigé mon post pour rester dans les clous avec la chartre ...

car l autre nanard ,au lieu d informer ,nous sort le couplet de la morale !!!  

il doit surement s habiller avec des feuilles ,manger de l herbe ,se deplacer a pied ,et travailler comme casseur de pierre pour rester dans la charte du bon ecolo ...

merci encore vic et gizmo

ps : mais qu'est ce qu'il foue avec un PC et internet ,car cela pollue en consommant de l electricité ,en plus un PC c'est plein de composant chimique qui polluent eux aussi ... mince il a tout faux
beepbeep5372
beepbeep5372
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : NEUF QUATRE
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 Empty Re: HATSAN BT65 SB 5.5MM

Message par Jef06 08.07.14 12:55

C étais à toi de lire le règlement avant de poster des conneries !!!!!!!
Bon je retourne  dans ma hutte et je vais pédaler pour l electricite de ce soir  hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 0trampol 

Nanard ........
Jef06
Jef06
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 Empty Re: HATSAN BT65 SB 5.5MM

Message par schoot 08.07.14 13:03

beepbeep5372 a écrit:salut vic

merci pour l infos ,j ai corrigé mon post pour rester dans les clous avec la chartre ...

car l autre nanard ,au lieu d informer ,nous sort le couplet de la morale !!!  

il doit surement s habiller avec des feuilles ,manger de l herbe ,se deplacer a pied ,et travailler comme casseur de pierre pour rester dans la charte du bon ecolo ...

merci encore vic et gizmo

ps :  mais qu'est ce qu'il foue avec un PC et internet ,car cela pollue en consommant de l electricité ,en plus un PC c'est plein de composant chimique qui polluent eux aussi ... mince il a tout faux

je ne prend aucun partis hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 0trampol  hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 0trampol  hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 0trampol  hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 0trampol  hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 0trampol  hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 0trampol  hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 0trampol  hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 0trampol  hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 0trampol  hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 0trampol  hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 0trampol  hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 0trampol  hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 0trampol  hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 0trampol  hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 0trampol  hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 0trampol  hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 0trampol
schoot
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 Empty Re: HATSAN BT65 SB 5.5MM

Message par sauvjon 08.07.14 13:12

éh oh tu vas te calmer un peu...lis un peu le forum ou tu t'inscrit....flinguer des piaf parce qu'il font du bruit,non mais ho!!!je suis loin d'étre écolo radical,mais vivant a la campagne,je vais t'éxpliquer un truc:prépare toi un énorme stock de plomb parce que tu vas en tuer un ,dix ,2000...et après?les corbacs dans les champs il y en a des miliers,tu vas faire quoi?tous les dégomer?vas te falloir de la patience,padawan!ensuite ta morale a deux balles sur l'écologie et l'utilisation d'internet,de pc ça vaut que dalle,sinon comment transmetre des infos,dans le monde ou l'on vis,et  puis merde,penser un peu a la nature ne veu pas dire vivre dans une grotte,simplement la respecter!!!"utilisation résonnée",t'as une vague idée de ce que ça veux dire?
franchement,je préfère entendre les corbacs que d'entendre les claquement de la carabine du pauvre type qui ce démène pour les butés(et ça a un coté...don quichote qui s'attaque aux moulins....ça sert a rien...)
avatar
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 45
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 Empty Re: HATSAN BT65 SB 5.5MM

Message par beepbeep5372 08.07.14 13:23

a sauvjon

je t ai semble t il pas adresser de message donc modère tes propos !! ensuite

- Quand des rats envahissent les villes ou autres lieux ,tu fais quoi ,tu les regardes (mince les municipalités et des sociétés mettent des dératisant et son payer pour ... Oh mon dieu ... les vilains).
- Quand les sangliers boussillent les champs tu fais quoi ,tu fais des photos .
- Quand un nid de guêpe se planque dans ta toiture ,tu fais quoi ,tu leur sert du miel ...

et un pitt qui viendrait te bouffer la gueule ,tu fait quoi ? ,tu lui demande gentiment de s arrêter

donc tu vois tout n est pas blanc ou noir ...
beepbeep5372
beepbeep5372
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : NEUF QUATRE
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 Empty Re: HATSAN BT65 SB 5.5MM

Message par Jef06 08.07.14 13:39

Chèr trou du cul ,
Merci pour ton message privé qui m à fait énormément plaisir .
En fait tu est pire que ce que je pensais .je voix que tu utilisés de jolies mots .tu es vraiment le style de mec qui se la pète a dégommer les nuisibles avec sa belle carabine .
Tu es vraiment navrant de bêtise et comme on dit , si les cons volaient , tu serais à coup sur chef d escadrille .
Bien le bonjour aux corbeaux que tu réussiras à tuer car si tu tirés aussi mal que ce que tu es bêtes , tu ne vas pas en toucher un seul.
Mais ne te crispe pas sur ton ordi , on en reste la ....
Bon tir
Jef06
Jef06
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

hatsan - HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 20 Empty Re: HATSAN BT65 SB 5.5MM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum