Moi je trouve ça anormal que les armes puissent être reconditionnées et qu'on ne me dise pas que ce n'est pas le cas, je l'ai constaté plusieurs fois. Je n'ai aucune action chez WAffen Ostheimer mais les armes sont nickelles, les boîtes nickelles aussi. Même s'il n'y a pas de scellés sur une boîte, il est facile de savoir si elle a déjà été ouverte ou pas.
Quand vous commandez du métériel et que la boîte arrive défoncée et l'arme qui a des micro rayures, des traces rouges, permettez moi de douter du sérieux du magasin. Avec Waffen, j'ai passé une seule commande pour 700 Euros d'armes et toutes les armes étaient parfaites.
Avant, J'aurais juré de ne jamais commander en Allemagne et d'encourager les armuriers français mais quand on voit la différence de rigueur dans certains cas, ça fait réfléchir. Je suis peut-être un peu maniaque mais si certains magasins répondent à mes critères, je ne vois pas pourquoi je m'en priverai, français ou pas.
Autre chose aussi même concernant les accesoires, regarder bien vos emballages de red hot si elles ne sont pas découpées très discrétement sur le côté au cutter, ça m'est arrivé ça aussi.